[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey,
Je cherche un spot sympa pour exp un iop agi niveau 160, pour commencer je fais mes dopeuls et l'almanax, j'ai aussi déjà terminé les succès que je pouvais faire.
Si vous avez des idées intéressantes n'hésitez pas de poster
Citation :
Publié par Ishidy
Hey,
Je cherche un spot sympa pour exp un iop agi niveau 160, pour commencer je fais mes dopeuls et l'almanax, j'ai aussi déjà terminé les succès que je pouvais faire.
Si vous avez des idées intéressantes n'hésitez pas de poster
T'as une team/de potes à disposition ?

En solo : Tu peux essayer la forêt en dessous de l'arbre hakam, le nom m'échappe (sombre ?).
Les landes de sidimote sont intéressantes pour peu que tu trouves des groupes full étoiles rouges.
J'ai cru voir pas mal d'étoiles sur les zoths en faisant un tour dans l'arbre, mais je sais pas si c'est gérable en solo/rentable en terme d'xp.

En groupe ; Donjon de frigost
Ok je vais voir un peu tout ça, j'ai déjà nettoyé les groupes étoilés chez les koalaks. Pour la zone oto dont tu as parlé c'est la jungle obscure.
J'ai oublie les étoiles dans les landes, merci de me l'avoir rappeler.

Je me mettrais a exp en groupe après mise en place de ma team, pour l'instant je voulais me concentrer sur l'iop.
Citation :
Publié par Ishidy
Ok je vais voir un peu tout ça, j'ai déjà nettoyé les groupes étoilés chez les koalaks. Pour la zone oto dont tu as parlé c'est la jungle obscure.
J'ai oublie les étoiles dans les landes, merci de me l'avoir rappeler.

Je me mettrais a exp en groupe après mise en place de ma team, pour l'instant je voulais me concentrer sur l'iop.
Ah oui, merci ! (;
Quand tu parles de team tu as déjà des persos de montés ?
Parce que si c'est le cas, l'xp en team est largement supérieure à celle en solo. Donc hésite pas hein.
Oui, oui quelques un sont montés, mais le stuff n'y est pas encore malheureusement. Je viens de parcourir les landes sidimotes, c'est raté, pas de belles étoilés rouges, j'essayerais ma chance demain.
Je cherche un endroit où xp un perso 168 full sagesse, plutôt inutile, avec un Iop feu 200. OU avec un sacrieur eau 190 ? Là j'essaye les pirates de frigost, je me demande si il y a autre chose ?
bonjour,

je souhaite up mon sram actuellement lvl 190 au lvl 194

Il est en mode air/feu (je joue principalement au piege) et accompagner de mon cra air feu aussi lvl 199.

avez vous une zone rapide ou je pourrais le up?

Merci d'avance
Hello,

Ce weekend je compte profiter de l'xp double pour finir d'xp 2 persos. J'ai donc :

Iop 200 terre 10/6
Eni 199 feu 10/6
Panda 199 Eau 10/6
Feca 198 sagesse à xp
Zobal 196 sagesse à xp

Vous me conseillez quoi ?
Bonsoir ma team a un peu évolué je voudrais savoir si vous connaissez des zones xp et des donjons pour xp rapidement avec le week end double xp voici ma team :

iop terre 188

panda feu 182

eni feu/soin 183

enu eau 179

zobal terre/vita 173 et feca feu 183

Merci d'avance
Bonjour a tous,

J ai débuté une team de 4 (iop eni feca panda) il y a peu ils sont tous de niveau 62 actuellement.

J'ai entendu parler d'une technique d'xp avec les kaskargo et le panda a l'arbre Hakam, celle-ci est elle toujours pratiquable ?

Avez vous d'autres idées de lieu de pex ? La je farm les kanis mais c est de moins en moins rentable.

Merci !
L'arbre Hackam est à mes yeux un des meilleurs spots xp du jeu, j'y ai monté deux perso du level 1 a 150 de vendredi soir à samedi soir sans forcer (bon xp x4 sur les deux bonhommes et xp x2 le samedi, j'avoue). A ton level il faudra quand même faire gaffe, les mobs tapent fort et tu risques de perdre si tu n'arrives pas à placer les mobs dans les baves rapidement. Si tu connais un pote sacri, cette classe est super utile à l'arbre, essaye d'en recruter un, sinon fais uniquement les petits groupes, en évitant les poolays sur les grandes maps.
Citation :
Publié par Dens
Bonjour a tous,

J ai débuté une team de 4 (iop eni feca panda) il y a peu ils sont tous de niveau 62 actuellement.

J'ai entendu parler d'une technique d'xp avec les kaskargo et le panda a l'arbre Hakam, celle-ci est elle toujours pratiquable ?

Avez vous d'autres idées de lieu de pex ? La je farm les kanis mais c est de moins en moins rentable.

Merci !
Tu vas un peu galérer aux kaskas au début, mais c'est vraiment rentable.

J'ai farmé ça avec une team de 6 persos dès le lvl 11, tu devrais pas avoir de soucis tant que t'as libé sur tous tes persos
Il y a t il un spot sympa pour un iop solo lvl 65 ?

Je suis parcho 101 vita/sagesse/intel/force.

Il y a-t-il des prérequis de stuff ?

(je reprend dofus après une longue absence).

Merci d'avance et bon jeux !
Yo,

Pas de prérequis, non, tout du moins pas avant la tranche de niveau ~190.

Je te recommanderai d'xp sur la plage d'otomai et d'alterner éventuellement avec les plaines d'otomai (en évitant kilbriss voire kido). Après, tu peux rush sur l'île des Naufragés, accessible par le bateau via Sufokia. Tu peux toujours essayé de soloter les Kanigrous dans les plaines de cania. Tente aussi les wabbits squelette sur l'île des squelette vu ta force de frappe. Pour finir, dans les landes de Sidimotes, tu peux combattre les bandits sombres en bordure de Brâkmar (beaucoup d'étoiles) ou encore tenter quelques Ouginaks solitaires sur la Route Sombre.

Je pense que c'est à peu près tout, mais tu peux toujours varier avec les Dopeuls + Quête Captain Amakna, Succès ou Almanax.

Bonne soirée
Bonjour,

Je possède actuellement l'équipe suivante :

Féca 200 11 pa 6 pm élément force
Enutrof 199 10 pa 6 pm élément eau / sagesse
Eniripsa 193 10 pa 6 pm élément feu / soin
Sacrieur 145 10 pa 5 pm élément eau / agi
Pandawa 136 10 pa 6 pm élément eau (bonus x3)
Iop 85 6 pa 3 pm élément sagesse (bonus x2) (oui je suis d'accord, c'est une mule et c'est le mal).

Et j'en ai carrément ma claque de devoir me taper des Royalmouth en arène butin x8 pour xp. Est-ce qu'il y a un autre moyen de faire évoluer les trois derniers perso rapidement sans devoir en passer par là ?

Merci d'avance pour vos réponses,

IllumiX
Bien que beaucoup décrient l'endroit pour son accès, la base Abysalle est un endroit excellent pour xp pour peu qu'on s'habitue un peu aux mobs, et les piles se vendent plutôt bien. En sortie guilde mono/bicompte on s'en est très bien tiré avec pas plus de lvl que ça.

De manière générale les zones THL étoilées proposent une xp très forte, tu peux y ajouter la Dimension Obscure (certaines ressources valent cher), vise >160~170 vu le lvl moyen de ton groupe, selon les serveurs les zones type korriande & co peuvent être pas mal (mais drop moins intéressant).
Salut,
je voulais savoir si le Glours était aussi intéressant qu'on le dit niveau XP, j'hésite à reprendre une team de 5 de niveau moyen 160 (152-173), afin d'xp le plus rapidement possible au 19X pour aller sur frigost 3, et pour xp mon duo principal rapidement (actuellement sram/panda niveau 168 et 162), ou rester en duo.
B'jour,

J'aimerais savoir où est-ce-que je pourrais xp mon équipe de 4 personnages.
J'ai à ma disposition un éniripsa eau/feu level 184 et 3 personnages de niveau 105 environ full sagesse.
Pour l'instant je farm le donjon des rats de Bonta mais je risque de me lasser à force.
J'ai un meilleur ratio temps/xp dans ce donjon que les boufmouths.
Si vous avez d'autres spots donjons ou zone peut importe je suis preneur !
Bonjour, j'ai deux petits personnages dans les niveaux 4x/5x : un Énutrof terre et un Écaflip feu et passé Tainéla, je ne sais pas trop où XP. Je pensais aux plages d'Otomaï mais auriez-vous un autre spot d'XP à partager ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés