Café JOL, ras l'bol !

Répondre
Partager Rechercher
pour quoi faire? tu t'intéresse au petit fretin tout juste bon a pécher au vif?

j'ai compris la convivialité du forum , ça vient ))

Dernière modification par pezy ; 09/12/2013 à 22h50. Motif: je m'adapte
Citation :
Publié par Elenia B.
Pax ma Lundrah je ne t'ai jamais vu en rogne comme ça.

Je te comprend vu que l'on s’attaque à ton bébé. Réaction de louve.

J'ai beaucoup de tendresse pour notre poison indissoluble. Cela fait un bail que j'essaye de le convaincre que l'on peut s'amuser sur SL mais qu'il me parait complétement bouché à toute forme d'amusement que l'on peut y trouver.
Il y en a un peu marre de Poisson et de Fabrice, ils ont toujours fait du tords à ce forum.
Il s'en prennent à tout le monde, pour tout, pour rien, du moment que c'est en contradiction avec leur façon de voir, c'est forcément nul et débile.

Mais à mon avis, ils se trompent de lieu là c'est à eux de faire leurs valises et de se créer un forum à leur idée ici :http://www.forumactif.com/ comme ils sont très intelligents, ils vont y arriver facilement à le faire... Ils pourront continuer à se disputer entre eux...

je sais me montrer gentille et courtoise avec les gens, enfin c'est comme ça que je fonctionne, j'ai eu de gros coups durs dans la vie mais ça ne m'a pas aigrie au point d'en vouloir à la terre entière. Ils en arrivent à trouver la gentillesse comme une chose anormale, suspecte, que ça cache forcément des choses pas claires...
Leur état est grave...
Quand on ne sait plus s'amuser, rire de tout et rien, on devient vieux, triste, amer et surtout seul...
On peut obtenir bien plus avec un simple sourire qu'avec de l’agressivité, et puis ça doit être fatigant de toujours être grincheux...

Je suis gentille, mais il ne faut pas me chercher car là je peux devenir très méchante, la café n'est pas mon bébé, il est celui de tous.
Ce qui m'énerve c'est de voir ces deux deux mecs au trouduc tellement serré que si tu y glissais une olive, tu en tirerais au moins trois litres d'huile, venir critiquer le fait que l'on s'amuse, c'est ça qui ne passe pas !
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h34.
Cher poissouné, je suis un peu déçue de ce coup de gueule quelque peu prétentieux .(Mais j'aime bien le titre)
C'est d'un classique de critiquer quand on ne fait rien pour aider à relever le niveau , dis toi bien que chacun fait de son mieux et que si tu veux autres choses, tu viens apporter autre chose c'est simple.
Si tu trouves ça nul et que t'as envie de rester pénard ben tu accuses le coup en attendant que ça se calme , c'est vrai le cafe JOL prend de la place ces temps ci car c'est nouveau.

C'est l'occasion d'être l'ours grognon oubien de partager cette expérience collective et pour moi grande timide (je sais ça semble pas): faire preuve de courage. Quand y'a eu la proposition de défiler ça a été une occasion prétexte pour rejoindre l'équipe, même si c'était intimidant , ça m'a quand même semblé plus facile pour prendre contact que d'aller au cafe sans but. Donc plutôt une bonne idée. Le fait que ce soit de la lingerie plutôt que des robes de soirée ne dérange pas plus que ça ma jolie marionnette.

Rien est parfait, rien est immuable et jamais de la RL je ne mangerais du cacaaaaa! ,j'en ai pas "encore" mangé SL je sais pas si ça me dérangerait apres tout ce n'est que…. mais te rends tu compte du débat que tu suggères? alors hein, ça vole bien bas là aussi…

Bon je t'ai épargné exprès aussi les conventionnels smileys:

Mais le temps d'écrire ce message, je vois que ça a déjà chauffé dans les post (me retiens de mettre un smiley, vraiment c'est duuur)
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Mais à mon avis, ils se trompent de lieu là c'est à eux de faire leurs valises et de se créer un forum à leur idée ici :http://www.forumactif.com/
Ah bon, parce que tu prétends maintenant décréter qui a ou non le droit de s'exprimer sur ce forum. De mieux en mieux...
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h34.
Citation :
Publié par pezy
c'est surtout toi qui t'ingénue a tout pourrir , tu as que ça de jouiisif dans la vie?
J'avoue: lire vos réactions me procure une certaine forme de jouissance: cela me donne tellement raison
Citation :
Publié par Domona
Chez Poisson donc.
Citation :
Publié par Yongho.
...
Mais je reste optimiste, normalement cela se termine toujours par un banquet ...
...
Non Poisson c'est l'intégrateur négatif. Celui qui fait l’unanimité contre lui et ressoude encore plus le groupe. Bisous poisson c'est un rôle difficile. Dans Astérix c'est Assurancetourix qui tient ce rôle et il finit toujours ligoté dans son arbre.

Nous avons notre Astérix (Lundrah) et notre Obélix (Gwendolyn). L'une est la stratège politique l'autre est le force de travail et le savoir faire technique.

Il nous manque un chef: Abraracourcix, position vacillante (combien de fois il tombe de son bouclier) pour incarner l'autorité et le respect des règles.

Et l'intégrateur positif, Panoramix, qui part son charisme et son savoir faire technique ressoude la troupe. Sur le forum, je pense que Bestmomo tient ce rôle. Il ne doit pas apparaitre trop souvent car le charisme peut s'user.

En fait, il ne nous manque qu'un chef et nous aurons notre dream team toujours gagnante !!! C'est à dire un bon modo ne faisant pas grand chose (comme tous les chefs !!). Qui s'y colle ?

http://blog.ippon.fr/2010/09/10/le-m...ts-informatix/

Dernière modification par Elenia B. ; 09/12/2013 à 23h09.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
J'avoue: lire vos réactions me procure une certaine forme de jouissance: cela me donne tellement raison

vas y branle toi connard , ça c'est de la poesie
Citation :
Mon message est humaniste, anti nihiliste, c'est: "hé les gens, réveillez-vous!"
Il est surtout normatif, condescendant et sentencieux. C'est toi qui es éveillé et les autres qui dorment, évidemment...
Citation :
Yongho,
Je n'éprouve nullement le besoin de m'excuser auprès de Lundrah, désolé: mon post initial - relis-le - prenait la précaution de ne pas mettre en cause sa personne ni la sincérité de son projet.
Maintenant, vu la teneur ordurière de son dernier message, j'aurais tendance à réviser ma position: finalement, je ne serais peut-être pas le plus pourri de tous...

Je ne me reconnais dans aucune communauté, pas besoin d'entrer dans un système pour exister.

Effectivement, tu as raison de rappeler, Yongho, ma méfiance initiale par rapport à ce café. Il me semble que je n'avais pas tout à fait tort: intérêt du truc???? "ban facile"? on me dit "dégage", alors que je n'y ai pas encore mis les pieds! etc.

Mon message est humaniste, anti nihiliste, c'est: "hé les gens, réveillez-vous!"

Je réfléchis sérieusement à ouvrir un Café soluble concurrent, ouvert à tous les gens cools et intelligents de ce fil (car oui, il y en a et je les en remercie).
De toutes façons, je ne voudrais pas d'excuses d'une telle personne.
Te voilà qui te pose en victime alors que tu te permets de descendre en flèche et sans modération le café et ses activités, en tentant de nous faire passer pour des demeurés un brin pervers.
Ce n'est pas donner son avis que de nous mettre plus bas que terre.
Je ne t'ai pas dit dégage, j'ai dit que si ça ne te plait pas, tu ne viens pas et surtout tu ne critiques pas puisque ça ne t'intéresse pas.

Pour ce qui est de mon intelligence, elle va bien rassure toi, justement il est intelligent de s'amuser sans se casser la tête pour se détendre après une journée chargée, celui qui veut écouter de la musique le peut, des video aussi, on peut danser, jouer a divers jeux, faire du karting, du bowling, danser, builder, écouter des concerts, faire des défilés pour s'amuser et encore des tas de choses fun et cool.

J'accepte les critiques, mais les critiques constructives, pas d'infâmes vociférations d'un mec qui n'a plus aucun sens de l'humour et qui ne supporte pas que les autres puissent s'amuser.

Et je le dis clairement Poisson et Fabrice, vous êtes pour moi les personnes les moins intéressantes de toutes les sections de ce forum ! Chacune de vos intervention c'est pour blesser, faire du mal , rabaisser les gens. la bonté, la gentillesse gratuite, vous ne savez même pas ce que c'est...

Et je vais stopper là de m’énerver après ces deux ânes bâtés, ils n'en valent pas la peine.
j'en ai rien a foutre , je lis trop de conneries ici en peu de temps , je peu bien me faire ejecter c'est le cadet de mes soucis , j'ai fermé ma gueule mais ça va bien la , tout lr monde critique sur ce qui se fait de bien , ecoute pas Lun et continue
Citation :
Publié par bestmomo
Envoyé par Poisson.Soluble https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Il est surtout normatif, condescendant et sentencieux.
A moins que cela ne s'applique à ta propre phrase plutôt , car je trouve ma formulation telle qu'elle suppose une autodérision, non?
Citation :
Publié par pezy
j'en ai rien a foutre , je lis trop de conneries ici en peu de temps , je peu bien me faire ejecter c'est le cadet de mes soucis , j'ai fermé ma gueule mais ça va bien la , tout lr monde critique sur ce qui se fait de bien , ecoute pas Lun et continue
Citation :
Publié par pezy
vas y branle toi connard , ça c'est de la poesie
Eh ben
Citation :
Et je le dis clairement Poisson et Fabrice, vous êtes pour moi les personnes les moins intéressantes de toutes les sections de ce forum !
J'en déduis que Fabrice est la 2e personne du forum à ne pas s'être inscrite dans ton - pardon - votre groupe, c'est bien ça?
Citation :
J'en déduis que Fabrice est la 2e personne du forum à ne pas s'être inscrite dans ton - pardon - votre groupe, c'est bien ça?
Arf..... allez, quand tu veux j'te paie un coup au bar du café Jol

Citation :
On ma gentille Pezy, ne t'en fait pas pour moi, reste calme, je suis de taille à me défendre crois moi.
J'ai dit ce que j'avais à dire maintenant pour moi, le sujet est clos.
Tu clos quand tu veux ? Crois-tu qu'après ce qui a été écrit ce soir cela soit clos. C'est possible. Faut voir.
Non mais franchement Pezy tu m'fais mourir de rire , jamais vu quelqu'un s'énerver autant verbalement
(reste calme, ne m'insulte pas, je rigole^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés