Alpha & Oméga
|
...pour vous jouer un mauvais tour ! ou juste pour vous amuser en fait
Que vous l'attendiez ou pas, le grand quiz/blindtest anime est de retour pour sa session 2013 qui compte une nouvelle fois 144 animes différents \o/ Le jeu est toujours constitué de deux épreuves auxquelles vous pouvez participer séparément :
Les animes à trouver sont :
Quelques remarques en vrac :
Voilà, bon jeu et bonnes fêtes à tous, vous aurez cette fois jusqu'au dimanche 5 janvier 2014, 18h pour me soumettre vos copies ! >>> archive blindtest <<< Dernière modification par Rafa ; 05/01/2014 à 18h55. |
![]() |
Aller à la page... |
[Blindtest][Quiz]Le grand quiz anime est de retour !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Preum's
![]() Pour une fois, je ferai pas le BT au bureau ![]() |
![]() |
|
|
J'espère t'a baissé le cran de la difficulté habituelle, ça devient presque une peine capitale de le faire
![]() |
![]() |
|
|
Une bonne trentaine de chaque, image et BT, au premier jet. Je devrais pouvoir augmenter ça mais y a trop de trucs que je regarde pas, c'est chaud !
![]() |
![]() |
|
|
Moi je joue pas sinon je vais encore perdre. En plus j'ai (quasi) rien suivi en 2013
![]() |
![]() |
|
|
Bon, pour le quizz pour le moment j'en suis à 30, de pas trouvé
![]() Le BT, ça risque d'être différent... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#452469 |
|
J'en ai au moins trois de sur. Le quatrième je pense l'avoir identifié mais j'ai un doute vu que je ne pense pas avoir vu l'anime mais il a une tête qui me hurle "TRAAAAAAAAAP"
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment trop dur pour moi ...
|
![]() |
|
|
Participation envoyée
![]() 31 pour les images et 27 pour les sons ![]() La 46 (sons) je la connais mais je sais plus ><" |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avais complètement oublié ! Merci Rafa tu viens d'animer ma soirée.
Vu les réactions je /fear d'avance ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#452469 |
Alpha & Oméga
|
Hop, merci pour les réponses que j'ai reçues jusqu'ici !
Et pour les autres, il vous reste toujours quelques heures jusqu'à la deadline, profitez en bien ![]() |
![]() |
|
|
Il est 18h18, et y'a toujours pas la vidéo réponse.
SCANDALE§ |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
Hop, merci à tous les participants ! Sans plus tarder, commençons la correction/classement par la partie quiz !
Correction Quiz Pour rappel, vous pourrez retrouver l'image par ici Pour cette partie, on a eu le droit à 12 participants pour une moyenne de 76 points. C'est moins bon que l'année dernière, mais en fait ça montre surtout que les participants avec des scores plus modestes ont été plus hardis pour envoyer leur participation, car les meilleures notes sont encore plus hautes cette année ![]() Sans plus tarder les réponses : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 Futari wa Milky Holmes Quant au classement des 12 (en fait 14) braves qui se sont attaqués au quiz : 12ème : Majestic (18) 11ème : NadekoMei (30,5) 10ème : Xylo (37,5) 9ème : Zackoo (40) 8ème : Metalovichinkov/Von aka IDOL FAN TEAM OVERDRIVE (57) 7ème : Lae (62,5) 6ème : Camelias (69) 5ème : Naglareffe (78,5) 4ème : -BlOodRaIn- (122,5). J'suis limite deg pour toi que tu ne sois même pas sur le podium avec un tel score =( 3ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Extha/Chauffeau (130). Je sais pas qui est responsable de quoi dans ce résultat, mais ça aura quand même donné un sacré score ! 2ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lycoris (135). Et ouais, seulement second, alors qu'il a battu son score de l'année dernière qui lui avait valu une première place =O 1er : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SeYp (135,5). Oui, à un demi point prêt, j'en connais un en seconde place qui risque de rager, mais un point c'est un point, gratz' ! Correction Blindtest Cette année, on aura eu moins de participants sur le blindtest que le quiz : "seulement" 9. Ptêt trop de gens se sont affolés devant le monstre de presque une demie-heure ? Bon ben pour pousser le sadisme jusqu'au bout, il faudra renquiller pour une demie-heure de plus avec la correction en vidéo ![]() Pour le classement : 9ème : Xylo (19,5) 8ème : NadekoMei (26,5) 7ème : Camelias (33) 6ème : Metalovichinkov/Von aka IDOL FAN TEAM OVERDRIVE (36) 5ème : -BlOodRaIn- (40) 4ème : Lycoris (54) 3ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Naglareffe (68,5), et gratz à mon double pour son arrivée sur le podium \o/ 2ème : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SeYp (90,5), cette fois-ci il manquait un peu plus de points pour arriver au... 1er : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Extha/Chauffeau (102). Je sais pas pourquoi je met des balises spoilers, si Chauffeau est dans le coup le gros score était quasiment assuré, en tout cas bravo =D Dernière modification par Rafa ; 05/01/2014 à 18h50. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#452469 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|