[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Whopper
WhoPPer
Bordel
Citation :
Publié par Nuff
Nan on les a tranchés nous même comme des grands pour pouvoir en goûter 4 chacun.
Ils fournissent des couteaux ? C'est pas mal ça.
Citation :
Publié par JNH
Commencez pas avec LELIT bordel de merde
Après les mecs débarquent sur JOL pour nous pondre des ML "puceau depuis 38 ans, sauvez-moi", alors qu'honnêtement, en réfléchissant 2 secondes, tu vires la chaîne, tu troques le pull GoSport par un random pull gris Zara ou Pull&Bear correctement taillé à 20€, des lunettes un peu moins "comptable-de-40-ans" et le mec chope tout ce qui veut. Parce que c'est évident qu'avec un tel look il chope que dalle à paris. En plus il a déjà la bonne idée d'aller manger chez Burger King, il sort du resto y'a la galerie commerciale, ou alors Haussman à 3 minutes à pieds.

Et désolé si le ton est un peu dur, c'est pour aider.
Mec j'ai baise plus que tu ne le feras dans ta vie de Loleur. Pas besoin de tes protips. Nuff peut temoigner jembrasse la premiere qui passe np
C'est un repas avec Nuff , t'es jaloux de pas etre invite ? Cherche un ML de ma part je t'en prie.

Et Banane , Nuff c'est un seigneur. Il a sorti sa World Elite et a paye pour nous. Jetais un roi.
Citation :
Publié par Raizin
Après les mecs débarquent sur JOL pour nous pondre des ML "puceau depuis 38 ans, sauvez-moi", alors qu'honnêtement, en réfléchissant 2 secondes, tu vires la chaîne, tu troques le pull GoSport par un random pull gris Zara ou Pull&Bear correctement taillé à 20€, des lunettes un peu moins "comptable-de-40-ans" et le mec chope tout ce qui veut. Parce que c'est évident qu'avec un tel look il chope que dalle à paris. En plus il a déjà la bonne idée d'aller manger chez Burger King, il sort du resto y'a la galerie commerciale, ou alors Haussman à 3 minutes à pieds.

Et désolé si le ton est un peu dur, c'est pour aider.
Il aurait pu chopper comme ça aisément.
J'aurais fait mon pur wingman et voilà. Jte fais pas une pic, mais jsuis en Dormeuil Excellence super 140's dark blue, chemise mesure fit en coton double retors blanche étincelante et weston aux pieds.
D'un sourire, la belle tomberait dans ses filets. D'ailleurs, jlai vu pécho dans la file en attendant une meuf en orange avec un bonnet de lutin. Il l'a aggro d'un regard au loin, elle s'est dirigée straight vers lui et paf. Smoutch. Du grand art de pick up. L'ELIT à côté, c'est tous des mous du slip.
Citation :
Publié par Nuff
L'ELIT à côté, c'est tous des mous du slip.
J'te permets pas ! Fut un temps (celui où j'y postais encore) où j'étais la référence des costumes ! Respecte au moins ça...
Citation :
Publié par Doudou
Faire une IRL BK, ça serait quand même la grosse lose non ?
on avait tenté sur Marseille. finalement ça s'est pas fait je sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par Cocodupe
J'te permets pas ! Fut un temps (celui où j'y postais encore) où j'étais la référence des costumes ! Respecte au moins ça...
Nan mais...
Les aveugles, les borgnes toussa quoi. Arrayte.
Tes costards sont propres mais de là à être une référence... Pt1 la déprime quoi.
Citation :
Publié par Nuff
Nan mais...
Les aveugles, les borgnes toussa quoi. Arrayte.
Tes costards sont propres mais de là à être une référence... Pt1 la déprime quoi.
Mon grand, je t'apprécie beaucoup, et les quelques soirées que j'ai eu l'honneur de partager avec toi ont chaque fois été une source de grand réconfort dans mon petit cœur meurtri. Mais tu essaies de nous faire un grand coup d'esbroufe en mode name dropping (Dormeuil, ça veut tout et rien dire). C'est pas propre. Et puis aucune raison de se pignoler sur un 140's
Citation :
Publié par Doudou
Tain, j'ai envie d'y aller, mais si c'est la queue comme ça tout le temps, je vais pas tenir.
si tu veux doudou on se fais une irl a deux demain si tu fini pas trop tard
Excuse-moi de te dire ça mon pauvre Nuff, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît…C’est toi qui les portes.
Citation :
Publié par Mighty Mustard
Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît…C’est toi qui les portes.
- Je dépense pas tout mon argent.
- Je suis pas ridicule.
- J'ai la classe
- Ca me plaît.

Nice try biatch.

@Prochaine IRL en Scabal alors. C'est vrai que quitte à faire du name droping...
Citation :
Publié par Cocodupe
J'te permets pas ! Fut un temps (celui où j'y postais encore) où j'étais la référence des costumes ! Respecte au moins ça...
LELIT est en train de devenir le nouveau Dofus du Bar.
"Ah nan mais moi ça fait un an que j'ai pas posté sur LELIT. De toute façon c'était mieux avant le scandale Jimmy Choo".
Citation :
Publié par Raizin
Et désolé si le ton est un peu dur, c'est pour aider.
C'est tout à ton honneur de vouloir sauver de la misère sexuelle tes camarades.
Par contre je pense que la seule personne qui voient la différence entre un pull Gosport et Zarra et dont cela pourrait orienter le désir sexuel sont les gays, et je ne crois pas que cela soient leur principale cible (et non, car tout le monde n'est pas membre de l'ELIT).
mdr Scabal, même moi j'en ai un.
franchement avec soldes, ristournes, internet et négociations de lots façon marchands de tapis ça veut plus rien dire les marques.
tu peux toujours dire que ton costard a une étiquette à 1000boules, les mecs pas trop teubés sauront que tu l'as touché à 400.
Citation :
Publié par Raizin
Je poste jamais sur l'ELIT mais je m'habille mieux que 95% des joliens et des joliennes.
T'as pas de quoi te payer un BK.
Alors gtfo mec.

Ici c'est le thread des grastronomes.
Citation :
Publié par Kam'
Excuse moi Umbrella mais ça se voit direct que c'est pas un pull Zara ça.
Oui voilà. De toute façon m'en fous, moi j'ai un pull Gosport et un sac à dos Easpack datant du lycée dans lequel je transporte mon pc (toute ressemblance avec un personnage existant réellement est complètement fortuite et involontaire).

Dernière modification par Umbrella ; 19/12/2013 à 19h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés