Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les pros du règlement, vous en pensez quoi de la décision?

Les anglais généralement cléments pensent que c'est un rouge pour le Lillois. Même si je pense que le geste de départ de Zlatan valait bien un jaune.


edit: sérieux c'est normal de laisser un espace sans aucun défendeur??? Les commentateurs anglais qui ironisent que ce joueur ne devrait même pas être sur le terrain :/
Citation :
Publié par Hellraise
Les pros du règlement, vous en pensez quoi de la décision?

Les anglais généralement cléments pensent que c'est un rouge pour le Lillois. Même si je pense que le geste de départ de Zlatan valait bien un jaune.
Je pense que Mavuba méritait un rouge pour son geste. Et Zlatan un jaune. Mais je pense que l'arbitre ne voulait pas tuer le match.
Citation :
Publié par Hellraise
Les pros du règlement, vous en pensez quoi de la décision?

Les anglais généralement cléments pensent que c'est un rouge pour le Lillois. Même si je pense que le geste de départ de Zlatan valait bien un jaune.


edit: sérieux c'est normal de laisser un espace sans aucun défendeur??? Les commentateurs anglais qui ironisent que ce joueur ne devrait même pas être sur le terrain :/
que mavuba doit prendre rouge , et que si zlatan doit prendre jaune , martin + beria doivent egalement en prendre sur leurs grosse faute sur matuidi et digne.
sans oublier le péno ( debile ok mais ya faute ) oublié sur matuidi.
[Pinta : On s'arrête là.]

Dernière modification par Pinta ; 23/12/2013 à 00h11.
Pas de jaune sur ce tacle par derrière ?

Bien animée cette première mi-temps, vivement la deuxième, l'affiche tient toutes ses promesses jusqu'à présent

Il y a une autre chanson au stade que "Arbitre e**ulé" ? J'ai l'impression de l'entendre plusieurs fois par match et que c'est le seul moment ou on entend le public
Citation :
Publié par Air Black Windows
Je pense que Mavuba méritait un rouge pour son geste. Et Zlatan un jaune. Mais je pense que l'arbitre ne voulait pas tuer le match.
Ouais enfin cest juste sous les yeux de larbitre cest une faute professionnelle de pas mettre rouge la... et mdr la justification des com de c+ c'est zlatan qui a commencé...
Je pense que c'est parce que Zlatan simule que l'arbitre ne sort pas le rouge.
Citation :
Publié par banGALTER
Girard a encore fait une équipe de raccrocs, dommage j'aimais bien le Lille de y'a 3 ans
Ouais bein regarde ce que Lyon donne quand il jouent bien...
Citation :
Publié par DeadEye
Pas de jaune sur ce tacle par derrière ?

Bien animée cette première mi-temps, vivement la deuxième, l'affiche tient toutes ses promesses jusqu'à présent

Il y a une autre chanson au stade que "Arbitre e**ulé" ? J'ai l'impression de l'entendre plusieurs fois par match et que c'est le seul moment ou on entend le public
Je suis pas tout à fait d'accord, les promesses c’était un match sensé être équilibre (1er vs 3eme) et il est complètement à sens unique tel une attaque/defense. Le 1-1 est miraculeux.

Pour le jaune, il doit se rattraper sur la première faute de Mavuba qui mérite également jaune, et celle de Martin ...
Assez grossière l'amplification de zlatan oui. Need un gif. /Summon pinta. Sympa ce but bien construit de lille pour relancer l'interet de ce match (et du championnat).
Arbitre complètement à l'ouest qui a oublié pas mal de cartons jaunes.
Et que dire du rouge pas mis à Mavuba alors que c'est juste devant lui.. Avec les commentateurs de Canal+ qui cautionnent parce que c'est leur pote.
Citation :
Publié par Darlom
Je pense que c'est parce que Zlatan simule que l'arbitre ne sort pas le rouge.
Aussi parce que Zlatan était en train de tenir la tête de Mavuba. Je ne vois pas pourquoi Zlatan aurait le droit de lui tenir la tête mais Mavuba pas le droit de le repousser.
Les deux font un truc interdit, donc c'est soit double jaune soit double rouge. Et l'arbitre a été assez pédagogue pour mettre seulement un jaune aux deux, tant mieux pour le match.

@VonJilow : t'es sérieux ? Tu t'attendais à un match équilibré ? Perso je savais d'avance que ça serait déséquilibré entre la meilleure attaque (et meilleure équipe de très loin du championnat) et une bétonnière qui gagne tous ses matchs 1/0 sur des miracles du gardien. C'était évident que ça serait une attaque-défense, et ça n'a pas raté.
Et oui clairement le 1/1 est miraculeux pour Lille à la mi-temps, mais bon ça fait du suspens on ne va pas se plaindre. Si tous les matchs du PSG étaient pliés à 2 ou 3/0 à la mi-temps ça serait moyennement intéressant quand même
On est dans un match de fm là avec ton équipe qui domine et l'autre qui fait 1 tir 1 but.
En tout cas avec ce match on comprend pourquoi le Losc est second et a la meilleure défense.
Aujourd'hui on a le droit à un Matuidi dans un jour sans... technique.
Je me dis qu'avec Cavani, il aurait sûrement couvert Mavuba sur le but
C'est fou la différence qu'il apporte, même quand il n'a pas beaucoup d'occasions. Heureusement que Blaise se défonce là aussi.
On va voir qui va tenir le plus le coup physiquement...


edit:
Citation :
Publié par DeadEye
Si tous les matchs du PSG étaient pliés à 2 ou 3/0 à la mi-temps ça serait moyennement intéressant quand même
Ca dépend pour qui, ça dépend pour qui
Je viens d’entendre 95ième but en L1 de Bafé ?
Je vais suivre les 5 prochains.
Girard : Lille Montpellier, même combat. Efficacité 100 % c'est rageant.

Edit : Je parle pas du PSG mais bien de l'équipe entraîné par Girard. Ses équipes ne se procurent pas bcp d'occaz mais les convertissent toujours.

Dernière modification par VonJilow ; 22/12/2013 à 22h26.
Citation :
Publié par VonJilow
Girard : Lille Montpellier, même combat. Efficacité 100 % c'est rageant.
Bah c'est pas rageant, c'est pas Girard qui tire sur le gardien ou rate les cages a 2m. Y'a des grands moments d'arbitrage encore ce soir on dirait. (je regarde que par intermittence)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés