Café JOL, ras l'bol !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loee
Quoi qu'il en soit, si personne n'offre sa tête sur l'autel du sacrifice, il va bien falloir kidnapper l'un ou l'une d'entre nous pour l'attacher au poteau modératoire, yeux bandés et un fouet dans chaque main.
Sinon dieu sait qui on va nous coller (car ça arrivera inéluctablement), les inconnus et les nouveaux venus finissent souvent très mal quand on leur passe les manettes sur un forum d'habitués.
Ben si c'est pour un sacrifice, chez les polynésiens les sacrifices humains étaient appelés les "poissons à deux pattes"... je dis ça je dis rien !

Source : http://rmitte.free.fr/ermitage/2007/.../220607-16.htm
Purée en page 7, j'ai écris que j’avais MP Poisson pour m'excuser d'avoir été quelque peu virulente à son encontre...

Je pensais le sujet clos et voilà t'y pas que j'ai le malheur de regarder un peu le net après une journée très chargée RL, voir s'il y a du neuf... Ben vi le fil a doublé de longueur (je ne sais pas ce que vous avez raconté, suis trop ko pour lire) et je ne sais pas trop pourquoi, le linge sale a été largement nettoyé en famille durant ces 7 premières pages, il serait peut-être temps de le plier et de la ranger dans le placard, non ?
Bises
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Purée en page 7, j'ai écris que j’avais MP Poisson pour m'excuser d'avoir été quelque peu virulente à son encontre...

Je pensais le sujet clos et voilà t'y pas que j'ai le malheur de regarder un peu le net après une journée très chargée RL, voir s'il y a du neuf... Ben vi le fil a doublé de longueur (je ne sais pas ce que vous avez raconté, suis trop ko pour lire) et je ne sais pas trop pourquoi, le linge sale a été largement nettoyé en famille durant ces 7 premières pages, il serait peut-être temps de le plier et de la ranger dans le placard, non ?
Bises
Apparemment non, mais t'en fais pas ça va se faire.
Y'a pas de modo on est donc pas bayonné mais c'est pas pour autant qu'on se crache dessus.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Allez, un petit peu de Barbara pour conclure la soirée

Doux rêves!
Cette chanson ha tout de suite c'est le bonheur lol non pas du tout! Mais je suis contente que tu sois revenu, bonne nuit
Citation :
Publié par Fanette Crystal
C'est une très belle chanson. Faut écouter jusqu'au bout.

"Sans prévenir, ça arrive...c'est là, ça vous émerveille au creux des reins..la joie de vivre"
je n'en doute pas une seconde. Barbara est une grande artiste. Pas la première fois qu'on me propose d'écouter cette chanson en particulier, j'écoute à peine le premier couplet et comme d'hab: oh non franchement non pas aujourd'hui…
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés