Vos succès PvM

Répondre
Partager Rechercher
Il fallait bien que ça arrive
[01:42] Fizetni est mort au niveau 161 dans la zone « [Queue du Dragon] ». Il avait 404 points de succès.

Mais heureusement que j'en faisais 2 en même temps
[01:49] Ketchiup a déverrouillé le succès [Vert émeraude].
Citation :
Publié par Kaizer'
Il fallait bien que ça arrive
[01:42] Fizetni est mort au niveau 161 dans la zone « [Queue du Dragon] ». Il avait 404 points de succès.

Mais heureusement que j'en faisais 2 en même temps
[01:49] Ketchiup a déverrouillé le succès [Vert émeraude].

Si tu appliques toujours les mêmes move t'es pas censé mourir si ? ou l'IA est completement a chier?
Citation :
Publié par Melodida
Si tu appliques toujours les mêmes move t'es pas censé mourir si ? ou l'IA est completement a chier?
Je sais pas si c'est toujours le cas, mais quand je l'ai fait le Dark Vlad ne lancait pas ses sorts dans le même ordre à chaque tentative, ce qui demandait une adaptation en live.
Oui le DV lance ses sorts dans un ordre différent à chaque fois. Rendant unique chaque tentative... Avec possibilité qu'elle aboutisse à une impasse
Voir même que ce soit un cas impossible, c'est possible... Enfin, si c'est généré aléatoirement. Mais je doute que toute la liste soit générée dés le départ et qu'elle soit affichée par séquence; même si ça assurerait que chaque tentative soit possible, au moins au début.
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Le minogolem on peut le faire durer jusqu'à la maintenance du mardi pour que ça annule le combat si on meurt
Non, le tour est pas infini sur le sh.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés