L'avenir de Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
Non mais stop dire nimporte quoi sur jol et parler de l'égo de gens que vous connaissez pas. vizu va mal c'est pas nouveau , mais elle est certainement pas morte, sfr est en op depuis ce matin, il ont jamais etair aussi nombreux et ce soir ya plus personnes, ne leur donner pas du grain a moudre

Franchement vous pensez qu'un ddos gc (pas le premier) et un changement de modération ts va couler vizunah ? vous etes ridicule
Citation :
Publié par zelegant
de choses qui n'ont pas leur place sur JOl, quoi qu'il en soit si ta vraiment envie de faire quelque chose aide ceux qui ce bouge, sinon ne t'en mêle pas , merci
Ah ouai. Quand même. Autrement dit, tu penses qu'il n'y a que toi qui te bouge et que seules tes actions sont légitimes. Et que, de facto, toute personne ne te suivant pas ne se bougent pas et doit la fermer.

Pas mal

J'crois que Tanaarth a surtout dit qu'il n'y avait pas eu de contacts avec les leaders de GC. Ce qui n'empêche pas qu'il y ait pu avoir contact avec des gens de GC, mais à un niveau moindre (GC étant une alliance, les GM de chaque guilde ont sûrement leur mot à dire ). Niveau moindre qui ne peut donc engager GC en cet instant T.

Enfin bon, ça a l'air d'être une bataille de pouvoir: la brèche est ouverte depuis le départ de Troma. Les PU "normaux" demandent du pain et seulement du pain, il suffit d'être très présent et actif pour leur donner ce qu'ils veulent... et obtenir un pseudo pouvoir.
Citation :
Publié par Falkynn
Ah ouai. Quand même. Autrement dit, tu penses qu'il n'y a que toi qui te bouge et que seules tes actions sont légitimes. Et que, de facto, toute personne ne te suivant pas ne se bougent pas et doit la fermer.

Pas mal
oublis l'invitation de y'a qq temps^^ ça pue la mort niveau traquenard
c'est comment chez vous sinon?
ONT ce bougent, Le conseils des V , eveil des mondes, lyzander, moi... et plein d'autres que je ne peu cité ou que je connait pas, mais il y a du monde qui bouge, par contre c'est ce qui ne branle rien dans leur bureau et qu'on voir a peine en mcm qui l'ouvrent le plus en ce moment, sans parler de ce qui disent "pour ca que j'ai quitter vizu" et bien en quoi ca vous regarde a présent ?

Aujourd'hui ont ce bat pour ce qui reste sur vizu, pour ce qui vont continuer a jouer dans les mois/années a venir pour et sur vizu
Bah chez nous, ça tourne... c'est même inespéré, si on compare aux 6 semaines précédentes.

Manque encore des âmes de bonnes volontés, et parfois un peu de sens tactique et de jugeotte, mais ça va mieux. Un bon nombre de gens n'ont pas prévu d'aller sur TESO (ceux qui ont prévu d'y aller ont en grande majorité dépop déjà). Bien sûr, il y en aura... mais la casse devrait se limiter. L'avantage, et l'inconvénient, c'est qu'il n'y a pas d'alliance à proprement parler: tous le monde joue à la fois pour soi et pour le serveur. Du coup, y'a des alliances dynamiques entre guildes qui se font et défont naturellement, sans dramas. L'inconvénient, c'est que quand y'a un truc à dire/faire, c'est directement tous le serveur. Donc plus chaotique.
Citation :
Publié par zelegant
de choses qui n'ont pas leur place sur JOl, quoi qu'il en soit si ta vraiment envie de faire quelque chose aide ceux qui ce bouge, sinon ne t'en mêle pas , merci
Je ne comprends pas cette réponse.

Tu n'as pas répondu à ma question : quel sb privée ? Elle n'est pas publique comme son nom l'indique.

Je veux bien que tu me dises qui sont les personnes qui se bougent pour le serveur d'après toi, et qui je dois contacter pour les aider.

Je pensais en faire partie, d'ailleurs. En fait, je pense toujours en faire partie.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Et surtout Falkynn, y'a une bonne ambiance chez nous
Euh, ouai, tant qu'un roux schyzo impulsif et sociopathe ne pète pas un plomb à bannir 50 personnes du TS, ça va, y'a bonne ambiance
Citation :
Publié par Falkynn
Euh, ouai, tant qu'un roux schyzo impulsif et sociopathe ne pète pas un plomb à bannir 50 personnes du TS, ça va, y'a bonne ambiance

Bon je vais pas polluer plus ce sujet, mais tellement de souvenir sur MDJ
Tu as oublié de me citer Zélégant, je suis extrêmement déçue et pourtant Ô combien tu me connais. Tu sais la connasse qui te dit que se stuff armure clerc pour des guard débutants c'est useless et que c'est en aucun cas opti.

PS: vous avez pas besoin de formation de ce type chez MdJ ? Ce soir c'est formation War, j'ai hâte
Tu en fait partit zépo, d'ailleur tu est censer avoir recu un mail de cyndra pour qu'on ce parle tout les deux

et je parle de la sb privé de gc, tannarth voie trés bien de quoi je parle

comme ce matin sur ts, j'ai eu tout les échos de qui a dit quoi, je prend énormément sur moi pour pas envoyer chier tout le monde car c'est une minorité de la communauté qui comprend rien ou qui ne veut rien comprendre a ce que je fait alors que j'explique noir sur blanc depuis le début

Crazz a sont idée pour relancer le mcm je lui est proposer mon aider et repousser mon projet, arrettez un peu de faire vos langue de putes et de parler dans le dos de gens que vous ne connaissez pas
Citation :
Publié par Falkynn
La bonne époque
Calme toi Zélégant, tu te rends pas service à t'exprimer ainsi

Tu fais tes choix, et à la vue du nombre d'heures que tu passes IG, je comprends que tu te sentes seul, et que tu veuilles faire avancer le chmilblik. mais ! (Il ya toujours un mais).

Notre ami Crazz, et toi, avez tous les deux des manières de communiquer, qui sont dans le vif, le feu, et souvent le sang IG, alors que comme tu le dis, tu as aussi affaire à une vieille bande de bureaucrate qui n'ont plus trop le temps de jouer...(désolé les gars, mais il a pas tord)

Alors certe tu les vois pas, mais, le boulot qu'ils font derrière pourrait être utile à ton projet.
A toi de ne pas fermer trop vite les portes ;-)

Tu as beaucoup de potentiel Zelegant, mais il faut canaliser toute l'énergie qui bouillonne en toi

Bonne chance !
je ne fait que ca tendre des main et ouvrir des portes, j'ai bientot plus le courage quand j'ecoute le record du drama de ce matin j'ai envie de dire merde a vizu et de me barrer sur une autre serveur qui lui aura une communauté plus saine...
Ne lui mettez pas non plus toute la misère de Vizunah dessus.
En l'état actuel des choses, je pencherais pour un tiers uniquement. Le reste étant attribué conjointement à.. seuls les vrais savent.
Citation :
Publié par zelegant
je ne fait que ca tendre des main et ouvrir des portes, j'ai bientot plus le courage quand j'ecoute le record du drama de ce matin j'ai envie de dire merde a vizu et de me barrer sur une autre serveur qui lui aura une communauté plus saine...

Pas sur Mer de jade stp

[Modéré par Zaebos: Troll]

Dernière modification par Compte #365641 ; 03/02/2014 à 17h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés