|
Dernière modification par Vilken ; 22/12/2013 à 11h02. |
![]() |
|
Aller à la page... |
MASSIVELY voted ESO the Most Likely to "Flop" in 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Venant de massively, ça serait presque de bon augure..
![]() Ceci dit, pour être sérieux deux minutes, les deux raisons avancées par les rédacteurs votants sont grosso modo: 1) "Je ne vois pas à quel public c'est destiné: les joueurs de MMO en ont marre des theme parks à aventures solos scriptées, les fans de ES retourneront bien vite à leur sandbox solo modé préféré, quant aux consoleux, ils vont pas adhérer aux dialogues écrits et au pvp tri-faction en end-game. 2) "Je ne pense pas que TESO sera un fail en tant que jeu, mais je prédis que beaucoup de gens décideront de le considérer comme un fail quand il ne révolutionnera pas complètement la planète MMO." Autant pour la 1, à moins d'être madame Irma, faut attendre et voir. Autant pour la deux, je trouve ça lucide. Vu le "statut" du jeu (qui lui a été de facto attribué à cause de la licence en gros..), à moins que TESO soit le "wow" de 2014, il sera appelé un "fail" par tous les haters et les déçus même s'il remplit bien son rôle pour un nombre suffisant de joueurs qui décideraient d'y rester. Donc à moins qu'il cartonne outrageusement, TESO risque bien d'être un "fail subjectif". Si c'est le cas, restera à voir si TESO retiendra un nombre suffisant et viable de joueurs pour faire rentrer la boîte dans ses frais et permettre aux fans de s'amuser à long terme. On pourra alors juger "objectivement" si le jeu est un flop à proprement parler ou non. Dernière modification par MingYue ; 22/12/2013 à 11h50. |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle il n'est pas Most Anticipated, il a des chances de réussir !
![]() Non parce que si on remonte le temps tous les anticipated sont des fours. |
![]() |
|
|
Pour avoir le succès de wow il faudrait déjà avoir une bonne pub.
Puis avoir un bon jeu aussi (hein swtor, la pub ça suffit pas ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'as eu tort de pas continuer :
Best Expansion or Update of 2013: Guild Wars 2's Super Adventure Box Most Underrated MMO of 2013: Neverwinter Best Studio in 2013: Sony Online Entertainment ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y à pas de fumée sans feu..........
Une boite qui dois sortir un MMO dans 4 mois et qui communique quasiment pas dessus c'est qu'il à quelque chose de pas folichon à cacher. Et comme Massively et d'autres j'ai vraiment peur que ESO soit un SWTOR sur le plan de sa construction ce qui serait l'anti thèse de ce que l'ont est en droit d'attendre d'un MMO. Même si il y à une DNA on entend des choses............des choses qui ne sont pas faite pour rassurer les joueurs. Serait peux être temps pour ZeniMax de communiquer de façon drastique. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Les joueurs on clairement l'impression de voir venir un SWTOR et ce n'est pas fait pour les ravir donc à partir de là il y à deux solutions : - 1 C'est faux et en bon communicant Bethesda rassure la communauté en démontrant que ce n'est pas le cas. - 2 C'est vrais et là on comprend de suite le silence de Bethesda. Les joueurs en on marre de se retrouver avec du jeu fast food ( SWTOR ) qu'ont leur vend comme de vrais MMORPG juste pour justifier un abonnement.......ce qui implique que pour un développeurs ne pas clairement communiquer sur la forme générale du jeu reviens aujourd'hui à se tirer une balle dans la tête. Dernière modification par Kastiel ; 22/12/2013 à 23h36. |
![]() |
|
|
Je ne dis pas que la communication est un gage de qualité , je dis que dans le cas de TESO la communication deviens urgente devant les craintes , doutes des joueurs alimentés à la fois par les rumeurs ( Dna Break ) et le silence maladroit de Bethesda à ce sujet.
On peux pas faire plus clair les joueurs ne veulent pas avoir la même mauvaise surprise qu'avec SWTOR en découvrant un jeu ultra instancié qui te donne la désagréable impression de te retrouver durant 80 % du temps dans un jeu vaguement coop à te balader dans des villes et zones presque totalement vide d'autres joueurs en dehors du RVR. Le serveur unique de ce fait n'est pas là pour rassurer les joueurs à ce sujet il est donc urgent de communiquer si ils veulent que des joueurs prennent le risque d’acheter leur jeu à release......ni plus ni moins. |
![]() |
|
|
Il est vrai qu'on a vu beaucoup de jeux avec une excellente com s'avérer être de mauvais jeux mais pouvez vous citez d'excellents jeux qui ont eu une mauvaise com ? Il est clair qu'il est temps pour Zenimax de nous rassurer un peu...
Edit : orthographe, il est tard ^^. Dernière modification par Chat Ringane ; 23/12/2013 à 04h09. |
![]() |
|
|
Citation :
Il peut ne pas plaire car c'est un wow like, en tout cas il y'était à la base. Mais pour un jeu sortie de nul part il a fait fort. Si on parle des jeux d'autres style il doit y en avoir un très gros stock. Et non Kastiel ce n'est pas Urgent. Il reste plus de 3 mois, s'ils dévoilent tout 1 mois, voir même 15 jour avant, ça suffit. Pourquoi tu voudrais tout savoir 10 ans à l'avance? Je ne vois vraiment pas ce que ça apporterais, ni pour nous, ni pour les devs... A part à essayé de satisfaire les impatients? Au pire, il y'aura des sceptiques pendant cette période, ni plus ni moins. A mon avis c'est bien moins risqué pour eux comme ça, que de montrer des feature non fini. |
![]() |
|
|
Citation :
Le problème des avis sur TESO c'est qu'un nombre assez impressionnant de testeurs sont sur la logique "je voulais un TES solo, ce n'est pas un TES solo, qu'il soit un bon ou un mauvais MMORPG je m'en fiche un peu, ce n'est pas un TES solo donc beurk". J'aime les TES solo même si je n'ai débuté qu'avec Morrowing sur ma Bobox, puis bien sur Oblivion et Skyrim, mais même si je veux retrouver le monde de TES car je l'aime, même si je veux retrouver la même ambiance au niveau de l'histoire du perso et des quêtes... j'attends aussi et surtout que ce soit un MMORPG avec du contenu de MMORPG et du PvP de MMORPG... pour le TES solo j'achèterai le prochain TES solo qui est sans doute déjà en développement quelque part chez Bethesda Game Studio vu que même si ils se piquent sans doute des ressources d'un studio à un autre, ce n'est pas le même développeur. Dernière modification par Mygo ; 23/12/2013 à 12h58. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bien sur le jeu avait des pb techniques rhédibitoires à la release, mais qui se sont arrangés en quelques mois. Mais question comm, c'était presque un exemple de ce qu'il ne faut pas faire. AoC, qui est un excellent jeu PvE, a été vendu comme un jeu hyper PvP alors que c'est une bouse à ce niveau. Et il faut surtout se rappeller des délires non stop du game designer avant et après la release, jusqu'à ce qu'il soit enfin viré comme le débile qu'il était. Ce mec est responsable quasi à lui seul de la "faillite" du jeu AMA, enfin surtout du profond ressentiment des joueurs. Après, c'était l'époque où on laissait les game designer l'ouvrir à tout va pour dire n'importe quoi ; il y avait aussi les fameux AWESOME en boucle du mec de WaR ^^ Dieu merci maintenant on coud la bouche des game designer ![]() |
![]() |
|
|
Un ange qui parle de suicide ?
![]() Sérieusement je pense que personne ne peut nier le fait que leur com est désastreuse. |
![]() |
|
|
Sur swtor, le problème n'était en aucun cas qu'ils ne montraient rien, mais qu'il y'a eu plein de promesses non tenu. On a quand même vu passer des phrases comme "on a la meilleurs équipe de développeur pvp au monde"....
La ils se taisent simplement. Comme les 3/4 des jeux en fait, c'est surtout les jeux kr qui en dévoilent beaucoup. Et déformez pas mes propos, je n'ai jamais dis qu'ils devaient tout caché avant la sortie, j'espère bien qu'ils en dévoile le max avant... Seulement vous, vous voudriez que ce soit 2 ans avant, moi je dis qu'un mois ça suffit amplement pour pas être déçu. Vu comme les gens ont tendance à tirer des conclusions farferlu à la moindre infos, je trouve ça pas si con.... Après c'est sur que si 3 jour avant la sortie on a toujours rien, la oui on pourra se faire du souci. Ca reste un jeu vidéo, hein... Tout à l'heure vous réfléchissez plus la dessus qu'au moment de changer de voiture ![]() Quoi que, vu le nombre de citadine et compact diesel qu'on croise, effectivement les gens n'ont pas dut réfléchir plus de 2s... pour ça... faut que je trouve un autre exemple ![]() Si vous êtes sceptique, attendez une petite semaine, c'est pas comme si ça pouvait suffire à vous larguer pour être compétitif. Dernière modification par Beroq ; 24/12/2013 à 10h22. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|