[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimkor
C'est fou, les adc puaient tellement avant le rework de leurs items que les 3/4 des pentas ont été faits par des adc
C'est normal que ce soient les ADC qui fassent le plus de pentakill puisque c'est leur rôle de faire le plus de dégâts en teamfight à partir du moment où ils sont free dps et qu'ils ont le temps de poser ce dps également ; les mages conservant quand même plus de burst (sauf cas particuliers en late game).
Oui, donc ils faisaient plutôt bien leur rôle au final, ils avaient pas besoin de tant d'aide après les nerfs qu'ont pris les assassins. J'dis pas qu'ils sont op, mais qu'ils étaient déja des carry, il y a qu'une "petite" période où les assassins régnaient vraiment en maitre mais même à l'époque j'me rappelle que genja jouait exhaust sur kog et prenait un zed 1v1 donc bon
Message supprimé par son auteur.
une des meilleur idée de skin que j'ai jamais vu pour singed

happy_father_singed_by_vegacolors-d7vtr80.jpg

notez egalement le tresh dog keeper en arriere plan ;D

ha j'ai oublié de link le deviant art du gars, pour faire bonne mesure

http://vegacolors.deviantart.com/art...nged-476719632

Dernière modification par Nazarel ; 24/08/2014 à 22h47. Motif: ajout de la source :p
Le plus cool avec ce skin c'est la possibilité de report pour infanticides.
Bon sang le nocturne assassin top/mid j'ai tester ça et je me suis rarement autant amusé, t'explose aussi vite que tu fais exploser mais qu'est ce que c'est drôle ! Pour moi il vient de passer 2ème après shaco ap jungle dans les plus gros délires

Sinon les skin de singed et Thresh envoient du lourd !
A partir de 22sec c'est juste fou comment le thresh sauve Ez idem pour le EZ qui insta flash pour le headbutt de Ali suivi de son E

Très fort la synchro Thresh Ez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés