Aller à la page... |
Café JOL, ras l'bol !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il s'en prennent à tout le monde, pour tout, pour rien, du moment que c'est en contradiction avec leur façon de voir, c'est forcément nul et débile. Mais à mon avis, ils se trompent de lieu là c'est à eux de faire leurs valises et de se créer un forum à leur idée ici :http://www.forumactif.com/ comme ils sont très intelligents, ils vont y arriver facilement à le faire... Ils pourront continuer à se disputer entre eux... je sais me montrer gentille et courtoise avec les gens, enfin c'est comme ça que je fonctionne, j'ai eu de gros coups durs dans la vie mais ça ne m'a pas aigrie au point d'en vouloir à la terre entière. Ils en arrivent à trouver la gentillesse comme une chose anormale, suspecte, que ça cache forcément des choses pas claires... Leur état est grave... Quand on ne sait plus s'amuser, rire de tout et rien, on devient vieux, triste, amer et surtout seul... On peut obtenir bien plus avec un simple sourire qu'avec de l’agressivité, et puis ça doit être fatigant de toujours être grincheux... Je suis gentille, mais il ne faut pas me chercher car là je peux devenir très méchante, la café n'est pas mon bébé, il est celui de tous. Ce qui m'énerve c'est de voir ces deux deux mecs au trouduc tellement serré que si tu y glissais une olive, tu en tirerais au moins trois litres d'huile, venir critiquer le fait que l'on s'amuse, c'est ça qui ne passe pas ! |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
ils pourraient peut etre se pacser , bon si ils font des petits on les noye hein moi j'en veut pas
|
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h34. |
![]() |
|
#393338 |
|
ben lit pas vieux machin
![]() un supo et au au lit avec une verveine non mais |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Yongho...
... Si un jour il y a concours de poésie, un conseil : abstiens toi. ![]() |
![]() |
|
|
c'est surtout toi qui t'ingénue a tout pourrir , tu as que ça de jouiisif dans la vie?
|
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h34. |
![]() |
|
#393338 |
|
y'a une armée de branleurs persécutés ici lol ,j'ai jamais vu ça sur des forum d'ados , fait pas bon rassir hein
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Nous avons notre Astérix (Lundrah) et notre Obélix (Gwendolyn). L'une est la stratège politique l'autre est le force de travail et le savoir faire technique. Il nous manque un chef: Abraracourcix, position vacillante (combien de fois il tombe de son bouclier) pour incarner l'autorité et le respect des règles. Et l'intégrateur positif, Panoramix, qui part son charisme et son savoir faire technique ressoude la troupe. Sur le forum, je pense que Bestmomo tient ce rôle. Il ne doit pas apparaitre trop souvent car le charisme peut s'user. En fait, il ne nous manque qu'un chef et nous aurons notre dream team toujours gagnante !!! C'est à dire un bon modo ne faisant pas grand chose (comme tous les chefs !!). Qui s'y colle ? http://blog.ippon.fr/2010/09/10/le-m...ts-informatix/ Dernière modification par Elenia B. ; 09/12/2013 à 23h09. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
|
Chère Elenia,
Je t'aime (comme beaucoup t'aiment, hélas! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
On ma gentille Pezy, ne t'en fait pas pour moi, reste calme, je suis de taille à me défendre crois moi.
J'ai dit ce que j'avais à dire maintenant pour moi, le sujet est clos. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
|
J'en déduis que Fabrice est la 2e personne du forum à ne pas s'être inscrite dans ton - pardon - votre groupe, c'est bien ça?
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Non mais franchement Pezy tu m'fais mourir de rire , jamais vu quelqu'un s'énerver autant verbalement
![]() (reste calme, ne m'insulte pas, je rigole^^) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|