[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Zyra ? Wtf je l'ai pas vue depuis 5 mois

Swain a été pick 2 fois aux LCS et il le met dans les top pick ?

Millenium toujours aussi trash, je me demande si ils jouent au jeu des fois
Citation :
Publié par Kazetori
Et on dit Zira ou Zaïra ? Je trouve la première prononciation bien moche.
Je dirais Zira, perso, enfin, je cherche, mais a priori, je ne vois pas de mot anglais en Y qui se prononce aï, si ?
Il précise à un moment qu'il parle du ladder solo, donc la présence de Zyra et d'Amumu ne me choque pas, même si j'aurais remplacé ces deux là par Morgana et Eve pour rester dans les pick les plus populaires.
Même avec la montée de la mode "geek" et la grosse médiatisation de LoL , être bon aux jeux vidéos n'attire toujours pas les filles. Finalement c'est la seul chose qui différencie encore Sport et E-Sport.
Citation :
Publié par Shirayshi
Même avec la montée de la mode "geek" et la grosse médiatisation de LoL , être bon aux jeux vidéos n'attire toujours pas les filles. Finalement c'est la seul chose qui différencie encore Sport et E-Sport.
Etre fort au lancer de marteau nn plus
Citation :
Publié par Shirayshi
j'ai vu hotshotgg dire que chez les corréens les meufs kiffaient les challengers

Ma vidéo préférée à ce jour. Le move de Snoopeh avec les réactions de Wickd et Snoopeh qui sont à fond dans la partie (0:35) je pourrais me le repasser pendant des heures ...
Message supprimé par son auteur.
Le double flash a 3 minutes de TOO et WT, c'est dommage. Mais Xpecial en 30s il a un peu humilié Saintvicious.

Et wow la 3k elo shockwave je m'en rappelais plus.

Les teamfights avec Rumble me manquent quand même
On a connu un meilleur rumble que PDD ? La S2 reste la meilleure saison pour moi, le niveau était évidemment inférieur à ce qu'on a maintenant mais les parties que faisaient CLG.eu on en reverra plus jamais des comme ça (les remake clg / we woow)
Citation :
Publié par Stormriver
Le double flash a 3 minutes de TOO et WT, c'est dommage. Mais Xpecial en 30s il a un peu humilié Saintvicious.

Et wow la 3k elo shockwave je m'en rappelais plus.

Les teamfights avec Rumble me manquent quand même
Il va revenir t'inquiète, il est spam en Asie au top, vu qu'en plus il vient de prendre un Up.
C'est tellement bien rumble. Je l'ai pris, j'ai aucune idée de comment le jouer en lane, mais quand je tombe dessus en aram, j'hallucine toujours autant sur les degâts qu'il fait.
Citation :
Publié par Squeef
On a connu un meilleur rumble que PDD ? La S2 reste la meilleure saison pour moi, le niveau était évidemment inférieur à ce qu'on a maintenant mais les parties que faisaient CLG.eu on en reverra plus jamais des comme ça (les remake clg / we woow)
LoL, c'était mieux avant
Citation :
Publié par Squeef
Hehe non, PDD était juste wow sur Rumble, suis super triste de ne pas le voir aux worlds, PDD Zz1tai c'était the dlim
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés