Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'en peux plus de cette loosing spree de ouf, sur 20 game j'en ai gagné 3... là 10 loose de suite... entre l'ability ou je fais un hero bidon, bon ok... mais les leavers, les feeders, que ce soit solo, en groupe, en classé ou pas, en carry, en supp... j'en peux plus de voir les mecs se donner 0 - 23 - 2 /mode gratos, BREF!


Quelle est pour vous la meilleure technique pour briser ça? Un héro chiant à jouer mais qui me fera gagner? Une technique totalement lame et cheatée? Que faites vous pour briser une loosing spree? Aide-moi JoLien plz!
Citation :
Quelle est pour vous la meilleure technique pour briser ça? Un héro chiant à jouer mais qui me fera gagner?
<----

Sauf qu'il est loin d'être chiant a jouer !
Citation :
Publié par Gulinn
Quelle est pour vous la meilleure technique pour briser ça? Un héro chiant à jouer mais qui me fera gagner? Une technique totalement lame et cheatée? Que faites vous pour briser une loosing spree? Aide-moi JoLien plz!
Furion Dagon first.

C'est comme Midas mais ça marche sur les héros.
Citation :
Publié par Gulinn


Quelle est pour vous la meilleure technique pour briser ça? Un héro chiant à jouer mais qui me fera gagner? Une technique totalement lame et cheatée? Que faites vous pour briser une loosing spree? Aide-moi JoLien plz!
Tu risques de te prendre du "go jouer support et mettre des wards pour faire gagner ton équipe", ou truc du genre.

La réalité, c'est que dota en solo, c'est de la grosse merde ultra aléatoire, bonne chance !
Citation :
Publié par Gulinn
Bon j'en peux plus de cette loosing spree de ouf, sur 20 game j'en ai gagné 3... là 10 loose de suite... entre l'ability ou je fais un hero bidon, bon ok... mais les leavers, les feeders, que ce soit solo, en groupe, en classé ou pas, en carry, en supp... j'en peux plus de voir les mecs se donner 0 - 23 - 2 /mode gratos, BREF!
Captain mode ou captain draft only, ça filtre déjà une grosse partie de la population de demeurés. Et si tu solo, tu pick le captain, et tu pars toujours vers une lineup que tu sais performante, sans héros à micro, et les bans qui vont avec.
Ha j'avoue le all random... sinon yep le support try harder de la ward même ça ça a pas marché Mais c'est un poste plaisant à jouer mais en solo c'est des coups à envoyer le clavier par la fenêtre ça


Ha ouais genre furion full split push autiste juste pour faire passer l'orage de la malmoule du moment? Bon ça se tente


Thx JoL je t'aime
Citation :
Publié par Shuggananas
Ou alors tu espères choper tellement de kills avec dagon que tu le rembourses et tu te payes des gros trucs derrière style deso necro AC
C'est l'idée, t'achètes tes items de splitpush avec le gold que tu te fais sur les kills et sur les tours sur lesquelles tu peux souvent enchaîner après un kill. Dagon 1 c'est juste pour lancer la machine et gank tôt dans la partie.
Le top que j'ai pu avoir avec elle, c'est ethereal blade alors que j'étais censé être #5 à la base no stuff, finalement notre carry qui patauge un max pendant que je chope plein de kills, résultat je me retrouve en late game avec full stuff intel + aghanim's et EB alors que j'étais vraiment pas parti pour ça, mon dieu les blasts qu'elle collait, rien que le use EB faisait trop mal, et l'aghanim par dessus tuait n'importe qui à part le carry ennemi.

Mais c'est rare de pouvoir la jouer vraiment stuff, pour moi perso, la plupart du temps je suis obligé de wardbitch avec elle alors que c'est pas franchement là où elle excelle.
Citation :
Publié par SIMA, OMEGABEAR
mjollnir desolator ouai.
Bof mjollnir t'as déjà 1500 attack speed et le chain lightning est semi bug (pas possible d'en proc un tant que y'en a un en train d'être appliqué)
Mais ouais deso, et limite basher, c'est fun.

Ou bien eul's/force staff/eblade c'est bien violent en #3-#4 ouais.
vous faites comment contre une team qui full def (ne push jamais) ? à part se faire retamer sur les tours j'ai pas trouvé

à force de rater nos push ils ont juste attendus d'être assez farm et gagner sur 1 seul push

Dernière modification par Dim7 ; 20/02/2014 à 15h33.
ça dépend de ton initiateur.
De toute façon dans ce jeu, avec des personnes normales, la plupart des teamfights se jouent sur l'initiation.
S'ils défendent comme des morts de faim alors il faut "poke" et attendre que l'un soit hors de position mais alors tu peux tomber dans un traquenard.
J'adore ce jeu, jouer avec des personnes normales.
@Dim7: Forcer le TP pour finalement push l'autre bout de la map suivant les lignes qui sont avancées.

Faut imposer votre rythme aux mecs d'en face dans le cas la et qu'ils ne sachent plus ou aller, voir les split push suivant votre compo.
impossible à pull les mecs étaient accrochés à leurs tours comme des sangsues
splitpush avec riki en face c'est mort

on avait l'avantage mais avec leur gameplay de lamer la victoire était impossible
Normalement c'est à ton carry et aux splitpusher de faire le taf.
Ils def comme des batards ? Bah go farmer les deux forêts, faire roshan, les ancients etc .. Au bout d'un moment vous aurez un ratio xp/gold supérieur à eux (et de loin) et à ce moment vous pourrez engage sous bkb sous leurs tours et les ramasser.
Et devant cette situation, s'ils sont intelligents ils vont sortir roamer pour vous stopper (et c'est à ce moment que vous pourrez les cueillir). Et s'ils sont débiles, quand vous allez leur poper dessus avec BKB et max de stuff ça va leur faire tout drôle.

Citation :
Publié par Dim7
on avait l'avantage mais avec leur gameplay de lamer la victoire était impossible
Bah non, vous avez juste pas su vous adapter, parce que je t'assure qu'une team qui full def, à 5 sur les paquets de creeps aux tours à se partager l'xp et le gold, je t'assures qu'au bout de 10 minutes déjà vous leur mettez un trou.

Dernière modification par TargueT ; 20/02/2014 à 16h57.
Citation :
Publié par TargueT
Bah non, vous avez juste pas su vous adapter, parce que je t'assure qu'une team qui full def, à 5 sur les paquets de creeps aux tours à se partager l'xp et le gold, je t'assures qu'au bout de 10 minutes déjà vous leur mettez un trou.
Tu gagnes plus de thune et d'xp sur les creeps lorsqu'ils sont répartis sur les lanes ?
Quand tu turtle une tour à 5, tu partages les creeps à 5 oui, ça veut dire l'xp et gold. Donc en gros celui qui chope le gold c'est le héros avec un bon skill pour clean la vague (genre CM), et l'xp est divisée par 5 ce qui est que dalle.

Siege à 4 + avoir son carry qui farm toute la map ça se fait bien, mais faut être sûr de son coup parce qu'ils s'en rendent compte et font une bonne initiation ça peut être un fight perdu et derrière un set de rax.
Citation :
Publié par Shuggananas
Donc en gros celui qui chope le gold c'est le héros avec un bon skill pour clean la vague (genre CM)
Ah didon on rigole bien ici.
Citation :
Publié par Shuggananas
Quand tu turtle une tour à 5, tu partages les creeps à 5 oui, ça veut dire l'xp et gold. Donc en gros celui qui chope le gold c'est le héros avec un bon skill pour clean la vague (genre CM), et l'xp est divisée par 5 ce qui est que dalle.
Si la team qui défend est organisée le carry peut CS à coté de la T3 sans problème à moins que tu sois en train de siege la lane en question. Le gros avantage que t'as dans cette situation c'est surtout les deux jungles/les anciens/Rosh, pour les lanes ça change pas tant que ça.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ah didon on rigole bien ici.
Ouais bah laisse la vague sur ton high ground pour donner la vision à l'ennemi qui peut t'engage s'il a le héros pour, ou fais descendre ton carry melee pour qu'il se prenne un sheepstick + wipe direct, np
Ouais les sidelanes sont farmables mais selon le carry qui va les prendre (si le carry en question a pas de mobilité folle quoi), ça peut être dangereux, c'est vraiment au cas par cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés