Moi je veux bien travailler chez Ankama ( crèche + salle de sport + resto à 120 secondes...i need)
Sinon, Tot a l'air de dire ce qu'il pense dans un pays ou on a plus le droit de rien dire.
Non, ce n'est pas "un pays où on n'a plus le droit de rien dire".
Je dirais plutôt: Il a l'air de dire ce qu'il pense, dans un pays où lorsque tu dis ce que tu penses, tu as un nombre incalculable de gens qui viennent pour te cracher dessus.
Tu veux parler de gagner de l'argent? Rien que le terme gagner de l'argent fait que tu as des gens qui vont te tomber dessus.
Tu as des objectifs à atteindre, des attentes à satisfaire, tu vas avoir en face de toi des employés, des syndicats, et je ne sais quoi d'autre à affronter.
Tu dis "non" et si ça choque, un millier d'autres gens te tomberont dessus parce que t'as pas dis "oui".
Et si tu n'offres pas tes services gratuitement, t'es un vilain.
Au final, la citation du sujet où Tot évoque la situation est très révélatrice.
Le seul truc que je trouve un peu dommage sur l'article, c'est que Dofus a pris une place tellement importante dans le processus qu'il éclipse tout ce qui peut se faire actuellement.
Et pas mal de projets capotent parce que "ce n'est pas Dofus" justement?
Après personnellement ça ne me dérange pas, j'aime beaucoup Dofus

Mais j'espère juste que ça ne sera pas dommageable à AG pour l'avenir.
T'as la même voir mieux dans pas mal de grosses entreprises, surtout outre atlantique. Notamment celle où je vais sans doute taffer.
Ouais... Enfin pour moi l'entreprise ça reste un lieu de travail.
Et là on t'offre quand même des putains de trucs pour te défouler.
Que ce soit moins bien que ce qui se fait ailleurs (d'autant plus que maintenant ça commence à être monnaie courante aux US?), on s'en tape mais d'une force... rien que le fait d'avoir ce genre de locaux, c'est juste génial quoi. Et c'est impressionant de voir que d'après Tot, aussi peu de personnes l'ait remercié...
Moi je veux bien avoir une salle de sport au boulot, ah pas de problème hein.