L'avenir de Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
GT = Gros Tocards?

En tous cas, peu importe les motivations de ces personnes, ce "push" ne pourra pas être positif pour Vizunah selon moi, et c'est bien triste ! Franchement c'est toujours triste de voir un travail commun, qui a pour but la communauté, attaqué par quelques personnes dénuées de respect, de reflexion ou que sais-je. Quand on a de bonnes idées, on a pas besoin de les instaurer par la violence, ou alors c'est qu'il faut se remettre en question!
Des mecs qui s'y croient, qui pensent tout maitriser, tout savoir, être le top du top, j'en ai vu un paquet (pour ne pas dire trop) et à chaque fois, c'est la même chose, ils finissent par disparaître, par s'éteindre et à la fin, les gens les oublient.

Tout ca pour une pseudo reconnaissance à un moment donné pour un jeu...
Ca fait peur en fait le nombre de personne avec des soucis psys...
au vu des dernières informations (et éléments que je viens de réaliser, un peu comme dans usual suspect, tristement) le cloak'n'daggers est plus profond que ce que j'imaginais.

la gerbe

faire confiance à des gens, les garder sur le chat privé de GC et cie, pour apprendre ensuite qu'ils préparaient leur propre truc vicieusement tout en se servant/copiant les bases que tu créé, quand on sait ce que la fusion GC/Pu utopique à permis de faire durant 1 an et demi, pouah.

Toute lutte de pouvoir conduit irrémédiablement à l'anarchie, tout ce que j'ai voulu éviter et que vous embrassez maintenant vous conduira dans la même situation que d'autres serveurs.

Et vous allez en prendre toute la mesure très bientôt.

Dernière modification par Troma ; 03/02/2014 à 12h30.
Tu as oublié le ddos du ts gc actuellement ...

On montre tout simplement que des mecs veulent leur part du gâteau de la reconnaissance sur Vizunah alors qu'on les a pas vu lorsqu'il y avait du challenge ...

Tout ça pour avoir un gros e-penis.
http://tof.canardpc.com/view/87a5e0f3-7316-4b38-87bf-8d18e1efef1e.jpg
Bonjour a tous ,

Je tiens a dire BRAVO ! a ceux qui ont fait en sorte de détruire une telle organisation , a ceux qui ont toujours craché , bavé , sur le dos de ceux qui sont grand cross . Bravo pour vos troll , vos taunt envers une communauté de joueurs qui ont fait la force de vizunah . Vizunah est un ensemble , GC et PU l'un n allais pas sans l'autre . J'ai été le premier commandant à être aider et soutenus par GC , pour progresser et m'affirmer en tant que commandant . Pendant la league combien de commandant venant de GC on été mobilisés pour nous les joueurs ? Nuit et jour nous avions essayé de disposé un maximum de commandant pour tenir les lignes et que vous ne soyez pas sans personne . Certes GC n'est pas parfaite mais au moin elle a le mérite de vouloir être une alliance proche des joueurs . En tout cas moi je vous dit MERCI , un grand merci pour cette année folle de rebondissement , folle de fun , folle tout simplement .
"Les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent pas compte de leurs souffrances.
La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers les autre, mais envers soi-même."

Tkt pas Troma, ils peuvent copier tout ce qu'ils veulent, c'est le caractères des gens qui ont fondé et participé à GC qui a fait la particularité et la réussite de notre alliance. Et ça, on sait bien qu'ils ne l'ont pas.
Citation :
Publié par khazrik

Et ça, on sait bien qu'ils ne l'ont pas.
C'est le moins qu'on puisse dire

Courage ! Ne lâchez rien ! Formation turtle protection ON !
De qui parle-t-on ici ? qui est l'auteur de tout cela ?

Certains ici ont vite fait de dénoncer des pu qui ne s'évertuaient qu'à soulever des problèmes ig.Ce fut aussi le cas au sujet de la personne dont on parle actuellement, peut-être a-t-elle eu un peu trop de champ libre et elle en a profité, le danger a été pointé du doigt assez tôt.
Citation :
Publié par Tanaarth
Tout à fait. On sait tous comment ça a finit
Ah bah ils ont suivi leur dieu, qui avait screen chaque mp de remerciement IG. Et c'était revenu à la normale. Avec de la chance, TESO drainera ce genre de cas.

Faut faire le dos rond, et jouer. Simplement jouer. L'indifférence est une grande amie, aussi.
Citation :
Publié par Arma62

Je tiens a dire BRAVO ! a ceux qui ont fait en sorte de détruire une telle organisation , a ceux qui ont toujours craché , bavé
C'est pas nouveau il'y a toujours des gens qui pète plus haut que leurs fesses.
Pensant que leurs orifices est comme un réacteur de fusé et pouvais les faire s'envoler au dessus des autres et ainsi qui sait?
Peut être toucher les étoiles.
Mais la plus part du temps ça n'aboutit qu'a de simple flatulence.
Et ils s’aperçoivent qu'il ne s’envoleront jamais jusqu’à la lune avec leurs arrière train.
Toute au plus a force de pousser il finiront par ce faire un genre d'occlusion intestinale vidéo ludique.
Pour finir entre prétentieux a ce renifler le postérieur au bal des aigris...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/855/8mp6.jpg
Citation :
Publié par khazrik

On est pessimiste sur ce qui se passe. Pas sur notre avenir
GC reste une alliance de guildes qui s'entendent bien et s'épaulent dans les moments difficiles. Tous ceux qui ont ces valeurs sur notre serveur resteront les bienvenues à nos côtés.
Voilà.

Le Rubicon a été certes franchi, mais les gens fondamentalement porté vers le service à autrui ne changent pas ce principe.

Quand on voit les méthodes employées, bah... On sait qu'on est pas du tout sur le même plan de réflexion.

On restera donc là, sereins, on fera notre travail.

Leur valeur étant ce qu'elles sont, manifestement, l'edifice sera ce qu'il sera. Il faut bien des gens, à la fin, pour ramasser les morceaux et reconstruire, unlassablement.

Mais c'est moche, quand même, ce qui est fait "au noms des PUs". Oh la belle propagande que voilà.
Citation :
Publié par Zepolak
Mais c'est moche, quand même, ce qui est fait "au noms des PUs". Oh la belle propagande que voilà.
C'est ça quoi...

Alors aux noms de tous ces PUs qui pensent comme moi, à tout ce qui a été fait pour nous, à tout ce qu'on a fait avec GC et surtout pour ne pas qu'on soit tous assimilés à ce bazar : Désolés pour ce qui arrive et UN GRAND MERCI !

C'est très gentil, mais on ne demande pas de remerciements. Sur le coup on les accepte, ça fait toujours plaisir, mais on en demande pas. Quand on s'est engagé dans cette aventure (je parle de GC à la fondation comme pour ceux qui nous ont rejoint) nous savions que l'aventure nous prendrais du temps et de l'énergie, on l'a fait en connaissance de cause parce que pour la plupart d'entre nous, nous dirigeons (ou participons à la direction) de nos guildes/communautés depuis plusieurs années. Cette alliance c'est la même, multipliée par 10. On l'a pas fait pour qu'on nous dise merci, on l'a fait parce que notre plaisir nous le trouvons là où nos guildies et camarades de jeu trouvent le leur. On a pas tous le même caractères, la plupart d'entre nous ont même des caractères forts (pour ne pas dire mauvais), mais nos guildies et ceux qui jouent avec nous savent qu'entendre en fin de soirée des "Putain les mecs je me suis éclaté ce soir, on remet ça demain?" est la seule récompense que l'on cherche.

Et je suis assez triste de pensez que d'autres voient les choses autrement.
Je ne suis pas en train de faire de la lèche, ce n'est pas le genre de la maison, mais il me semble qu'il est bon d'être juste et qu'il faut parfois rendre à César ce qui appartient à César.

Je sais pertinemment les efforts communs qui ont été faits au départ pour que cette entente puisse se faire.

Je me rappelle d'un Troma [WL] qui a déguildé pour être le plus neutre possible lorsqu'il a été désigné porte parole.

J'ai le souvenir de l'abnégation dont tout le monde a fait preuve lorsqu'il fallait penser serveur.

Une preuve de maturité, d'envie de jouer, d'envie de gagner... ensemble et avec nous aussi.
Citation :
Publié par Troma
Site GC DDoS.
Zélégant monte son propre projet de site internet Vizunah
Ce n'est pas un projet opposé a gc, je suis justement en discussion avec le conseil pour essayer de faire un truc ensemble.
Bon par contre, certain semble s'imaginer des trucs surréaliste, GC n'est pas down faut arretté, la scission du ts de gc a des raisons qui sont propre a sont propriétaire et a la vision d'un ts serveur

Quand a mon projet de site d'oganisation communautaire j'en parle avec gc depuis 2semaines, rien de nouveau rien qui ne sais fait dans l'ombre

Gc est en plein projet pour le mcm deja, d'autres personnes boss sur d'autre choses

le seul truc qu'on pourrai déplorer c'est le retour de sak, mais personnellement je le connait pas et je sais comme les ont dit peuvent deformé énormément la vérité
Citation :
Publié par zelegant
Ce n'est pas un projet opposé a gc, je suis justement en discussion avec le conseil pour essayer de faire un truc ensemble.
Tant qu'il y a discussion, des solutions sont possibles.

@Pryda Teuteu c'était connu ça, au tout début ou presque de GC de mémoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés