[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
Ici c'est le thread des grastronomes.
Hahahaha putain j'avais pas fait exprès, typo toussa mais jpense meilleur pun du thread ever...

Grastronome !
Citation :
Publié par Kam'
Excuse moi Umbrella mais ça se voit direct que c'est pas un pull Zara ça.
Ah putain, tu me fous les glandes, Zara homme c'est de la merde, j'ai pris un pull chez eux, il a des bouloches partout.
Tandis que les pulls Brice que j'ai pris en même temps, eux ils tiennent le coup.
Citation :
Publié par Kam'
Excuse moi Umbrella mais ça se voit direct que c'est pas un pull Zara ça.
ben non, vu qu'il y a des gens qui mettent pas un orteil dans ce genre de boutique remplie de wanabes...
Je plusseoie donc Umbrella sur ça. Les seuls que ça cockblock là, c'est vous. Franchement, qu'est-ce qu'une nana en a à carrer que le mec mette 42% de son salaire dans ses fringues chaque mois ? Si c'était des figurines DBZ ou des plantes exotiques ça serait la même chose.

grastronomie, je kiff

Pour rester dans le sujet, je viens tout juste de finir une expérience de fou. J'ai la dalle, pas le courage de sortir la poussette pour aller faire des courses, pas envie de pâtes, j'ai une boîte de riz rond qui traîne, du coup je me lance dans un riz au lait. J'ai pas fait ça depuis au moins 15 ans, du coup autant aller à fond et tester mon nouveau rice cooker.
1L de lait, une grosse dose de riz, du sucre, un peu de sucre vanillé, et roule jeunesse.
Ca a super bien marché, sans coller au fond ni déborder.
Rice cooker FTW. On peut tout faire avec ce truc. La prochaine fois, j'essaie de faire une omelette aux champignons.
Et pas de tof parce qu'il y a rien de plus répugnant à regarder en photo qu'un riz au lait imho. Bon, ptet à part la bouillie d'avoine (tiens, je devrais en faire aussi).
Citation :
Publié par Banane
Pourquoi vous parlez de Zara ?
C'est de la merde
Oh putain merci.
Jamais je me suis dit intérieurement "faut que je fasse cette vente faut qu'il signe à tout prix, pense au pull Zara que tu pourras t'acheter après"
Mais allo quoi.
Citation :
Publié par Umbrella
J'essaye de te défendre mec et c'est déjà pas facile, alors s'il te plaît n'en rajoute pas à ce point :/
C'est gentil de ta part Umbrella , mais je l'aime bien mon pull Celio.
J'ai des gants Celio 100% Cashmere qu'on m'a offert et je les aimes bien aussi.

Et j'aime bien Nuff , en plus il attire les mamies (bon une seule , ok.) et les pires caissières du monde.

Mariam , stp revient jamais bosser. T'es parti en pause a 14h15 , ne revient pas.
Par contre, entre la coupe, les lunettes, la chaîne et le pull, je me demande ce qui est pire

A mon avis c'est la chaîne, car elle est vraiment dégueu, et en plus elle est sortie donc c'est du mauvais goût délibéré et volontaire...
Alors que le pull, ok il est affreux, mais finalement il y est pour rien s'il a mauvais goût.. La chaîne je sais pas, si tu t'appelles pas Manolo ou Seth Gueko, généralement la société te fait comprendre que tu peux te passer de chevalière et que tu dois bien garder ta chaîne sous tes vêtements.
Citation :
Publié par Kam'
Bah ouais c'est de la merde Zara. C'est des pulls à 20€ que tu peux jeter après 3 machines, c'est exactement ce qu'on leur demande.
Ah ben sur le moment, on dirait pas, vu comme les magasins se la pètent, et les vendeuses se la jouent 10x plus que si elle travaillaient chez Celio. Alors qu'elles ont le mêmes salaires.
Les connes.

Citation :
Publié par Siamoize
hey salut Attel, ça faisait longtemps, ça va ?
Salut mémé, et toi ça roule?

Tiens j'avais raté :
Citation :
Publié par Siamoize
Je plusseoie donc Umbrella sur ça. Les seuls que ça cockblock là, c'est vous. Franchement, qu'est-ce qu'une nana en a à carrer que le mec mette 42% de son salaire dans ses fringues chaque mois ? Si c'était des figurines DBZ ou des plantes exotiques ça serait la même chose.
Mais qu'est ce qu'on s'en branle des avis des nanas.
Putain, on reconnait bien le sexisme quotidien, et l'égocentrisme des femmes.
Ca t'es pas venu à l'idée qu'on pouvait bien s'habiller pour autre chose que pour serrer des morues?
C'est possible de vouloir bien s'habiller juste pour se sentier beau?
Hein? C'est possible ou pas?
Tu nous dis sinon.
Citation :
Publié par Raizin
Après les mecs débarquent sur JOL pour nous pondre des ML "puceau depuis 38 ans, sauvez-moi", alors qu'honnêtement, en réfléchissant 2 secondes, tu vires la chaîne, tu troques le pull GoSport par un random pull gris Zara ou Pull&Bear correctement taillé à 20€, des lunettes un peu moins "comptable-de-40-ans" et le mec chope tout ce qui veut. Parce que c'est évident qu'avec un tel look il chope que dalle à paris. En plus il a déjà la bonne idée d'aller manger chez Burger King, il sort du resto y'a la galerie commerciale, ou alors Haussman à 3 minutes à pieds.

Et désolé si le ton est un peu dur, c'est pour aider.
ça vient pas de moi, garçon
Citation :
Publié par Mimu
Pas mal le crossover sur les junk clothes.

Franchement perso je vois pas la différence avec les photos postées sur l'ELIT, moins moulant peut-être.
J'avais peur qu'après le BK je puisse plus fermer le djine.
Citation :
Publié par Nuff
- Je dépense pas tout mon argent.
Tant mieux
Citation :
Publié par Nuff
- Je suis pas ridicule.
Si
Citation :
Publié par Nuff
- J'ai la classe
Non
Citation :
Publié par Nuff
- Ca me plaît.
C'est l'essentiel
Bon ok le mec est sappé comme une merde mais est ce qu'on s'en branle pas un peu ? L'important c'est quand même qu'ils aient été bouffer au Burger King non ?

Ha ben non on s'en branle aussi :/
Citation :
Publié par Mimu
Je me permets de te citer parce que je trouve ta tentative louable, bien que obvious depuis ton précédent message.
J'en veux pas de ton pity quote...
Classe la cassdédi au ketchup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés