Je sens que le nombre de dindes va grimper en flèche sur le SH. Camés en plus, du jamais vu.
Je me permet de copier en partie mon post depuis le fil des éleveurs jol, car ma réponse n'a pas vraiment lieu d'être modifiée :
"Pas du tout, actuellement des dindes rousses camés on en trouve entre 100 et 500 000k selon les serveurs. Après certes elles sont pour la grande majorité impure, mais ça ne change pas tant que ça les probas pour la transmission, surtout si on veut transmettre à un G9 ou G10.
Cette mesure est plutôt préventive, dans la mesure où elle apporterait un moyens alternatif d'obtenir des dindes rousses camés, si jamais un jour il n'y en avait plus eu car personne n'aurait pris la peine de reproduire le gêne caméléon sur les rousses en particulier. Seulement c'est déjà un mini business et cette mesure ne sert donc pas à grande chose.
C'est seulement dans le cas où ceux qui tiraient profit de ce petit business (d'entretenir le gêne camé spécifiquement sur les rousses sans les castrées évidemment sinon inutile) l'arrêtait, et alors seulement ce recours à environ 500-700 000 k pour cette dinde serait utile.
Je pense surtout après avoir vu le fil de discussion sur le forum off de dofus suite à cette annonce, qu'ankama vise un public peut avertit sur les dindes, qui croient qu'ils pourront s'acheter leurs dindes Emeraude Rousse ou Emeraude Prune camé par exemple, pour seulement 1 000 ogrines.
Ca fait monter le cours de la bourse, et c'est ce qu'ils veulent faire actuellement."
Il y a un autre raison plus viable, c'est de permettre aux serveurs ayant des communautés n'ayant pas eu accès au dofus mag spécial n°1, de développer le gêne caméléon sur leurs cheptels, sans passer par du commerce interserveur. C'est la raison la plus probable pour justifier une telle implantation dans le grand bazar.
|