Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Clairement, ça exclut une tonne de joueurs, c'est pas jouable à l'envie et sans prise de tête : forcement, quand tu démarres en mettant tes poudres, et t'as un tard avec 0 golds avec toi, ton event est déjà pourri avant de démarrer, chouette.

Dommage, car le "boss" est relativement sympathique à affronter
Ok du coup j'ai peur de lancer une game sans être préparé.

Ca marche comment ? Les jetons qu'on a amassé ces dernières semaines servent à quoi ? Comment on s'en sert ?
Un flame ingot vaut 40 gold pour jouer au mode et acheter du stuff, si t'as rien, tu peux rien acheter et tu sers à rien.

Pour tenir face au boss, faut mini une blink et les phase boots II à 3000golds + du dps.

Certains héros sont a privilégié : sniper/wraith king/WR ect.
Citation :
Publié par Milith
Ok du coup j'ai peur de lancer une game sans être préparé.

Ca marche comment ? Les jetons qu'on a amassé ces dernières semaines servent à quoi ? Comment on s'en sert ?
Les lingots deviennent de l'or pour acheter des items (tu récup pas l'or dépensé à la fin, mais tout ce qui te reste) pour se farcir la bête. Les mines ont l'air de bug apparemment.

Sinon ben tu fais 4-5 games et t'as 0 starting gold quoi.
Voilà, j'avais 7000 poudres, peut plus jouer. Nice, j'ai joué 9 fois.

Et qu'on me dise pas que les joueurs de moba viennent des MMO, la plupart sont incapables d'apprendre un pattern et éviter une AOE.
Marrant l'event quand on découpe le boss en morceau (c'est assez gore pour Dota 2) mais vraiment les cadeaux sont nuls a chier quand on win et en plus cet event doit être obligatoirement être fait en stack pour éviter les parasite avec 0 gold qui feront 0 deal. Sinon pour ceux qui ont 0 gold ils peuvent quand même tenter le mode pratice.
On vient de terminer avec:

-Skeleton King (aura)
-Drow (aura)
-Vengefull (aura)
-Troll (ult)
-Dazzle (ult)

Tous les cac achètent l'evade 80% et full splash (mjollnir/bf etc...)
Tout le monde dps son corps uniquement et non ses cornes ou sa queue

On termine après quasi 30 min à quasi 8 Millions de dmg (je pourrais pas vous dire si c'est bien ou pas ni le grade car on problème serveur pour les récompenses )
Bon j'étais avec deux mecs qui étaient à poils, et le 3 ème guère mieux.
Mais en gros Slardar, Ursa, WrathKing, Rexxar, il nous restait 10 min et on était déjà à 8millions et demi. Avec en gros juste ursa qui tape les autres qui s'éloignent
Citation :
Publié par Gorek/Halbatard
Tous les cac achètent l'evade 80% et full splash (mjollnir/bf etc...)
Tout le monde dps son corps uniquement et non ses cornes ou sa queue
Comment on les connait ces nouveaux items ? comment on les achete facilement ?
J'ai les tout premiers trees pour furion ..
Event de merde.

/Edit ; Je t'ai ajouté target, j'ai 4000 lingots.

Dernière modification par SIMA, OMEGABEAR ; 06/02/2014 à 14h33.
Bon ce soir vers 19h je testerai, si vous avez des ingots à cramer ajoutez Targuet sur Steam, l'idéal ce serait que l'on soit 5 et qu'on test.
cherchez des bonnes strat on se fera ça en one shot.
Ok ce soir vers 19h, après je pourrais pas et l'event sur finira surement vers 22h ! ON VA TOUT ARRACHER NP § J'attendrai sur le chan jol pour voir les motivés, on est déjà 4 là !
L'event finira probablement pas ce soir, y'aura ptet d'autres "vagues", avec des recharges de lingots avec les offrandes à chaque fois ?
edit : ou peut-être pas en fait, j'ai l'impression que les offrandes servent à rien et que c'est jute la pinade
J'ai changé de compte et maintenant j'ai les fps qui s'affiche en haut à droite et la mapscoll est dégueulasse help ou j'vais détruire mon ordi

cordialement

PUTAIN JEN PEUX PLUS DE CE TRUC CEST INJOUABLE MAIS SERIEUX QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est injouable le scroll est juste pas fluide du tout et on dirait que ça rebondit j'crois j'vais arrêter dota si 'jtrouve pas une solution

Dernière modification par TROLLING^ ; 07/02/2014 à 17h26.
C'est super balo
Yo,

Vous savez si il est possible de bloquer l'assemblage automatique des items?

C'est la 2eme fois qu'en faisant mon vlad, je suis obligé de prendre mes boots avant le mask et paf avant que je me rappelle de ma connerie: des tranquil boots

On ne peut plus des dez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés