[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Il avait aussi la sunfire le olaf, et il me semble que quelqu'un avait calculé que si kassa se prenait un tick de plus il crevait.

Enfin il est assez clair qu'il y a plusieurs types de plays "highlights", genre ceux de Boxbox/Cowsep, c'est purement méchanique parce qu'il y a aucun enjeu, le move de Faker sur Zed ultra-connu qualifie aussi (la partie était un stomp dtf), celui de xPeke est mécaniquement pas dingue (même si joué à la perfection), mais l'enjeu (gain de la partie en tout cas, je sais plus ce que ça a changé au niveau du tournoi) est important.

Et le fanboyisme fait partie des critères d'un "highlight" ou pas, lors de l'avant dernier BO5 de Faker il avait tué en 1v1 une Ori avec Yasuo, ça a automatiquement été converti en vidéo et visible partout sur reddit. Lors de son dernier BO5, il s'est apparemment fait 1v1 au moins une fois par match, pourtant j'ai toujours pas vu de vidéo.
Keyen, c'est la personne qui arrive dans une école et qui dit à tous les enfants "le père Noël n'existe pas ! ".

Sinon, je trouve pas le move incroyable (encore que...Moi qui suis nul à ce jeu, je m'émerveille pour pas grand chose des fois), mais c'est surtout l'ambiance à coté qui me fait vibrer.
Citation :
Publié par Keyen
Ba écoute, je suis aussi le connard qui va dire qu'il ne croit pas que l'arrow de yellowstar etait du "all planned no jutsu", désolé :/

Y'a des actions qui sont énormes, mais un kassadin qui evite d'etre au corps a corps d'un olaf, c'est pas tellement ce que j'ai en tête a ce niveau la (Gros lol pour celui qui dit qu'il avait 150 hp et 400 mana, c'est sur que 3 ulti + 1Q + 1E, ca se calle avec 400 de mana, sachant qu'il avait encore de quoi ulti 1 ou 2 fois derrière, et que tu peux tank 2 haches et 1 E avec 150 hp au passage). Surtout quand on voit comment la communauté Jol (et lolienne en général) crache sur les backdoor (Et sur kassadin, aussi, mais bon, visiblement, quand y'a les deux ensembles, y'a pas de soucis )
Tu comprend rien en faite.

Ce n'est pas simplement le kite qui est classe, c'est l'ensemble du moove.
Les condition de réalisation joue grandement dans la popularité et l'appreciation de l'action.

De plus, même si tout les backdoor se valent un peut, celui ci est très agréable a regardé parce que Kassadin.
Oui les mechanic du perso facilite le taf, mais c'est quand même bien plus classe de voir un kassa dodge les haches et le silence qu'un nasus afkQ devans le nexus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
Euh... Il y a quoi de spécial sur ce screen ?
2013 c'est l'année dernière. Comme par hasard. De plus je suis roux ça concorde avec l'analyse d'Hurlenuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés