Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai marre là un peu des cyka blyat, je comprends pas, j'en chope à chaque fois dans ma team, toujours, je me rappelle pas de la dernière partie où y'en avait pas au moins 2/3, y'a plus personne qui joue à dota en europe ou quoi ???

Là, seconde fois dans la matinée que je me retrouve à lancer une recherche west europe, langage english, ça trouve très vite donc je me dis okay, et pan 4 mecs qui causent en cyrillique, aucun d'entre eux qui ne soit en groupe, tous solo, mais WTF quoi le MM là ??? Ils vont la mettre un jour leur limite de ping peut-être ?

Je fais pas de postacho après des loses, on a gagné les deux easy, mais putain que c'est chiant cette ambiance de trolls/trashtalk dés le début parce que rubick veut pas ward/courrier/up, moi je dis rien, c'est les mecs qui se bouffent entre eux.

Et le top, à la fin de la seconde partie, ils taunt, les mecs en face leur répondent en cyrillique aussi, WHAT ?

Ca me casse les couilles cette ambiance de merde, je prends même plus la peine de mute, j'en ai marre, limite ça me donne envie de desinstall tellement c'est pénible, et c'est moi qui le devient du coup...
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Ca me casse les couilles cette ambiance de merde, je prends même plus la peine de mute, j'en ai marre, limite ça me donne envie de desinstall tellement c'est pénible, et c'est moi qui le devient du coup...
T'as que de la gueule !
Nan, je vous ferai pas ce plaisir.

Mais le jeu craint sous certains angles, c'est du cassos online façon MMO par moments, très chiant, on m'avait proposé de rentrer dans une team, j'ai refusé à cause de l'emploi du temps, j'aurai peut-être pas dû, le solo c'est vraiment un long pensum par moments, aucun plaisir dans les cyka games.
Faut faire aussi avec les horaires, j'ai remarqué que très souvent en début de soirée 18/20h tu as énormément de Rutardz et le samedi/dimanche matin! Donc depuis j'évite de jouer à ces heures ou alors je tag sur les serveurs US
perso y'a un truc qui me soule en ce moment c'est que j'ai l'impression que plus je joue plus je suis mauvais

arrivé à 500 matchs j'ose même plus jouer carry tellement je suis peu confiant en mon skill, je préfère me cantonner au baby sitting etc

le pire c'est qu'avant j'enchainais les gros stomp à 20-0 sans me poser de questions

enfin bref ça vous l'a fait aussi ? j'ai l'impression de gagner en me faisant carry au sens propre et figuré à chaque game
Bah t'as probablement plein de mauvais réflexes à force de jouer Sniper et Viper contre des noobs complets. Maintenant que les mecs dans tes games sont moins incompétents t'as des trucs à réapprendre c'est normal.
Comme le dit Milith, tout à faire normal.
Tu commences à saisir d'autres aspects du jeu, des mécaniques plus poussées, résultats tu "constates" tes lacunes dans certains domaines. Et donc tu te sens moins bon.

Et ça arrive à chacun d'entre nous, tôt ou tard.
Alors il y a le mode classé qui te permet de jouer en AP/CD/CM avec un rank visible par tes amis seulement une fois les 10 parties de classement réalisée. Tu as les nouveaux héros bien sur mais rien de bien méchant hors mis le TB qui est pas mal joué et qui est très fort (pour un carry).

La nuit est toutes les 4 mins
Tu peux donner une ward à un ami (attention au miss clic qui pose une ward à la fontaine)
Tu peux utiliser ta bottle sur un autre avec la touche ctrl
La dagger ne coute plus de mana
Les creeps en safe lane son plus rapide au début (410 de MS) jusqu'a en gros la moitié de la ligne + les creeps en hard lane sont low au début jusqu'à la moitié de la ligne. Résultat = la rencontre se fait naturellement au milieu entre les deux T1 = ne pas essayer de creepblock un creep à 410 de ms, il te double.
Tu ne gagnes pas de golds pendant quelques secondes après un buyback
En AP tu perds des golds si tu prends ton héros après le timer.
Citation :
Publié par Dim7
enfin bref ça vous l'a fait aussi ? j'ai l'impression de gagner en me faisant carry au sens propre et figuré à chaque game
J ai eu exactement le meme probleme, l impression que je devais tout reapprendre. Je me suis cru dans un shonnen ou je devais train comme un ouf pour ensuite lvl up /flex Mais au debut c est déprimant !
C'est dans ces cas que j’appréciais de voir le MMR des gens de ma team sur HoN. Si tu es le "meilleur" supposé alors tu peux te lâcher sur un carry, si tu es le plus "mauvais" c'est sans doute plus risqué.
Citation :
Publié par Pouloum
Alors il y a le mode classé qui te permet de jouer en AP/CD/CM avec un rank visible par tes amis seulement une fois les 10 parties de classement réalisée. Tu as les nouveaux héros bien sur mais rien de bien méchant hors mis le TB qui est pas mal joué et qui est très fort (pour un carry).

La nuit est toutes les 4 mins
Tu peux donner une ward à un ami (attention au miss clic qui pose une ward à la fontaine)
Tu peux utiliser ta bottle sur un autre avec la touche ctrl
La dagger ne coute plus de mana
Les creeps en safe lane son plus rapide au début (410 de MS) jusqu'a en gros la moitié de la ligne + les creeps en hard lane sont low au début jusqu'à la moitié de la ligne. Résultat = la rencontre se fait naturellement au milieu entre les deux T1 = ne pas essayer de creepblock un creep à 410 de ms, il te double.
Tu ne gagnes pas de golds pendant quelques secondes après un buyback
En AP tu perds des golds si tu prends ton héros après le timer.
Get good, ça se fait largement le creep block en safelane

Pour le gold après buyback, tu peux juste plus gagner d'unreliable gold pendant la durée qu'il te restait sur ton respawn. Ca me saoule de voir encore des mecs buyback direct pour aller farm la jungle... faudrait que valve oblige à lire les changelogs.
Thx, le meilleur joueur jolien est de retour, get ready

(random pl pour sa 1ere ranked, y'a que ca de vrai \o/ )


Edit : putain je suis nul à chier (mais bon, toujours meilleurs que la plebe jolienne :°°°°) sur deux games, et je gagne deux fois, ce jeu n'as pas changé, j'aime toujours autant :°

Dernière modification par Max² ; 24/02/2014 à 18h00.
Citation :
Publié par Max²
Thx, le meilleur joueur jolien est de retour, get ready

(random pl pour sa 1ere ranked, y'a que ca de vrai \o/ )


Edit : putain je suis nul à chier (mais bon, toujours meilleurs que la plebe jolienne :°°°°) sur deux games, et je gagne deux fois, ce jeu n'as pas changé, j'aime toujours autant :°
Joue les matins d'un week-end ou c'est full Russe... tu auras beau être bon quand ta botlane se fait ouvrir et qu'en 15min de jeu ils sont à 0/9 & 0/10 va remonter la game ...
Y a aussi l'inversion des camps neutres. Le pull camp c'est un small maintenant. T'ajoutes à ça le fait que maintenant l'xp des neutres (sauf anciens) est partagée par tout le monde à portée (des deux teams), plus le nouvel équilibre des creeps dans la lane, et la conclusion c'est que le boulot d'offlaner est beaucoup plus facile maintenant.
Citation :
Publié par Zynia
Joue les matins d'un week-end ou c'est full Russe... tu auras beau être bon quand ta botlane se fait ouvrir et qu'en 15min de jeu ils sont à 0/9 & 0/10 va remonter la game ...
Faut se dire que pour 4 potentiels russes avec toi, y'en a 5 en face.
Ce jeu c'est russian land ou quoi ?

8 parties d'affilée avec minimum 7 russe dans la gamme (ils se parlent entre eux)
Et bien sur 8 gamme en mode total stomp (10/50, 4/41, 5/27...)
Moi je joue principalement support en ce moment et je pense avoir un bon niveau, donc je fais mon possible pour faire pencher la balance en notre faveur, mais quand les mec feed comme des cochon je peux rien faire.

Mais punaise comment je dois faire si je n'ai pas de team et aucun ami qui joue à dota pour pouvoir jouer convenablement à ce jeu ? (bon ok je rage maintenant avec plus de 600 gammes au compteur, mais là ce soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.)

On fait quoi dans mon cas on arrête et on passe à autre chose ?
(j'ai essayé de faire des gammes avec des mecs se dota2 bourbiers mais les mecs se la péter violent alors qu'ils avaient un niveau passable et moi j'aime pas ca...)

Dernière modification par Razelle ; 24/02/2014 à 21h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés