[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Oct.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
ça rentre bien dans le délire du pokemon en question.

Apres il n'est pas impossible que dans des générations futures l'évolution soit modifiée quand ils changeront de console etc. (enfin, c'est surtout probable pour nymphali vu qu'il y a de forte chance qu'ils jartent la pokerecrée dans un prochain opus, de la même façon qu'ils ont abandonné l'évolution via la beauté de barpau.)
Reçu aujourd'hui via échange miracle : Grenousse japonais, niveau 1, nature Pressé (meh), Protéen, IV exceptionnels dans tout sauf l'attaque spéciale.

Et bien, je vais pouvoir commencer mon élevage de Grenousse plus tôt que prévu.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
N'oublie pas de regarder aussi du coté des Egg moves pendant l’élevage.
Je n'ai trouvé que des résultats en anglais pour le "Egg moves", je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que cela signifiait... C'est qu'il ne faut pas laisser son pokemon trop longtemps après l'éclosion ?
Citation :
Publié par Pk Revival
Je n'ai trouvé que des résultats en anglais pour le "Egg moves", je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que cela signifiait... C'est qu'il ne faut pas laisser son pokemon trop longtemps après l'éclosion ?
Les egg moves ce sont les attaques qu'un pokémon n'apprend pas en montant de niveaux mais qui sont transmis par le père (d'une espèce qui peut apprendre cette attaque).

Sur poképédia ou pokébip je pense qu'ils sont appelés "attaques transmises par reproduction" ou quelque chose comme ça.
Un egg move, c'est une attaque qu'un pokemon ne peut apprendre qu'en se reproduisant avec un autre pokemon.

Par exemple Ronflex ne peut pas apprendre cyclone naturellement, il faut qu'il se reproduise avec un autre pokemon qui aura dans ses 4 attaques cyclone. (une fois qu'un ronflex aura cyclone, on pourra utiliser ce ronflex pour continuer à transmettre cyclone au reste).
Citation :
Publié par Daarky™
Il y a des animations spéciales quand c'est votre anniversaire dans le jeu.
Je vous laisse la surprise mais c'est appréciable !
Mouarf, mon anniv était 1 semaine avant la sortie du jeu
Ca va être long

Edit: et oui, bon anniv

Dernière modification par Adnae ; 30/10/2013 à 15h29.
Citation :
Publié par Sargasurm
Reçu aujourd'hui via échange miracle : Grenousse japonais, niveau 1, nature Pressé (meh), Protéen, IV exceptionnels dans tout sauf l'attaque spéciale.

Et bien, je vais pouvoir commencer mon élevage de Grenousse plus tôt que prévu.
Nature idéale pour un Mixed
Citation :
Publié par Daarky™
Il y a des animations spéciales quand c'est votre anniversaire dans le jeu.
Je vous laisse la surprise mais c'est appréciable !
Bah non , dit nous plutot, y'en a pour qui c'est pas tout de suite hein
J'arrête pas de me faire rouler dessus en ranked, je me doutais pas que le pigeon de feu était si fort. En même temps ça fait longtemps que j'ai pas joué, j'ai l'impression que le meta à pas mal bouger depuis D/P.
Rien que Exagide je croyais qu'il était un peu bien, alors qu'enfaite il est plutot nase depuis qu'acier ça réduit plus les dégats spectre et ténèbres, et son bouclier royal bien trop prévisible :x
Citation :
In addition to the usual feature, when a hold item is used in battle, if a Pokémon with PickUp doesn't have a hold item, it will pick up that item.
Il n'y a pas de petites économies.

Dernière modification par Galewyr ; 30/10/2013 à 21h56.
Wouhou, après 4 heures de capture intensive, j'ai enfin réussi à choper un métamorph de chaque nature intéressante ! Fallait que je partage ma joie (et que je lâche ma frustration) quelque part donc... voilà ! Pfouuh, j'ai du mal à croire que c'est que le début pour faire de l'élevage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés