L'avenir de Vizunah

Répondre
Partager Rechercher
Yep suis parti pour certaines raisons dont celle-ci, je l'ai toujours dit. Pour ça que j'ai jamais voulu rejoindre une guilde après d'ailleurs, et je n'en rejoindrai probablement pas pour longtemps, surtout si un jour un nouveau projet communautaire se profile à l'horizon.

@Zelegant: tu es sûr? avec qui du conseil? ils n'ont pas l'air d'être au courant
Citation :
Publié par zelegant
Ce n'est pas un projet opposé a gc, je suis justement en discussion avec le conseil pour essayer de faire un truc ensemble.
Non. Je ne rentrerai pas dans les détails ici parce que ce n'est pas le lieu pour , mais le conseil n'a jamais voté de motion de ce genre .

@Zélégant: Alors là mon garçon, tu t'avance sur un sujet qui va être compliqué pour toi je pense... Quand tu dis que tu parles avec GC depuis 2 semaines n'hésite pas à donner des noms, parce que perso, en tant que GM d'une guilde fondatrice, ces discussions j'en ai jamais entendu parler. Et aux vues des discussions que j'ai eut ce matin encore avec mes collègues GM alliés ou Confed, y'a rien non plus qui ressemble à ça. T'es sûr de pas te tromper? Tu parle depuis 2 semaines avec des responsables GC (donc des officiers ou GM de guildes GC) de tes projets?
Crazz daerson en principale, une réunion est prévue laissez nous le temp, pour le moment crazz boss sur un gros projet a lui et superposé deux gros projet n'est pas une bonne idée
Quand au gm de gc pour le moment vous avez une vision totalement voilée de moi et de mes intentions, j'attend passiament de pouvoir changer vos avis par mes actes.
Citation :
Publié par zelegant
la scission du ts de gc a des raisons qui sont propre a sont propriétaire et a la vision d'un ts serveur
Ça tombe bien parce que parler de scission n'a pas de sens (où plutôt, ça a un sens : c'est de la propagande), étant donné que le TS VS n'a jamais été le TS GC. Le nom est différent, les adresses aussi. Quant au fait d'avoir des droits sur le premier, c'était pas très compliqué, suffisait de s'investir pour le serveur et d'être reconnus par ses pairs.

Non, là, y a juste eu la personne qui est le propriétaire du TS qui a enlevé tous les droits pour les distribuer à ses amis.

C'est assez simple comme action. Avec des motivations assez simple aussi. Une trahison de la communauté Vizunah, c'est à dire "guildes + PU" assez fondamentale aussi.
Citation :
Publié par Sarousse
Je crois que son contact s'appelle... Falkynn.

La machination infernale pour faire régner MdJ éclate enfin !

C'est Torkaal qui, soit disant sur les conseils d'Edennae, m'a envoyé vers lui. J'y suis pour rien, moi

Ben là faut que tu travaille ta méthode, parce que vu d'ici c'est sûr que c'est pas top. Mais bon, histoire de faire court pour t'expliquer la chose, parler à des membres du Conseils V c'est une chose, mais tant qu'ils ne nous ont rien dit à nous, ben évite de parler de GC. A moins qu'ils ne t'aient dit : "On en a parlé Aux GM/Off de GC et ils trouvent ça génial!" c'est qu'on est pas au courant.
Citation :
Publié par khazrik

Ben là faut que tu travaille ta méthode, parce que vu d'ici c'est sûr que c'est pas top. Mais bon, histoire de faire court pour t'expliquer la chose, parler à des membres du Conseils V c'est une chose, mais tant qu'ils ne nous ont rien dit à nous, ben évite de parler de GC. A moins qu'ils ne t'aient dit : "On en a parlé Aux GM/Off de GC et ils trouvent ça génial!" c'est qu'on est pas au courant.
Laisse nous le temp, je précisé juste au gens pour pas que certain s'imagine des trucs faux, je prône la transparence personnellement et je suis pas la pour comploter. donc pour le moment un réunion est prévue, ensuite on débâtera
Citation :
Publié par Falkynn
Un fumet? Regarde derrière toi, et contemple le feu de forêt nommé Fili, père, et PV, fils.
Ce ne serait pas une boîte d'allume-feu que tu tiens dans ton dos ?
Citation :
Publié par zelegant
Laisse nous le temp, je précisé juste au gens pour pas que certain s'imagine des trucs faux, je prône la transparence personnellement et je suis pas la pour comploter. donc pour le moment un réunion est prévue, ensuite on débâtera

Le seul qui s'imagine des trucs faux dans l'immédiat c'est toi. Aucune notion au niveau du conseil n'a été voté pour ce que tu avances , Daesron t'as juste contacté une fois pour essayer de t'expliquer que t'allais pas dans la bonne direction et qu'il l'a fait en son propre nom , pas celui du conseil.

Et , même si on avait voté un truc de ce genre , il n'aurait jamais été lancé à moins d'avoir l'aval des guildes. Et ces guildes ignorent totalement de quoi tu parles.

Et donc, je te le redis NON il n'y a absolument pas de réunion prévue avec toi. Tu es libre de faire ce que tu veux en ton nom, parce que ca reste un jeu ect , mais ne rapproche pas tes actions propres à grand cross merci.
Citation :
Publié par Muan
Ce ne serait pas une boîte d'allume-feu que tu tiens dans ton dos ?
Pour une fois que j'y suis pour rien... ah remarque, avant aussi, j'avais rien fait de spécial.

Bande de racistes anti-roux
Tannarth tu reste fidele a tes valeur a ce que tu balance sur la sb privé, bref tu parle sans savoir, moi je me bouge le cul et j'essai de le faire avec gc, si des mec comme toi si oppose on viendra pas me dire que c'est moi qui est déclancher la guerre civil hein
Citation :
Publié par zelegant
Tannarth tu reste fidele a tes valeur a ce que tu balance sur la sb privé
De quel "sb privé" tu parles ?

De quels propos tu parles ?
Citation :
Publié par Muan
Btw c'est combien l'entrée pour la plage ?
En ce moment, c'est gratuit, avec une vahiné offerte.

Sinon, très finement jouer, le côté "j'parle avec des gens, mais vous savez pas qui, donc on peut pas me reprocher quoique ce soit, c'est pas moi qui suis fermé" Joli move. Pas loin du chessmate.
de choses qui n'ont pas leur place sur JOl, quoi qu'il en soit si ta vraiment envie de faire quelque chose aide ceux qui ce bouge, sinon ne t'en mêle pas , merci
Srx, ce qu'il faut pas lire des fois.

Il est triste et honteux de se retrouver dans ce genre de situation.
Les egos surdimensionné qui pensent qu'ils savent mieux que tout le monde ce qu'il faut à vizu ont belle et bien ruiné le serveur. Félicitation. Vous vouliez être connu? Vous avez gagnez un titre que même SFR n'ont pas réussi à obtenir: Faire tomber vizu.

C'est ce genre d'action qui m'ont fait quitter vizu. Je garderai toujours de bon souvenir de cette aventure qu'a été Vizunah.
Merci à GC, merci à tous ceux qui ce sont investit sans rien demander en retour.

RIP vizunah!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés