[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chafouin
Pourtant il y a la clim à McDo. Orald suivrais-tu un régime et tu n'oses pas nous le dire ?
Je prends toujours au drive et je vais me caler à l'ombre pour bouffer.

Citation :
Publié par Glor
Quand il fait trop chaud on a moins faim. Vivre à Marseille en Maghrébie est donc un bon moyen de se mettre au régime.
Voilà la chaleur coupe la faim, en fait j'ai perdu au moins 6kg en deux mois.
Citation :
Publié par Ingor
Tu vis donc à Roubaix ?
Il a dit qu'il faisait 35°C.

Moi pareil que toi Chafouin, je mange toujours autant. Bien envie d'un petit domino's dans les jours qui suivent tiens
Ah mais non, je suis fier de toi mon enfant. ( <- tiens ça mérite un topic ça, pourquoi on a un emoticon d'asiat pour dire merci? Je trouve cela raaaaaciste)

Au faite ,le lobster roll (cf page précédente) du McDo dans la zone du "New England" aux USA (Boston et ses alentours) est super bon j'en ai mangé 3 jours d'affilés au final (mais c'est cher par contre)
Citation :
Publié par Pride
Mdr t'es le genre de mec à te laisser facturer les 10 centimes pour la sauce potatoes ?
Plz bitch quand on se fait violer sur le prix du McFlurry on se tait.

Citation :
Publié par Pride
En ce moment sur twitter y a le hastag #BaissezLePrixDuMcFlurry et je pense que c'est important de se motiver pour les grandes causes alors allez tweeter dessus.
Hier on a payé 7€ pour deux mcflurry non mais allo
Et c'est la sauce creamy Deluxe à 10cts.
tain moi sur le dernier mois j'ai dû faire 5 mcdo 2 domino's pizza 6 autres pizza 2 KFC 1 chipottle + pleins de burgers

J'ai pris 1 kg

@shugga
po compri

Dernière modification par Compte #363838 ; 20/07/2015 à 14h09.
Citation :
Publié par Merengue
tain moi sur le dernier mois j'ai dû faire 5 mcdo 2 domino's pizza 6 autres pizza 2 KFC 1 chipottle + pleins de burgers

J'ai pris 1 kg
Mais t'es toujours fan de foot, tu dois faire un truc mal
C'est vraiment possible de prendre du poids l'été ?
Je veux dire, entre la facilité de faire plus de sport, la chaleur qui coupe facilement la faim et la piscine/plage qui force à bosser le sixpack, je comprends pas
Citation :
Publié par Banane
C'est vraiment possible de prendre du poids l'été ?
Je veux dire, entre la facilité de faire plus de sport, la chaleur qui coupe facilement la faim et la piscine/plage qui force à bosser le sixpack, je comprends pas
"la facilité de faire plus de sport" lol, genre on est tous au chômage ou lycéens
C'est clair. Perso j'ai pris 1 kg en 2 mois, je bouffe pas junkfood (sauf 2/3 mcflurry) mais je suis à 2 restos par semaine lol.

@Orald c'est la meme chose la sauce potatoes et "creamy deluxe" non ? En tout cas quand je prends des frittes et que je demande une sauce potatoes faut demander à l'avoir gratos sinon ils la facturent 10 ou 20cts. Oulanbator m'a dit qu'ils se faisaient 8000€ par mois comme ca
Citation :
Publié par Banane
C'est vraiment possible de prendre du poids l'été ?
Je veux dire, entre la facilité de faire plus de sport, la chaleur qui coupe facilement la faim et la piscine/plage qui force à bosser le sixpack, je comprends pas
619178325_small.jpg
Chichi, Beignets, Chouchou?


Ca et les sodas parce qu'il fait chaud, les glaces parce que c'est la saison, les barbecues et apero avec une tonne de chips et de rosé ou de biere, il y a toujours de bonnes raisons de prendre perpétuellement du poids.
Citation :
Publié par Shuggananas
"la facilité de faire plus de sport" lol, genre on est tous au chômage ou lycéens
Excuse de lâche
A moins que tu ne travailles 16h par jour, il te reste forcément une heure dans la journée (je compte 5h de sommeil, une pour manger et une pour se doucher/branler/regarder l'evo)

Citation :
Publié par Pride
C'est clair. Perso j'ai pris 1 kg en 2 mois, je bouffe pas junkfood (sauf 2/3 mcflurry) mais je suis à 2 restos par semaine lol.
Les 3 mcflury par semaine sont plus mauvais qu'un restau bien fait par jour.

Citation :
Publié par Doudou
Non mais mdr, toi vu ton gabarit, été ou hivers, c'est le concept de prise de poids général que tu dois pas comprendre
Je prends du poids uniquement pour atteindre les 100kg au DC
Toute autre prise de masse est inutile

En espérant que Ron j ne passe pas par ici

(Je suis quand même monté à 71kg en avril, je me sentais obèse )
Citation :
Publié par Banane
C'est vraiment possible de prendre du poids l'été ?
Je veux dire, entre la facilité de faire plus de sport, la chaleur qui coupe facilement la faim et la piscine/plage qui force à bosser le sixpack, je comprends pas
True ! En même temps je peux bouffer comme un porc et je prends pas de poids et quand je vois un petit bidou se former je mange que de l'eau.
Citation :
Publié par Banane
C'est vraiment possible de prendre du poids l'été ?
Je veux dire, entre la facilité de faire plus de sport, la chaleur qui coupe facilement la faim et la piscine/plage qui force à bosser le sixpack, je comprends pas
Perso je fais l'inverse de tout le monde, je prends quasi toujours du poids l'été et j'en perds pendant l'année (cf malu)

Mais sinon pour revenir sur la facilité de faire plus de sport, euh par 40° t'as pas super envie d'aller te taper un footing

Par contre vous faites tous 1m60 pour qu'1 kg ça soit une prise de poids non négligeable ? Pour moi c'est rien hein (je suis à 78 kg là, pour 1m89)
Citation :
Publié par Merengue
Mais sinon pour revenir sur la facilité de faire plus de sport, euh par 40° t'as pas super envie d'aller te taper un footing
En même temps si tu vas faire un footing en plein cagnard plutôt que d'y aller à la fraîche le matin ou attendre le soir que la température soit retombé. :0
C'est peut être pour ça que j'ai aussi parlé d'y aller à la fraîche le matin, et si le soir en T° ressentie il fait forcément meilleur vu que le soleil est très bas ou n'est plus présent dans le ciel.
Citation :
Publié par Pride
@Orald c'est la meme chose la sauce potatoes et "creamy deluxe" non ? En tout cas quand je prends des frittes et que je demande une sauce potatoes faut demander à l'avoir gratos sinon ils la facturent 10 ou 20cts. Oulanbator m'a dit qu'ils se faisaient 8000€ par mois comme ca
Je sais pas regarde si c'est la même chose.

https://m.mcdonalds.fr/produits/sauces

La creamy c'est une sauce en pot et c'est clairement marqué que c'est 10cts l'unité je vais pas faire mon prolétaire à pleurer pour 10cts au McDo, j'ai une réputation moi la bas merde. :0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés