[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elunnor
Ce genre de montage

J'aime

N'empêche, le style des cinématiques de Riot est moins "enfant", avec le temps qui passe, et plus fin. Tant mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandaborgne

Alors ça :O Le petit move a la fin, propre on peux pas dire le contraire
Accessoirement, c'est vraiment cool de sa part d'avoir condamné le vieux relent d’homophobie ! Enfin pour un streamer venant des Pays-Bas, ça ne m'étonne pas !
Franchement je suis toujours fan des streams de SivHD et encore plus de ces montages. Le moment où sa team fait 4vs5 avec sa réaction, j'ai l'impression de me voir.
Sauf pour le dénouement je fais 1vs5, mais le résultat n'est pas le même.
Citation :
Publié par Leni
C'est con y'a que le Thresh qui peut l'interrompre, il flay mais ça suffit pas En même temps 900 AP Katarina


J'adore son air blasé.
Mal n'a pas ulti pendant le fight.
Citation :
Publié par [0]Draki
Mal n'a pas ulti pendant le fight.
Ah pour moi il a bien ulti j'entends bien le son du r de mal et siv bump bien en l'air.
Citation :
Publié par Cogee
Ah pour moi il a bien ulti j'entends bien le son du r de mal et siv bump bien en l'air.
Oui, je parlais du fight entre sa team et la team enemis.
Il se fait ulti sa kata
Citation :
Publié par Nezzucho
Accessoirement, c'est vraiment cool de sa part d'avoir condamné le vieux relent d’homophobie ! Enfin pour un streamer venant des Pays-Bas, ça ne m'étonne pas !
Il est suédois soit dit en passant mais ça change pas grand chose
Citation :
Publié par Hl MY NAME lS
La Hollande n'est pas un pays... Néerlandais, on dit... Comme si je resumais la France aux parisiens, ca vous ferait plaiz ?
Citation :
Du fait de l'importance historique de celle-ci, le terme Hollande est aussi utilisé, par synecdoque, pour désigner l'ensemble des Pays-Bas1, bien que cette appellation ne soit pas officielle
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hollande





Vraiment sympa le #2 quand on voit le nombre de kills qu'a la riven
Y'a beaucoup d'abus de langage utilisés "partout", ça reste des erreurs qui provoquent des confusions inutiles auprès d'un public connaissant le sujet en question. La Hollande est (depuis très longtemps) une province des Pays-Bas. Le pays se nomme donc Pays-Bas.

explication du Ministère des Affaires étrangères des Pays-Bas

Ouais par contre la super source Larousse sans aucun contexte historique/sémantique, on va éviter~
Citation :
Publié par Squeef
Sauf que hollande est utilisé partout pour désigner les pays-bas, c'est pas nouveau ...
plz on dit néerlandais et pas hollandais, sauf s'il est effectivement de cette province. (pas d'excuse bidon, voire fausse) Mais vous avez le (la) votre !


edit@Niwininon toutafe, meme eux

Dernière modification par Hl MY NAME lS ; 09/12/2014 à 20h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés