[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
A la base je voulais voir InSec sur Shaco, au final j'ai vu Uzi sur Vayne.

Ca se passe de la minute 27 a la minute 29.

Ouais ok c'est Vayne, le perso est trop fort donc c'est pas du jeu. Ouais ok le Gragas fail son ulti a pixel prêt mais putain, le mec il leur a totalement chié dessus. Il a de ses balls !

Ca ressemble à QQ, AA, 6 cs, rinse and repeat (si c'est un melee tu lui chie dessus en même temps). Lvl 6 tu peux tuer des gens, après tu retourne farm et tu attend ton ultime. C'est comme nocturne jungle, mais avec plus de stuff n_n
Un savant hybride entre Master Yi et TF, c'est plutôt tentant oui.
Citation :
Publié par Sala lui-même
Stratosphérique noi !!!!!!!!!!!!!!!!!

n_n
Moi j'en ai marre des random move vayne, trololol j'suis sous ulti, random roulade + AA yeaah trop de skill, foule build Botrk + encore Random item vitesse d'AA.

Vivement un nerf
Je viens de test Nocturne Top sachant que je joue pas souvent top, ni Nocturne. VS Wu Kong c'était pas spécialement passionnant, n'étant pas très sûr de moi, mais après le lvl 6... j'ai fini à 16/3/5 sur surrend... Je vais build plus souvent sword of divine lol.
Pour l'avoir jouer quelques fois quand je devais top (ne jouant pratiquement que jungle), j'ai toujours trouvé que Noc était plutot bon top.

Le perso a de très bon trade early, un bon wave clear, un ulti pour décale facilement.

Par contre j'ai jamais trop su quoi stuff dessus, lui à l'air de le build full dom, je testerais ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés