Taverne Menaltienne (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Cette refonte m'a l'air très intéréssante, jouer Feca en PvPm va être réservé aux meilleurs.
J'pense que la clef sera d'adapter son mode de jeu a chaque combat. Les Feca vont avoir besoin de money.

Les voix air et eau m'ont l'air cheat, plus qu'a voir les chiffres.
Pour le coup c'est HS, mais Sylfaen qui balance en live "Je supportais à fond Menalt", connaissant le passé de Menalt au Goultarminator, c'est assez priceless
Bon maintenant que le Phénomenalt est terminé, on peut se recentrer sur des choses plus sérieuses.

Que va-t-il advenir de Nabilla ? Je me suis laissé dire que si personne ne la reprenait dans la vie médiatique publique (pitié Hanouna...), sa soif de reconnaissance et de gloire va l'amener dans des lieux dans lesquels le passif judiciaire ne prévaut pas sur le physique.

À mois que...

PS : Et pour répondre au sondage qui a été complètement occulté, non il n'y a pas de serveur plus cool que Menalt. Car je n'officie qu'ici.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le truc épique c'est que hier on s'était donné comme défi avec un pote de s'envoyer des youtube poops, et au milieu y'avait une vidéo de cette fille là en train de boire cul sec une bouteille de tequila (dans le but de prouver que les filles ne sont pas des "petites joueuses"). Merci pour la barre de rire Pretty.
Je change de sujet, car une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de conseil. Avec un petit MyLife en prime.

Je viens de casser une quatrième manette en 6 mois (le online de FIFA 14 parfois très frustrant contre des joueurs très frustrants), le pire c'est que j'étais même pas en train de perdre, juste un enchainement de passes ratées et de contre favorable (qui n'a aboutit à rien pour le mec au final, même si je ne pouvais plus techniquement jouer) qui m'ont vnr de terre. Ce n'était que le deuxième match de la journée, j'avais gagné le premier, tout allait bien, et j'ai pourtant perdu patience.

Autant sur Dofus j'ai rarement eu de gros coup de colère IRL, mais sur FIFA je suis vraiment fébrile, plutôt bon mais très fébrile mentalement. Globalement dans la vie de tous les jours, un rien peut provoquer une explosion, pas seulement devant la TV. Pas de quoi tuer quelqu'un non plus, ou frapper mais, je peux crier très fort et froncer les sourcils.

Et mes voisins doivent m'entendre, et je passe pour un ouf. Ma mère à l'habitude, elle m'assène un humiliant "tg noob", du coup en sa présence, je me mord le poing très fort pour ne pas hurler. Ce qui fait mal, quand même. Donc là aussi, c'est un problème.

Alors Menaltien, que fais-tu pour maitriser tes nerfs ?

PS : Peut-être que Nabilla s'est fait own by Thomas sur FIFA 14.
Quand j'suis vnr sur Dofus, enfin plutot frustré que vnr ( koly introuvable, exo qui passent pas, farm de mob ennuyeux ), bha j'go LoL, j'tape des gens, ça m'détends c'est important.
Citation :
Publié par Malm
Quand j'suis vnr sur Dofus, enfin plutot frustré que vnr ( koly introuvable, exo qui passent pas, farm de mob ennuyeux ), bha j'go LoL, j'tape des bronzes, ça m'détends c'est important.

Fixed.
<3
Slater quand il avait 14 ans :
http://www.dailymotion.com/video/x26...-frere-aie_fun

Citation :
Premiers secours : des gestes qui sauvent

Les crises de nerfs touchent plus souvent les jeunes femmes et les adolescents. Néanmoins elles peuvent plus rarement concerner un adulte victime d'une contrariété plus ou moins importante.

Du fait d'une contrariété, et en présence de témoins, la victime présente des signes d'agitation, crie, pleure, s'extériorise...

Comment réagir ?

En tout premier lieu, face à une crise d'agitation, il est important d'isoler la victime. Pour cela, on se retire dans une pièce isolée avec la victime, ou bien on fait sortir l'ensemble des témoins du lieu où l'on se trouve avec la victime.

Dans tous les cas, rassurez la victime et demandez-lui :

Prenez-vous un traitement ? Est-ce la première fois que cela vous arrive ?
Etes-vous suivi pour une maladie ?
Depuis quand vous sentez-vous mal ?
Après avoir recueilli ces informations, appelez son médecin traitant. En son absence et si le malaise persiste, appelez le 15.

Afin de pas aggraver un état d'agitation, il est important de montrer une écoute bienveillante à la victime ;
Il ne faut pas chercher à maîtriser avec force la victime, surtout quand on est seul ; une altitude calme suffit souvent à rassurer la personne ;
Ni claque, ni seau d'eau ne sont nécessaires !
En cas absorption médicamenteuse, ne donnez ni à boire ni à manger ;
Si la personne présente des intentions suicidaires, ne la laisser seule à aucun moment et dans tous les cas faites appel à un médecin (médecin traitant, centre 15).
Dr Pascal Cassan
J'espère que cet article t'aidera dans le chemin menant à la paix intérieure.

Dernière modification par Gourette ; 16/11/2014 à 23h19.
Pourquoi tu pars au clash comme ça Gourette ? Qu'est-ce qui te fait réagir ainsi, de manière condescendante et hostile ?

C'est peut-être toi qui devrait chercher la paix intérieure. Avec le Monde. Car tu sais, les gens comme toi qui sont systématiquement ironique, cynique et agressif dans leur réponse, sont profondément malheureux en réalité. Et peut-être que tu devrais songer à te recentrer sur toi-même plutôt que d'essayer de t'occuper de moi, en vain. Car une fois n'est pas coutume, j'attendais autre chose que des trolls.

Vraiment, tu me déçois beaucoup Gourette, ton attitude confine à rendre l'ambiance de cette taverne profondément délétère.

Résumé pour les TL;DR : Pas de résumé pour vous.
Citation :
Pourquoi tu pars au clash comme ça Gourette ? Qu'est-ce qui te fait réagir ainsi, de manière condescendante et hostile ?
J'suis profondément vexée.
J'passe 5 bonnes minutes à trouver un article super intéressant pour résoudre ton problème et voilà comment je suis remerciée. Ingrat, après tout ce que j'ai fait pour toi.
En plus c'était le jour de mon anniversaire (et oui, 19 ans déjà, le temps passe si vite) et j'avais donc tous les droits.

Après des heures de recherche je crois toutefois avoir enfin trouvé LA solution à ton problème :
humour-kit-redustion-stress-img1.png

J'espère que ce coup ci tu diras merci !
Citation :
Publié par John-Slater
Car tu sais, les gens comme toi qui sont systématiquement ironique, cynique et agressif dans leur réponse, sont profondément malheureux en réalité.

C'est un auto portrait.

Concernant ta rage, je t'invite à choisir une porte chez toi ou ailleurs pour déverser toute ta colère dessus quand cela est nécessaire, quand t'auras beaucoup trop mal à la main pour pouvoir tenir une manette, ton problème seras réglé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés