[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Les nouveaux médias subissent toujours une coalition de ceux qui sont déjà (trop bien ?) installés, et le phénomène doit remonter à la presse écrite. Bref, pas de quoi fouetter un chat.
On peut juste regretter leur manque de lucidité, mais bon, le grand journal n'a jamais brillé par la finesse de son analyse (c'est pas son objectif de toute façon).

Et un conseil, apprenez à ignorer les taunt moisis qui visent les gamers, on est en première ligne pour les étrons des médias, donc si même le grand journal arrive à vous pull, vous n'aurez jamais fini de vous indigner (et en vain).
C'est surtout du show pour amuser la gallérie.

Puis bon on est en 2014, la communauté est assez large pour ignorer ses conneries. La pétition elle sert à rien. Des critiques comme ça la communauté des jeux vidéo en a essuyé un paquet, c'est surement pas cette critique qui va faire réaliser à la ménagère moyenne que les jeux vidéo c'est le mal.
Citation :
Publié par zetos
Juste pour remettre dans le contexte, la personne qui dit "il faut rien avoir à faire de sa vie", c'est elle:
https://www.youtube.com/results?sear...e+caune+garcia

Alors n'y attachez que l'importance qu'elle mérite, il ne s'agit pas d'un expert en addiction, sociologie ou autre, juste d'un ancien clown...
Traiter De Caunes de simple clown montre au moins autant d'ignorance sur le personnage que la chroniqueuse sur son sujet.

Comme quoi.
Citation :
Publié par Persillade
Le mec qui s'appelle Zoldik x Noah. Putin meilleur pseudo au monde

J'savais même pas qu'on pouvait suivre les flash des gens avec le E bien timer d'ailleurs, c'est marrant à voir
Citation :
Publié par Hey z
Traiter De Caunes de simple clown montre au moins autant d'ignorance sur le personnage que la chroniqueuse sur son sujet.

Comme quoi.
A la base, j'aurais été de cet avis.
Mais son comportement dans la vidéo montre soit qu'il est un simple clown qui cherche à amuser la galerie sans trop se soucier des conséquences (ce que je lui souhaite), soit quelqu'un de bien moins malin et ouvert d'esprit que ce que son parcours aurait pu laisser croire. Parce que la chroniqueuse rigole mais ses paroles restent correctes, contrairement à lui.

De là à en faire tout un foin... C'est une émission de télé grand public, faut pas s'attendre à mieux de ce type d'émissions.
A un moment donné, il va bien falloir arrêter de leur accorder du crédit. Ca leur passera, ou ils disparaîtront tout seuls.
Citation :
Publié par Persillade
Au delà du niveau de jeu qui élevé, le montage et super sympa
(comme sur sa vidéo de lee sin #3 qui est magique aussi)

puis ça fait plaisir de voir quinn en plus
Joli, mais sur les deux premiers clips, et certainement sur pas mal des autres il a 3 lvl d'avance sur les gens donc je pense pas que ce soit à très haut élo.

Je pense qu'il a fait ca sur un smurf donc ca simplifie bien la vie, il maitrise tout de même bien le perso.
Citation :
Publié par guizmomogway
Pour détendre l'atmosphère, pourquoi ne pas perdre un peu de temps de manière complètement improductive

Dans la veine des cookies clicker et heros clicker, je viens de tomber sur un incremental game :

http://www.teemoslayer.com

Attention ce genre de jeu peut être très chronophage !!!
Je sens le jeu de merde où je vais y rester 3 plombes pour que dalle. J'te remercie pas.
Citation :
Publié par *Trize*
Histoire de conclure l'histoire, voila le lien de la réponse du grand journal :

http://www.gameblog.fr/news/45476-tw...-excuse-aupres

"désolée je voulais en dire du bien."

best excuse ever.

Le mieux étant "je voulais dire que c'était excitant" alors qu'elle a sorti que les gens avaient que ca a foutre de leur vie.
Bon bin j'ai rien dit.

Par contre j'aime bien le "nous", aux dernières nouvelles c'est elle qui a préparé sa chronique non ?

Bon allez je chipote mais ils se sont excusé, c'est plutôt pas mal.
Il y a une repet' au grand journal pour les chroniqueurs (question timing etc)

Mais buiz pourra vous racontez mieux que moi, c'est un habitué , il est souvent dans le public
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés