Café JOL, ras l'bol !

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h34.
Citation :
Publié par Yongho.
C'est un peu pareil ... Je trouve qu'il vaut mieux en rigoler.
Fô prendre ça comme un spectacle. Un espèce de "one woman show".
Quelqu'un veut des cahouètes ?
Pop-corn, tu as ?
Bon allez les loulous, je dois aller me coucher. J'ai apporté de quoi alimenter les conversations du café pour toute la nuit. Mais en fait, comme les conversations doivent être rudimentaires, j'en doute finalement.
Et j'en profite pour embrasser Doudi (désolé de ne pas avoir eu le temps de répondre à son message ni à d'autres).
Citation :
Publié par doudi
Non mais franchement Pezy tu m'fais mourir de rire , jamais vu quelqu'un s'énerver autant verbalement
(reste calme, ne m'insulte pas, je rigole^^)

pas toi doudy , je parle au frustrés de la quequete )
J'ai du coca si vous voulez !

/me laisse une caisse de poissons pas frais près de la porte et recule tout doucement jusqu'à son strapontin.
.

Citation :
Publié par Loee
J'ai du coca si vous voulez !

/me laisse une caisse de poissons pas frais près de la porte et recule tout doucement jusqu'à son strapontin.

pour le poisson avarié ça va on a merci
.

Citation :
Publié par Poisson.Soluble
J'en déduis que Fabrice est la 2e personne du forum à ne pas s'être inscrite dans ton - pardon - votre groupe, c'est bien ça?
Si il y est...
Enfin il y a été, s'il n'en est pas parti...
Il y a des tas de personnes qui ne sont pas dans le groupe et ça ne m'empêche pas de les apprécier et de parler avec elles si elles viennent me soir.

Le café c'est a ceux qui le veulent, j'ai proposé , un nom a été choisi, le bar à été fait, ce n'est pas spécialement la façon dont je le voyais, mais je l'aime tel qu'il a été fait, anpton nous a apporté les premiers rocking-chairs en bois que j'adore, nous avons été 2/3 à en acheter d'autres afin d’agrandir le cercle, au fur et à mesure que la population du café a augmentée.

Gwendolyn est la fée du café, elle à un inventaire incroyable et nous avons de la chance qu'elle nous permette d'utiliser toutes ses affaires, elle se dépense sans compter pour le café, bien plus que moi...

Des personnes ont déposé de choses à droite et à gauche apportant une petite touche personnelle, c'est un ensemble hétéroclite et finalement très sympa pour qui veut se donner la peine de le découvrir.

Le forum était en hibernation, la communauté française éparpillée, j'ai eu envie de ressouder les liens entre joliens, mais sans trop savoir comment, je n'ai rien prémédité, j'ai foncé dès que j'ai vu que ça correspondait à une demande.

Je suis au même niveau que les autres, je n'ai pas de prérogatives spéciales, tout le monde peut proposer une idée, lancer un concours un évènement.
Et si une personne voit du mal dans tout ça et bien, c'est que cette personne à un problème.

Après libre de ne pas aimer le café car l'ambiance y est bon enfant, libre de ne pas m'aimer, je m'en contrefiche comme de mon premier bavoir, mais en général c'est réciproque...

Faites votre café soluble, et amusez-vous à votre façon sans venir baver sur ce que nous faisons...
Coucou,

Un peu d'humour, pour calmer l'ambiance. Enfin j'espère

Cherchez les 7 erreurs

Cherchez les erreurs - Copie.jpg

Sinon, si le café prend autant d'importance, c'est qu'il répondait a un besoin de beaucoup de joliens.
Je trouve, Poisson, d'ailleurs que c'est assez agréable de voir qu'il y a une telle unanimité autour d'un projet francophone (même Koxi a participé). Autant de joliens présent sur un même lieu, moi j'ai pas encore vu chez moi

Lundrah est parvenue à proposer quelque chose qui rassemble beaucoup ici. C'est la raison pour laquelle il y autant de posts et messages.
Bon, je peux comprendre que pour une personne pas très touchée par le Café JOL, ça peut paraître beaucoup. Mais c'est comme dans le rl. Quand il y a quelque chose qui intéresse beaucoup, ça prend beaucoup de place.
Perso, le mondial, ça va me brouter sérieux. Ça commence déjà. Mais voilà... on fait avec.

Je ne suis pas du genre à me permettre de faire des remarques, plutôt du genre à chercher les raisons des réactions. Je pourrai te comprendre, même si moi aussi je suis admirative de ce que Lundrah (et d'autres) a réussi à faire avec le Café JOL. Mais peut-être la manière a été maladroite. Et le moment aussi.... quelques minutes avant, la tension à propos de l'avatar asiatique est revenue... C'était pas malin de faire ton coup de gueule maintenant

Peace, on est sur SL. Chacun vit ce qu'il lui plaît ici.

Sinon, pour se calmer, je propose une bataille de potirons et boule de neige chez Madpea (Holiday Havoc)

Kiss

Chloé
Citation :
Bon allez les loulous, je dois aller me coucher. J'ai apporté de quoi alimenter les conversations du café pour toute la nuit. Mais en fait, comme les conversations doivent être rudimentaires, j'en doute finalement.
Et j'en profite pour embrasser Doudi (désolé de ne pas avoir eu le temps de répondre à son message ni à d'autres).
Bonne nuit à toi .(Je sais pas comment tu fais pour te mettre tout le monde à dos et bien dormir)
Comme dis Yongho ce fut un beau spectacle et j'applaudis ton calme.
.

Citation :
Oui c'est rudimentaire nos conversations nous en sommes à étudier les voyelles, demain nous commencerons les con-sonnes et on t'appellera à ce moment là pour que tu tintinnabules...
Et tu te donne beaucoup d'importance pour penser qu'on va parler de toi au café... Tu n'es pas assez intéressant pour ça, ça va du côté de tes cheveilles là ?

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 09/12/2013 à 23h56.
.

Un peu de modération s'il-vous-plait!

hein?... que...
ARGGGLLL y'avait quoi dans l'eau bordel!

Bon allez une réaction quand même...
Légitime

Citation :
Publié par doudi
(Je sais pas comment tu fais pour te mettre tout le monde à dos et bien dormir)
Tu as raison, du coup je suis redescendu me prendre un stillnox pour dormir et j'ai lu la suite

Je vois que Lundrah ne prend même pas la peine de citer Cerise, qui pourtant a réalisé la structure principale en mesh et vous a payé je ne sais pas combien de mois de loyer d'avance, si j'ai bien suivi les fils. Bref...

A part ça, tout le monde, je suppose, depuis le temps, a un inventaire bien rempli...

Gwendolyne, Pezy, honnêtement, on ne les avait jamais remarquées sur le forum avant le café JOL... Je ne sais pas d'où elle les sort.

J'en profite cette fois-ci pour embrasser Loee et Chloé (l'incarnation de la sagesse sur ce forum) (et tous ceux qui le méritent).
.

Citation :
Publié par Yongho.
Grrrrrrr ...
On se décarcasse, on se démène, on se met en quatre et voilà comment on est récompensé !
C'est pas un résumé du sujet ça ?
Trop drôle !

et chez moi, on dit : Bien faire et laisser Braire !

Si certains trouvent que le bol est trop grand, qu'ils prennent une tasse!
(ah on me dit dans l'oreillette que c'est plus une tasse mais le bouillon !?)

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 10/12/2013 à 01h31.
Citation :
Publié par Yongho.
Après on tente manifestement de faire partir le Café JoL en cacahouètes ...
Ca c'est du n'importe quoi.

Mais si vous vous mettez à vous monter le bourrichon les uns les autres c'est sûr on va pas s'en sortir.

Enfin bref... Tout est là, il suffit de lire, pas en diagonale ni une ligne sur deux tellement on fume des oreilles, non juste lire tranquillement, pour voir qu'il n'y a rien, mais vraiment rien, de méchant ni de provocateur dans les propos de Fabrice ni dans ceux de Poisson.

Moi elle m'a fait sourire, l'image de Pezy dans le débarras, je l'ai trouvé... mignonne ! hé oui ! Et c'est sincère !!! Ca m'a tout d'un coup rendu "humaine" l'image de quelqu'un qui s'était évaporé dans un flot d'injure tellement démesurées que je me suis dit qu'elle était folle. Bon, non heureusement, juste hyper susceptible on l'aura compris !
hé ho les filles ! il faut savoir rire un peu de soi de temps en temps, ça fait du bien je vous assure.

Quant à Poisson, égal à lui-même. Franc, direct, parfois trop certes, mais tellement sensible derrière son petit muret que peu le voient...
Vous êtes au courant tout de même que tout le monde ne peut avoir les mêmes goûts, les mêmes attentes, les mêmes avis, les mêmes sentiments, enfin je l'espère. C'est ainsi qu'on avance, en partie, et c'est en les exprimant, toutes ces choses, qu'on apprend à mieux se connaître malgré nos différences, qu'on s'enrichit des autres, de la vie, de tout. Seulement il faut savoir passer au delà de ce qu'on n'aime pas.

Non mais je rêve... Si je me réveille demain matin avec une marguerite dans les cheveux, une robe longue à fleurs et des espadrilles vous êtes bons pour me payer un combi WW !
Peace ! merde alors !
.

Franchement ? Ce que tu cites là j'aurais pu dire exactement pareil.
Je veux dire dans l'approche, pas forcément le contenu. Quoi que ça aurait pu aussi, même si je trouve l'idée de départ du café excellente (là tout de suite un peu moins j'avoue). C'est une façon d'émettre ses inquiétudes ou ses réticences, ou d'ouvrir un débat, en essayant de pas trop vexer. Je pratique souvent !
Y'a pas besoin d'être psy pour comprendre ça, si ?

Enfin je ne suis pas avocate non plus alors je vais aller me coucher, vous m'avez tous filé la migraine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés