Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Oct.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non mais soyons clairs,
1) Ou bien tu viens ici pour discuter et garder un esprit un minimum ouvert 2) Ou bien tu persistes dans l'idée que tu détiens forcément la vérité absolue à partir de ton expérience (qui se limite à une mini-tablette/téléphone cheap avec une surcouche pourrie coûtant 1/3 du prix de ton mètre-étalon Vu que tu persistes dans la deuxième voie, je ne vois pas bien l'intérêt de te répondre sur les points que tu as soulignés. Et comme tu l'as toi même fait remarqué avec ta science infuse, ce que je dis n'a pas de sens de toute manière, alors restons-en là. |
![]() |
|
|
C'est du troll, pourquoi vous prenez la peine de répondre à ça ?
![]() |
![]() |
|
|
Yep, absolument d'accord.
Jamais je voudrais d'une Xperia Z ou d'une lg 8.3 contre un ipad 1 quoi, il est tellement supérieur sur tous les points. Citation :
Ou sur le bouton "partage de connexion" quand tu branches en usb. Moi même j'ai bien passé six mois de formation intensive pour y arriver, et même maintenant, j'ai du mal. Bon, pour le partage en bluetooth j'y suis pas encore par contre, puisqu'il faut que j'aille dans l'onglet "paramètres" puis "réseaux" et enfin l'activer, ce qui est foutrement trop compliqué pour moi. Citation :
Ce serait jamais arrivé sous ios, on est bien d'accord. Citation :
![]() Citation :
Mais une application ce n'est pas une fonction, ne confonds pas tout. Mon smartphone (et ma tablette) sont des ORDINATEURS avec un SYSTEME D'EXPLOITATION. Je peux y installer ce que je veux. Je peux en faire un serveur ftp, un serveur php, et utiliser tous les protocoles courants. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Don't feed the Troll Mika. :/
|
![]() |
|
|
Je viens de tester Switchr, et c'est franchement pas mal.
Ca réserve une petite zone sur le bord gauche de l'écran qui permet de gérer le multitache. C'est carrément plus pratique et rapide que le bouton Home. fake edit Pour PascalC : c'est presque aussi rapide que sur iPad1 maintenant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dites les gens, vous avez une référence en matière d'application de toggle 2G/3G/4G?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, tu n'as pas de toggle direct sur tous les smartphones. Sur le Nexus il n'y en a pas.
|
![]() |
|
|
En tout cas, ça y est sur cyanogen. Je ne pensais pas qu'ils avaient ajouté des toggles par rapport au nexus.
|
![]() |
|
|
Sur mon N4, j'utilise Power Toggles et c'est juste excellent. On peut personnaliser le truc à fond et ça s'intègre parfaitement dans la barre des notifs.
![]() |
![]() |
|
Oui car avant sur mes Xperia j'étais sous Cyanogen et j'avais la possibilité de le faire.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre il est vrai que j'ai tout un tas d'option qu'il n'y a pas sur iOS. ![]() Bien tenté le troll ceci dit... |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
En parlant de ça, il y en a qui ont testé CarbonROM ?
C'est une ROM qui combine les 3 plus connues, c'est à dire AOKP, Cyanogen et Paranoid. J'ai testé les deux premières sur ma N7 juste avant de la passer sous Kitkat et ce qui me manque le plus, c'est les raccourcis sur l'écran de déverrouillage. Sur un smartphone, le swype pour passer de la barre des notifs à la barre avec les paramètres, ça doit être assez pratique aussi. |
![]() |
|
#441222 |
|
C'est marrant de revoir les arguments d'il y a 3 ans. Ca me manquait.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|