[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hurlenuit
J'aurais probablement même pas tenté.

tiens dernière statue:
Je sais pas si je suis seul mais à chaque fois que j'ouvre ce topic (3 x déjà) je crois en un screamer.
Merci.
Citation :
Publié par *Trize*
http://www.canalplus.fr/c-divertisse...ml?vid=1123527

J'vous met ça ici, vu que ça vise un peu Lol dans le fond.
C'est la réaction du grand journal quand au rachat de Twitch par Amazon.
Sortez les mouchoirs
La pauvre nana elle a pas peur de passer pour une conne...
Le journalisme, toujours au sommet de la recherche avec un travail incroyable et des sources vérifiées.
Le pire, c'est que toutes ses conneries on les croit quand ca parle d'un sujet qu'on connait pas.

PS : le suédois dont elle parle c'est en réalité un youtuber, qui a du stream 2 fois dans sa vie sur Twitch. En gros la nana veut faire sa maligne en cassant du streamer et toutes ses images sont des images de vidéos youtube. Je crois que si on lui demandait de faire une chronique sur les poires elle nous dirait que la Granny Smith est meilleure que la Golden.
Citation :
Publié par darkangela71
Je crois que si on lui demandait de faire une chronique sur les poires elle nous dirait que la Granny Smith est meilleure que la Golden.
Ce qui en soit est deja une belle connerie
Même Canal + propose du programme pour les attardés 12/18 ans.

Ah la génération NRJ12

Sinon je la giflerais bien. Je plain son copain, si elle en a un,
Ils ont réussi a trouver une autre Enora Malabruti.
La présentatrice tu te demande limite si elle n'espère pas se faire frapper par quelqu'un. Il y a un petit quelque chose dans sa voit qui m’horrifie.

Clairement j'ai plus l’impression que c'est pour dénigrer que informer.

Et tu sens bien que leurs "Sketch" entre elle et le présentateur à été planifié.

Perso j'ai signé la pétition pour la forme, mais j'espère surtout que ce genre d'émissions/ crachoir va finir par disparaitre.

Car clairement je fais pareil sur d'autres sujets plus "médiatisé" et je le poste sur youtube , c'est l'énorme scandale direct.

Ps : Oui je suis fatigué
Ps2 : Oui j'ai fais joujou avec les smileys.

Dernière modification par BOUMBADABOUM ; 31/08/2014 à 00h44. Motif: Ajout
C'est quoi ce reportage

Pitié quoi, ça m'étonne pas plus que ça d'un random journaliste (allez on va dire une random meuf qui gagne 2000euros par mois pour dire de la merde), mais le pire c'est quand même de dire que pewdiepie est une star de twitch, PITIE, tu veux pas aussi me dire que justin bieber c'est une marque de beurre ?

Ah oui et le nouveau gel douche rihanna il déboite.

Où va le monde en effet, comme qui dirait le vieux qui est "choqué".
Citation :
Publié par Ylum
C'est quoi ce reportage
.
Chronique, pas reportage.
Un reportage ca veut dire que la personne s'est renseignée auprès de gens qui connaissent le sujet.
Elle, dans le meilleur des cas elle a regardé sur internet deux ou trois trucs, dans le pire des cas elle a tout fait avec sa tête a elle sans rien regarder du tout.

Le pire, c'est que je suis certain que cette nana c'est la parisienne type, fan de nail art et avec sa "mode" BCBG ou je ne sais quoi (ca change tous les 3 jours là bas...).

Putain, la nana elle pas sa journée a se dessiner des bisounours sur les ongles avec des tonnes de produits et elle critique ce que font les autres de leur vie quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hurlenuit
chronique culture.

On en parle aussi dans l'observatoire (competitions et drama).
Sur le topic Culture de jol aussi, je vois pas ce que ça a faire sur jol-lol. :/
c'est rigolo vous faites pareil ici avec la tv et la mode

j'trouve aussi que c'est une chronique poubelle hein, mais voir aussi peu d'empathie alors que vous faites exactement la même chose lel.

remarquez c'est jolol...
Citation :
Publié par Synin Daplayz
c'est rigolo vous faites pareil ici avec la tv et la mode

j'trouve aussi que c'est une chronique poubelle hein, mais voir aussi peu d'empathie alors que vous faites exactement la même chose lel.

remarquez c'est jolol...
La différence c'est que ce n'est pas notre métier, qu'on le dit pas devant autant de monde et que ce qu'on dit n'a pas autant d'impact que ce qu'elle peut dire.

Là tu mets n'importe quelle grand mère de 70 ans devant ce qu'elle raconte et la grand mère elle va croire que les vidéos de jeu vidéo c'est digne de satan.

Si mon métier c'était de juger la mode parisienne et le nail art j'irais me renseigner avant d'écrire que c'est de la merde, même si je le pense très fortement. Là, on voit clairement qu'elle s'est pas renseignée, elle parle de twitch sur des image de vidéos youtube, en citant comme référence un youtuber qui met jamais les pieds sur twitch.
Puis bon, si la nana elle avait un peu de jugeote elle aurait pu se douter que si Google était sur le coup pour racheter twitch, et si Amazone l'a racheté pour si cher c'est bien que ce truc a un intérêt et que pas mal de gens ne trouvent pas que c'est de la merde.
Je pense que lorsque tu apprends le journalisme tu apprends à vérifier tes sources, t'assister de gens qui connaissent le sujet si toi tu n'es pas au point dessus et enfin, mesurer tes propos pour laisser les gens se faire leur propre avis sur le thème abordé.
T'a un problème avec la mode, les parisiennes et le nail art.
Et par ailleurs, elle a jamais dit que ça n'avait aucun intérêt ou que c'était de la merde, ils ne comprennent juste pas le phénomène autour c'est tout, et au pire, on s'en bas les steaks.

Après (vous/tu) confondez un peu tout, c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés