MASSIVELY voted ESO the Most Likely to "Flop" in 2013

Répondre
Partager Rechercher
Dans le genre palmarès, jeuxvideo.com vient de nous apprendre que TESO était le jeu le plus attendu de 2014 en s'appuyant sur l'activité générée sur leur site (forums, commentaires de news, visionnages de vidéos). Surprenant.

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00...2014.htm#infos

édit : En revanche, aucun des rédacteurs n'a placé TESO dans son top des jeux les plus attendus.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Dans le genre palmarès, jeuxvideo.com vient de nous apprendre que TESO était le jeu le plus attendu de 2014 en s'appuyant sur l'activité générée sur leur site (forums, commentaires de news, visionnages de vidéos). Surprenant.
Une armée de couillons qui chialent parce qu'il y a un abonnement, et l'armée de rageux qui rêvent de voir ce jeu se planter... faut pas croire ça génère de l'activité sur les forums et les commentaires de JV.com

Et puis, c'est peut être juste moi mais, les mmorpg me paraissent bien plus propices aux échanges sur forums que les autres jeux... je n'ai jamais écrit plus d'un message sur une section de jeu solo en développement, quand pour un MMORPG que je suis ce sont des centaines voir plus.
Citation :
Publié par Crowzer
Quand tu vois que Skyrim n'est même pas dans le top 20 des meilleurs jeux open-world selon le classement de jeuxvideo.com...
Je suis pas fan de JVCOM et de leur pseudo classement en tout genre (parfois c'est loin d'être objectif) mais dans celui ci ils précisent que dans leur classement il n'y aura qu'un jeu par licence et qu'ils ont choisis TES II :Daggerfall (je sais plus son classement) pour représenter la licence des TES dans leur classement

En ce qui concerne ce site je me suis arrêté quand j'ai vus meilleur extension/update pour GW2 et la SAB , même si j'ai adoré la SAB de GW2 (j'avais vraiment adoré l'idée et sa changeait de leur histoire pas très vivante ) mais dire que c'est la meilleure update de 2013 c'est un peut poussé surtout que pour ma part c'est pas vraiment une update vus que c'était temporaire j'ai plutôt considéré ça comme un festival (1er avril pour la version 1.0 et la rentrée des classes pour la 2.0). Donc bon leur classement je n'en tiens pas compte du tout

Dernière modification par Ariadoc ; 01/01/2014 à 19h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés