Les solotop (match'up, tips, etc.) (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R3d_Nose
Ca fait un bail que j'ai pas joué,

Ca se sort toujours Irelia ou ça a été touché?
tu n'en vois pas souvent mais ca n'a pas bougé.
Beaucoup de champ sont sortable au top je trouve la méta très bonne en ce moment pour le 1v1 top.
tu peux voir du gros tank (mao,poppy,nauti...) du perso d'otpragequit yasuo/fiora/riven.., du bruiser darius/olaf/garen... et des counterpicks/AP

En phase de lane c'est très ouvert après il faut toujours réussir à carry son équipe et ca c'est plus compliqué selon les champ
le monde fabuleux de sololane lulu, ça marche très bien avec les aberrations qui peuplent la jungle (vi/heca) et tu sacrifies pas les dégats d'une zyra/brand/malzahar en prenant une place botlane. T'es utile meme si tu te fait ouvrir et tu peux protéger tes carrys sans mobilité : je recommande
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 951x235
Poids : 229,2 Ko
ID : 279626  
Quitte à la jouer sololane autant build de l'AP non ? Vu que ses sorts de soutien scalent bien sur l'AP. Parce que là au final t'es juste un supp qui a déjà l'avance niveau gold xp. J'imagine que ça passe bien si ton adc a des bras et que t'as de bons dmg dealers dans la team mais j'imagine qu'avec une Janna et un tank no dps top déjà c'est un build moins adapté.

Je sais pas, sur Lulu j'aurais plus tendance à rush AP+CDR, Morello Lich Bane Luden Rabadon genre ^^ et ça fait pas les mêmes dégâts qu'un apc mais ça rajoute quand même un certain dps.
Si tu shield un allié la nashor est useless. Et puis la mana c'est un truc en vrai. :-/
Il faut facile deux Q spell pour clean une wave a a peu près tous les niveaux de la game donc ouais si tu veux harass en plus, la regen de mana est tjrs cool (et ardent fait parfaitement l'affaire).
Et après ouais je vois pas trop l'interet de pick lulu top/mid si t'as pas un ou deux champions orientés carry avec toi (mais comme c'est ce qui se fait a toutes les games dans la jungle jminquiète pas)
Yo petite question qui me vient dans l'optique de moduler un peu mon starter sur kayle.

La potion de corruption, si je cale un Q puis une AA, on est d'accord que ça va brûler 15 x 2 pdv ?

Du coup question suivante, l'aa boost de Kayle sous E, ça compte comme aa + Spell ? La question a l'air évidente comme ça mais la formulation de la potion de corruption porte à confusion.

Même question pour lulu et pix (mais la je pense qu'une aa de lulu brûle pour 15 dommages et son passif va appliquer la brûlure pour 15 dommages également ? )

Édit : en le lisant comme ça ça me paraît broken en fait, j'ai pas du bien comprendre comment ça marchait.

Dernière modification par Searys ; 20/02/2017 à 18h35.
Haha ouais ok du coup non ça vaut pas un doran ring 2 pots.

Sinon je vais copier dawidsonek je pense qui fait des berserker first back et qui joue des runes reduction flat.

En fait je vais même probablement rechercher le back a 1500 gold pour berserker + doran, en général je partais sur un botte dagues x2 doran pour 1300 gold mais le berserker + doran m'a l'air sacrément meilleur.
Ça aide pour le kiting ouais, après je savais pas que ça se faisait, je fais le classique rush dardeur mais c'est vrai que t'es une victime pendant trop longtemps avec ça.. Je vais tenter tiens, du moins au top.
J'ai testé rapidement sur une game le premier back berserk est vraiment cool, c'est pas ce que j'appelle un Powerspike de fou mais tu peux affronter le laneur adverse de manière plutôt sympathique et le stormraider est bien plus facile à proc . Merci sonek

J'ajoute que même en mode double doran et max E dans les mu difficiles le 45 de ms supplémentaires se marie bien avec la ms en % du E

Dernière modification par Searys ; 20/02/2017 à 22h36.
Pas de quoi franchement hehe, je vais m'y remettre d'ailleurs à quinn, je vais la spam sur mon compte silver il me faut un champion AD à train.

D'ailleurs, je pensais essayer vayne aussi, top ou mid. Ca marche?

Ma liste: Quinn, Vayne, Swain (parce que putain à chaque fois je le trouve tellement broken ce champion, au moins en lane)

Edit: Concernant Quinn, on a des situations ou on veut stormraider plutôt que thunderlord? Parce que je trouve la maitrise tellement agréable sur Kayle et elle doit se proc encore tellement plus facilement sur Quinn. La movespeed est cumulable avec son gain de movespeed sur le proc de sa marque non?

Dernière modification par Searys ; 03/03/2017 à 09h25.
Stormraider est mieux la plupart du temps. Il peut te sauve les miches quand t'as pas ton flash et le boost ms permet bien souvent d'envoyer une autoattack de plus par rapport a thunderlord.
Citation :
Publié par Yiji
Je viens de (re)trouver les joies du Nasus max E, double doran's ring->tank. Enfin un champion à la hauteur de mon skill.
J'étais pas loin de la jouissance à chaque fois que mon E faisait proc' thunderlord sur le Darius d'en face tout en faisant évaporer les minions
Alors, ce qui suit est un ressenti perso de bronzos, je suis personne dans l'esport, et je demande qu'à être contredit.

Pour avoir testé Quasus, je rejoins l'avis de Quas (je prends pas de risque) qui estime que ce build spé split push marche moyen à low elo. (hormis la phase de lane honteuse, ofc)

D'ailleurs, imo, le split push marche pas à low elo.
La team sait pas utiliser un split pusher.
Ils sont infoutus de garder une pression "safe" pendant que tu prends des tours, et ne savent pas engage et push quand 2 ou 3 adversaires te tombent dessus. J'ai déja trainé 5 types de leur Inhib à ma T2 (et perma snare, c'est long), ma team à rien branlé en attendant.

Bref, je préfère finalement un perso teamplay pour push à 5 au mid, puisque ces bonobos comprennent que ça.
Et décaler et gratter au top ou au bot de temps en temps.

En conclusion : je kiff Mundo.
Early safe pépère, super facile de farm sous tour, toplane facile à ganker pour mon jungler, et je démonte la team adverse dès que j'ai mes 2 items au lvl11 en hurlant "Leeeeroy Jeeeenkiiiins !!!!!!!"

Dernière modification par Oopsrongchan ; 05/03/2017 à 01h36.
Citation :
Publié par Searys
A low elo tu prends des hyper carry ou des gros assassins et tu snowball comme un porc.
Ça marche que si ta 2 leagues de plus que les gens contre qui tu joues par contre.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Question simple ...

C'est quoi le counterplay d'Akali ? Son W m'a l'air ultra toxique. Et ses performances en ranked son assez wtf pour un perso du genre.
Quasus non ? Tu E dans son cercle ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Question simple ...

C'est quoi le counterplay d'Akali ? Son W m'a l'air ultra toxique. Et ses performances en ranked son assez wtf pour un perso du genre.
C'est le genre de perso le seul counterplay c'est qu'elle ne snowball pas, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés