Interview de Tot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furlow
Ciblée parce que je regarde des vidéos dofus, j'utilise jamais des achats de kamas .
Dès que tu tapes le mot dofus, ou cliques sur un lien avec ce mot tu deviens la cible des pubs
Citation :
Publié par serpentjaune
Grâce à toi on sait que Tot est Passe-partout....merci

Ps: j aime bien ses pompes si quelqu'un connaît la ref ?
d'après le journaliste ça serait des tong bleues mais du coup je doute de sa crédibilité
Message supprimé par son auteur.
L'article est vraiment sympa et intéressant je trouve.

Pour moi qui ai toujours été dofusien et ai regardé le reste des projets de très loin, ça apporte vraiment un autre éclairage sur la boîte. Tout ça ressemble vraiment à un creuset franchement créatif, et ça fait plaisir

... Même si j'apprécierais qu'ils se penchent aussi sur des contenus un peu plus "matures". Les dessins animés sont très bien faits mais j'ai plus 12 ans, et même chose pour les mangas... Alors qu'il y aurait vraiment des choses intéressantes à faire dans ce domaine là je pense, et qu'ils ont de façon évidente les capacités pour ça.
Et il y a, amha, un public qui y serait réceptif...
Citation :
Publié par Yezra
En ayant désactivé mon adblock pour regardé des série en streaming, je suis tombé sur une pub de dofus et c'est bien la première fois que je la vois ! Il commence à faire de la pub ou ça vous ait déjà arrivé ?
Je me suis posé la même question !

Ça fait quelques semaines que je vois systématiquement la même pub pour dofus lorsque je regarde un film ou une série. Et ce n'est pas une pub pour un site de vente de kamas, le lien mène tout droit au site off.

En 8 ans de jeu c'est la première fois que je vois ça.
Message supprimé par son auteur.
L'article est très intéressant, en apprendre sur le créateur de Dofus m'a permis de mieux comprendre la mentalité du studio.

J'me suis même amusé à revoir les vieux messages de Tot sur le forum off, c'est fou comment ça a changé (dire qu'il s'occupait tout seul des équilibrages de classe ).
On comprend surtout que pour expliquer la baisse d'intérêt et de fréquentation du jeu Dofus, le studio nous explique qu'il voit à très long terme, et que ça n'a aucune importance, car tout va bien, ils sont multiprojets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés