L'avenir de Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zelegant
je ne fait que ca tendre des main et ouvrir des portes, j'ai bientot plus le courage quand j'ecoute le record du drama de ce matin j'ai envie de dire merde a vizu et de me barrer sur une autre serveur qui lui aura une communauté plus saine...
Je te conseille sfr, ils aiment les mentalités comme la tienne.
Zelegant :

[Modéré par Zaebos ]

Tu ne sais pas communiquer (tu insultes tjs de façon plus ou moins explicite et volontaire des gens lorsque tu lead) et pourtant tu n’arrête pas de le faire

Tu ne sais pas super bien jouer ton gardien (oui on a rarement vu de lead gardien prendre autant la foudre) et pourtant tu veux former les autres à le jouer

Tu ne sais pas jouer ton élem [Modéré par Zaebos ] et pourtant tu proposes une formation sur l'élem

Etc etc...

Alors devant ces faits, ne voudrais tu pas ralentir le nombre de chose que tu fais et juste prendre le temps d'écouter sans parler pour apprendre ?

Dernière modification par Zaebos ; 03/02/2014 à 17h45.
Citation :
Publié par Edennae
Calme toi Zélégant, tu te rends pas service à t'exprimer ainsi

Tu fais tes choix, et à la vue du nombre d'heures que tu passes IG, je comprends que tu te sentes seul, et que tu veuilles faire avancer le chmilblik. mais ! (Il ya toujours un mais).

Notre ami Crazz, et toi, avez tous les deux des manières de communiquer, qui sont dans le vif, le feu, et souvent le sang IG, alors que comme tu le dis, tu as aussi affaire à une vieille bande de bureaucrate qui n'ont plus trop le temps de jouer...(désolé les gars, mais il a pas tord)

Alors certe tu les vois pas, mais, le boulot qu'ils font derrière pourrait être utile à ton projet.
A toi de ne pas fermer trop vite les portes ;-)

Tu as beaucoup de potentiel Zelegant, mais il faut canaliser toute l'énergie qui bouillonne en toi

Bonne chance !
Non rien finalement...
Citation :
Publié par Muan
Attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle. Invoooooooooooooocation d'Alyyyyyyyyyyyyyyysteneeeeeeeeeeeeee.
Zaebos a étais plus rapide.
Un rouquin???

Cela semble difficile de calmer les esprits aujourd'hui, grosse promo sur les balles sa tire dans tout les sens . Même les jadiens ne peuvent plus arrêter les méfaits de leur complot, la créature leur a échappé...
Si vous etes si bon dans vos classes, faite les les formations des centaines de joueurs n'attendent que ca
Citation :
Publié par Edennae
Bah j'essai de calmer le post mon ami ...
Etonnant Eden, je n'avais jamais remarqué que tu avais un problème avec l'orthographe ni un problème de style.

Par ailleurs, je suis étonné de ta prise de parole (et ta position) sur ce post vu la décision que vous venez de prendre. Elle est au mieux étonnante voir surprenante et en tout cas, avec tout le respect que j'ai pour toi, déplacée.
Citation :
Publié par zelegant
Si vous etes si bon dans vos classes, faite les les formations des centaines de joueurs n'attendent que ca
On a pas envie de former ta guilde.
Je ferme le sujet pour la soirée de toute évidence vous n'avez pas l’intention de rester dans la courtoisie et à la limite de la modération pour vous lancer des couteaux dans tous les sens. Ne souhaitant pas faire l'arbitre toute la soirée à modérer les hostilités reprendront demain matin sous surveillance car ce sujet a son importance pour les joueurs du serveur et ne mérite pas d'être fermé a cause d’interventions de 3 personnes hors de propos.
Ouverture du sujet, après avoir eux les informations qui expliquent les raisons de ce climat que vous faites régner depuis quelques jour sur le forum, je vous demanderais de ne pas repartir dans de la provocation. Le sujet est important il n'est pas fermé au dialogue mais celui-ci doit rester ouvert et compréhensible pour ceux qui n'ont pas la traduction sur d'autre forums hors J0L et surtout dans le respect de tous.
Oyez Oyez braves gens !

Je ne me voyais pas
De sitôt revenant
Pour calmer ici et là
Des propos si affligeant
De la bouteille saute l’opercule
A ne point prendre de recul

Un coup la mort annoncée
Puis un sauveur auto-proclamé
Veuillez n’allez si vite en besogne
Et donner joie à quelques charognes
Ce que je vois du royaume ?
Juste un peu de boue sur votre heaume

Un renégat s’affirmant encore un peu plus
Et le ciel qui se charge de cumulus
Comment prendre cela au sérieux
Un écrit si périlleux
Qu’il me pique encore les yeux
Et des faits d’armes si piteux

Sa volonté pourtant sans conteste
Malgré ce, d’un fait atteste
A laisser une terre en friche
Dur de savoir ce que l’on en déniche
A regarder pousser les mauvaises herbes
Dur de se persuader de la récolte qu’elle sera superbe
N’auriez-vous dû reprendre le dessus
Pour éviter ce type de malotru
Si vous ne saisissez pas le sens de mes phrases
Dites vous que pour être enfin en phase
Vous auriez sans doute pu éviter cela
Si vous n'étiez vautrés dans le prélat

Au lieu de vous contenter ici de vous exprimer
Ne serait-ce mieux de retourner au pré
Pour à tous nous démontrer
Vos solidaires intentions si belles sur le papier

Toujours là est le chateau
Une simple pierre à remplacer
Mais rien de grave chers damoiseaux
Si d'être divisés vous ne prêchez

Il faudrait, comme normalement cela doit être fait, une discussion en premier lieu entre les protagonistes différents (la a ce que je vois selon l'op c'est Zelegant, les V, les guildes de GC) et non un post sur JoL, qui va faire intervenir des gens qui n'ont a rien a voir avec le débat (comme moi entre autre)

J'ai l'impression que l'intention de l'auteur est non justement de construire quelque chose de solide, mais plutot de détruire ce qui existe maintenant afin de pouvoir simplement reconstruire quelque chose, meilleur ou pire personne ne le sait.

Peut-être qu'une remise au clair serait bien, Zelegant je ne te connais que très peu, mais essaie d'être plus précis dans tes réponses, tu es très vague et ca semble visiblement difficile de te comprendre ce que tu expliques ce qui fait que beaucoup d'encre inutile a coulé sur ce sujet
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Je traduis pour ceux qui ne connaissent pas Toum : "Mdj recrute, y a des vahinés qui vous attendent les mecs ! Surtout pour ceux en offpeak "
Rhooo, c'est vilain de me prêter des idées si sournoises !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés