[Blindtest][Quiz]Le grand quiz anime est de retour !

Répondre
Partager Rechercher
Success \o/

Rafa ayant fait le BT, il n'a pas participé, il n'a donc pas de score, un score nul quoi => 0
Nous on a fait 57, c'est une infinité de fois plus... HELL YEAH ON A BATTU RAFA !

Je remercie mon fidèle camarade qui a fait une grosse partie du boulot, et moi même qu'a fait la plus grosse ET le google docs méga classe qu'a servi à remplir les réponses
Rofl on a pas trouvé Kuroko . Premier au BT youpi, comme quoi ça sert de regarder tous les trucs qui passent même les mauvais et heureusement que Extha a une mémoire de fou et qu'il regarde les animes de 2/5mins (ouais 70% des trucs c'est lui qui les trouve ). Mais je me rattrape sur les images ! (lol le demi point d'ailleurs je compatis lyco).

Merci Rafa pour le BT.
Message supprimé par son auteur.
Lulz 1/2 point j'aurais du mettre kingdom quand même du coup !
Bon j'ai foutu Hakkenden de juste avec beaucoup de chance, enfin c'est ce qui ressemblait le plus à un perso probable de cette série. Et je suis pas fou y avait pas yahari \o/.
Enfin pas de regret j'ai pas regardé les 9 qui me manque. c'était donc un but derrière la 05 06 donc =o.

Spoiler pour ce qu'y ma fait rire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la 114 : sasami ne s'est même pas motivée pour apparaitre dans le quiz !

Pour le BT bwa c'est moins bon comme prévu j'ai trouvé environ le tiers et me suis souvenu de S;G grâce à ça, s'doit être la première fois que ça m'arrive de trouver une image grâce à une musique. Donc c'est pas mal.

EDIT : oups j'ai oublié ! Je dédicace la 112 à Shinichi, merci mon pote ! tu rox !

Dernière modification par Lycoris ; 05/01/2014 à 23h19. Motif: la 6 pas la 5
Citation :
Publié par Lycoris

Pour le BT bwa c'est moins bon comme prévu j'ai trouvé environ le tiers et me suis souvenu de S;G grâce à ça, s'doit être la première fois que ça m'arrive de trouver une image grâce à une musique. Donc c'est pas mal.
Exactement la même, j'ai vu le film il y a 4 jours et extha avait capté que c'était la même chanteuse que la série. Du coup l'image est venu d'elle-même
Pareil que Von, j'ai retrouvé quasiment tout ce que j'avais vu, donc c'est pas mal

Heureusement qu'il n'y avait qu'un seul morceau de Kanako Ito, sinon j'aurais jamais deviné pour S;G
Satisfait parce que pas totalement ridicule. Pour la 86, j'ai beau avoir vu le film mais l'image ne me dit vraiment rien.

Dernière modification par Xylo ; 06/01/2014 à 09h56.
86 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Okabe jeune que Kurisu croise lors d'un time leap. L'image est vraiment sadique parce qu'on le voit genre 2 minutes, et pas forcément de face :x

Dernière modification par Von ; 06/01/2014 à 13h25.
C'est tiré du passage sur le banc à la fin , qui est quasiment le seul moment ou on le voit avec un petit passage juste avant.

Mais d'après moi au final c'est pas l'image la plus fourbe, outre les image de trucs bizarre/obscure, il y avait la 99 qu'il fallait retrouver et aussi peut être la 118 qui était pas si simple d'après moi avec son gros plan, voir même la 133 m'enfin au moins c'est pas courant comme genre de personnage. Peut être aussi la 113 même si d'après moi elle était relativement facile *twirl*. Et à la rigueur la 15 ou faut y penser (ou avoir la dalle à un moment pour s'en rappeler ! )

Ce qui est marrant avec ce quiz c'est que je me suis rendu compte que la série actuellement que je dois suivre depuis le plus longtemps c'est Cardfight Vanguard, ou je dois être à 15x épisode divisé en plusieurs saison (s'bien de diviser en saison ça fait des points à chaque quiz ! ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés