[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thinkers
Je vais aller me faire un Syrien là, c'est de la junk food mais un peu équilibrée quand même.
Hein? Quoi? Comment? On dit un Libanais. Non mais.

Moi je vais me faire une Libanaise entre temps. C'est encore mieux.
Citation :
Publié par Cafay.
Mais, vous n'avez jamais mangé vos pizza en les roulant ? C'est ultra connu
Comment on peut gâcher une pizza en la roulant franchement ? Bon une pizza Carrefour oui pourquoi pas...
Citation :
Publié par Cafay.
Mais, vous n'avez jamais mangé vos pizza en les roulant ? C'est ultra connu
Non
Citation :
Publié par Cafay.
Mais, vous n'avez jamais mangé vos pizza en les roulant ? C'est ultra connu
Non c'est les hérétiques qui font ça.

Et je vois pas le rapport entre rouler un morceau de pizza ou se faire soit même x cônes fourrées chacun différemment.
La pizza si t'es pas manchot tu peux la prendre d'un seul tenant sans avoir à la couper, tu places tes mains comme sur le volant d'une voiture, environ à 10h10, assez proche des bords mais pas trop pour réussir à la garder droite ou légèrement incurvée vers le bas. Et tu tape des bouchées dedans, en faisant en sorte de maintenir un front de bouchées qui suit une corde du cercle formé par le bord de la pizza. Bon c'est compliqué au début et tu peux pas le faire si la pizza est encore trop chaude/molle, mais passé ce moment critique c'est tranquille et tu peux t'enquiller la pizza d'une traite sans avoir en plus à salir de couvert ni rien.
Sinon tu la plie en deux, comme les vrais.
Sinon tu la manges normalement parce que ça te coûte pas grand chose de la couper
Citation :
Publié par ShlacK
Hein? Quoi? Comment? On dit un Libanais. Non mais.

Moi je vais me faire une Libanaise entre temps. C'est encore mieux.
Y'a un libanais juste collé donc je pense qu'il voulait se démarquer, en tout cas il est meilleur.

Citation :
Publié par Shuggananas
Y a des vrais morceaux de civil dedans ?
Ca doit être cela qui le rend meilleur.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Sinon tu la plie en deux, comme les vrais.
Si je veux une pizza pliée en deux je commande une calzone, sinon c'est stupide de la plier en deux, t'as l'impression de croquer dans de la pâte, pas dans une pizza.
J'étais au Domac, y avait une personne coincée avec aux chiottes depuis une demi heure.
Les pompiers arrivent, défoncent la porte, en fait c'était un clodo d'après ce que j'ai compris qui rechargeait son tel. J'ai rarement vu un clodo si bien nourri avec un smartphone 4G, m'enfin bon...
Citation :
Publié par Thinkers
Y'a un libanais juste collé donc je pense qu'il voulait se démarquer, en tout cas il est meilleur.
Tsss on était là avant lui. On a eu notre guerre civile et exode de la population avant lui aussi. On était les preums. En mangeant chez lui, tu soutiens daesh et puis voilà.

related bd de Mazen Kerbaj

http://v2.du9.org/wp-content/uploads/img/png/Mazen-kerbaj-rise.png
J'ai mon garagiste qui m'a invité à venir au Liban. Je lui ai dit "he je roule pas sur l'or moi"
Il m' dit "ca va par rapport a la france c'est pas cher, mais tout est payant un pti peu genre les parcs".

Je lui ai dit ok je suis pas un clodo non plus, mais le trip boite de nuit tee shirt moulant c'est malheureusement plus pour moi.

Il m'a dit en souriant tkt tu fais un peu de voiture on va vers chez mon grand pere y'a la plage et y'a pas de touristes c'est le paradis.

Je lui ai dit je vais y réfléchir, avec tes réparations d'émir saoudien j'ai déjà trop de crédits sur le dos.



Alors bon plan le liban? Ma femme qui n'y connait rien m'a rétorqué "c'est pas bombardé 1 an sur 2 là bas? Puis je tiens pas à être égorgée à court terme". Je lui ai dit "je vais me renseigner"

Dernière modification par Compte #117140 ; 29/07/2015 à 04h22.
Si tu veux faire un Roadtrip Danger, tu peux choisir Marseille, c'est moins loin et encore plus risqué. Ethniquement c'est quasi identique, et en plus tu peux payer en euro, sans te casser le cul à partir aux bureaux de change.
Citation :
Publié par Le Suifeux
Alors bon plan le liban? Ma femme qui n'y connait rien m'a rétorqué "c'est pas bombardé 1 an sur 2 là bas? Puis je tiens pas à être égorgée à court terme". Je lui ai dit "je vais me renseigner"
Mets lui une assurance vie sur le dos avant de partir, sait-on jamais, quelque fois que ce soit la bonne année...
Rien à dire sur Marseille hier encore il a fallu que je traverse cette magnifique ville, j'ai tiré au plus cour sans m'arrêter et en priant pour que la voiture ne me lâche pas en plein milieu.
@Suifeux: Tant que tu restes à Beyrouth intramuros, banlieues nord,dans le maronistan ou chez les Druzes, c'est cool. Perso, les Français s'amusent plutôt bien dans le pays et sont plutôt bien vus (a part quelques otages français abattus durant la guerre civile mais c'était il y a 30 ans ça). Il y a 4 vols a/r par jours Paris-Beyrouth. l'Ambassade de France par contre, c'est un gros souk.

Bon sinon tu as le site du Quai d'Orsay qui est assez précis et mise à jour avec une carte tout en bas qui oscille entre: zones formellement déconseillé et déconseillé sauf raison impératif. pour plus d'infos: ici et tu peux zieuter chez les Americains aussi pour un second avis (eux, ils déconseillent carrément tout voyage au Liban) .

Bon, fin du HS groumpf. Parlons hamburgers et calories.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés