Vos succès PvM

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi aller avec des obji et autres objets inutile au combat sur des mobs qu'on est pas certain de gérer ?

Dernière modification par Prime ; 30/03/2015 à 23h23. Motif: Envoyez depuis un tel, j'ai corrigé
Oui fin, ce que je voulais dire, c'est, pourquoi sortir avec des trucs inutiles en gros ?
C'est pareil en PvM ou en PvP, je pense que même si tu vas taper un mob que tu es sur de gérer (ou pas d'ailleurs), il vaut mieux proteger ce qui peut être proteger non ?

Après c'est ma vision des choses
Citation :
Publié par Prime
Oui fin, ce que je voulais dire, c'est, pourquoi sortir avec des trucs inutiles en gros ?
C'est pareil en PvM ou en PvP, je pense que même si tu vas taper un mob que tu es sur de gérer (ou pas d'ailleurs), il vaut mieux proteger ce qui peut être proteger non ?

Après c'est ma vision des choses
Je suis d'accord sur ta façon de voir les choses mais comme à dit FreeeD si les obji valent à peine 5% du stuff total c'est pas ça qui va mettre un grand seum au joueur mort.

Tu ne sors pas avec pile le nombre de kamas pour le zaap quand même?
Bah les obvi c'est combien actuellement ? ça doit tourner autour de 5-6M (dites moi si je me trompe je suis plus trop dans le game actuellement), c'est pas trop 5% du stuff quoi, avec cape et coiffe obvi tu peux t'acheter un gros item, sans compter l'éventuelle dinde camé ça commence à chiffrer pour des items useless

D'un autre côté si on va par là on les met jamais
Citation :
Publié par Gators
Il suffit que le perso ait un Vulbis et tes obvis représentent bcp moins de 5% du stuff total. On pourra pas savoir, a moins que Kaizer se tape la motive de tout compter
Si je me trompe pas y a 2 vulbis sur le serv, et ils sortent pas d'astrub, donc c'est un peu écarté comme possibilité
Pareil pour les ocres, et à part les tutu on voit assez peu de dofousses en fait

Enfin peu importe 5% ou autre, spk, kaizer ou autres ont peut-être le fric pour encaisser un wipe avec obvi dd camé toussa, mais ça dépend de la personne, et personnellement quand je peux racheter un item après une mort simplement en vendant des items cosmétiques jsuis plutôt content (c'est d'ailleurs ce que j'avais fait en crevant sur ce même sylargh)
Hello c'est jon', celui qui a fait le Sylarg avec Kaizer.

Perso je suis en obji car je trouve ça plus esthétique qu'une grosse coiffe ogivol.

De plus en cas de mort c'est pas une coiffe (5M) et une cape (2M) qui vont changer grand chose. Entre le stuff et le parchottage chaque perso doit valoir dans les 250M, alors bon des obji qui représentent 2.5% du stuff clairement on s'en tape.
Autant avoir la classe sur le screen
Citation :
Publié par Poires
apoule pour les ressources
Trop de bonté en moi m'enfin j'pensais pas que Raizouz allait te lâcher la ressource.

Ps : T'aurais pu mettre le screen des items Frizz de Dralk ._.
Y'a que le recup de la dernière team morte dessus car depuis la Maj AvA si quelqu'un meurt à la même salle qu'une autre team, les stuffs de la première team sont delete, ça m'étonnerait que ce soit normal !
Citation :
Publié par Kaizer'
Y'a que le recup de la dernière team morte dessus car depuis la Maj AvA si quelqu'un meurt à la même salle qu'une autre team, les stuffs de la première team sont delete, ça m'étonnerait que ce soit normal !
C'moche ça
Citation :
Publié par Kaizer'
C'est selon moi contre l'esprit du SH, bien que je n'y ai joué qu'à son commencement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés