[Actu] Razer et des promos de Yule dans Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/12/2013 à 21:50 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Le blog communautaire de Rift vient d'annoncer plusieurs nouvelles offres spéciales, via notamment un partenariat avec Razer qui permettra d'obtenir des objets exclusifs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Salut, je n'arrive pas a l'avoir moi oO' quand je tape mon e mail dans Razer ID E-mail + le mdp il me marque

Both Razer Naga and Comms are not available on your Device/Service list

( En fr:Les deux Razer Naga et Comms ne sont pas disponibles sur votre liste périphérique / Service)

Une solution svp ? ^^
Citation :
Publié par Nizarion
Salut, je n'arrive pas a l'avoir moi oO' quand je tape mon e mail dans Razer ID E-mail + le mdp il me marque

Both Razer Naga and Comms are not available on your Device/Service list

( En fr:Les deux Razer Naga et Comms ne sont pas disponibles sur votre liste périphérique / Service)

Une solution svp ? ^^
Tu as bien ta naga liée à Synapse 2.0 ? C'est indiqué dans la partie inférieure lorsque tu lances le programme.

Initiative sympathique sinon ... la cape razer ne me choque même pas vu ce à quoi on a eu droit dans le cash shop dernièrement. En tout cas les armes ont la classe !
Souris acheté, ça sera mon cadeau de noël, faut dire que ça fait sacrément longtemps que j’attends la version pour gaucher.

Je vais devenir un gros nullos pendant un petit moment le temps de m'habituer. La transition full clavier en clavier/souris voir full souris, risque d'être rude.
Citation :
Publié par Speedi
Souris acheté, ça sera mon cadeau de noël, faut dire que ça fait sacrément longtemps que j’attends la version pour gaucher.

Je vais devenir un gros nullos pendant un petit moment le temps de m'habituer. La transition full clavier en clavier/souris voir full souris, risque d'être rude.
Mouaha t'es en retard, j'ai la mienne depuis deja plusieurs mois

Attend toi a avoir, du delais, car il envoie par Vague si ca a pas changé.
PAr contre j'avoue que je me sers finalement de peu de bouton sur les 12 (4-5)
Moi cela ne marche toujours pas, pourtant j'ai tout bien fait, j'ai téléchargé le logiciel de compatibilité synapse 2.0, je me suis inscrit, j'ai reçu le mail de confirmation, j'ai redémarrer l'ordi et cela me donne toujours le même message both razer naga .... lorsque que je tape l'ID et le password.
Pourtant j'ai bien une razer naga epic
Une idée ?
les boules ça marche pas pour moi du tout et pourtant j'ai pas la naga epic j'ai la toute première version de la naga j'espère qu'elle n'es pas trop vieille :/
Citation :
Publié par Nakora
Pour ceux qui ont la souris et pour qui ça a fonctionné, comment on enregistre la souris initialement ? (noob de razer inside)
Dans mes souvenirs Synapse la détecte automatiquement et elle sera affichée dans la bannière inférieure du logiciel. J'ai ensuite juste eu besoin de me log sur le site avec mes identifiants Synapse/Razer pour avoir le code. Aucun problème de mon côté mais ça ne semble pas être le cas pour tout le monde ... pour info j'utilise une Naga édition 2012.



Au passage, bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Dernière modification par Xinaël ; 24/12/2013 à 17h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés