|
Les retours sur le Nexus 5 me semblent être assez positifs, je ne sais si ça vaut le coup d'attendre noël pour des promos ? Venant de Google j'y crois pas trop.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Oct.. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y aura pas de promo pour Noël donc achète le dès maintenant si tu le veux.
Tu as regardé le Moto G aussi ? |
![]() |
|
|
Le G2 pourrait être intéressant à Noël à mon avis, même si perso je préfère le N5.
|
![]() |
|
|
perso j'attends toujours un peu pour acheter un nouveau modèle, histoire d'être sûr que les ppaux défauts/problèmes ont été traités
|
![]() |
|
|
Un article très complet d'Android Police sur toutes les nouveautés apportées par la dernière mise à jour de notre OS mobile préféré. Je viens d'ailleurs de voir que le drag-to-select, qui a été introduit dans Chrome beta il y a quelques semaine, est maintenant étendue à tout l'OS (et donc toutes les applications) !
|
![]() |
|
|
Déjà parce qu'il est plus cher.
Et surtout parce que la concurrence était pas la même à la sortie du N4. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouai mais on n'a pas les chiffres concernant les quantités dispo ! Si ça se trouve ya plus de N5 dispo que de N4 à sa sortie.
|
![]() |
|
|
"The iphone 5s needs a little bit of project butter"
Ca fait peur contre un nexus 4 et j'imagime même pas quand ils remplaceront le Dalvik par ART. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
ZTE a aussi un prototype de téléphone modulaire : http://www.ubergizmo.com/2013/11/zte...ar-smartphone/
"MAIS NON MAIS SAYPAPAUSSIBLEUH" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|