[Archive] Hip Hop [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher

J'avais pas vu que le titre avait été clippé, un de mes sons US préférés de l'année. Il a la trempe d'un classique, primo s'est encore surpassé sur la prod en plus
Citation :
Publié par Akagi

J'avais pas vu que le titre avait été clippé, un de mes sons US préférés de l'année. Il a la trempe d'un classique, primo s'est encore surpassé sur la prod en plus
Snakes, Daily Routine et son feat avec Steez sont également très bon.
Citation :
Publié par Kocinsky
Snakes, Daily Routine et son feat avec Steez sont également très bon.

? Mais oui il a clairement du talent, je lui souhaite que le meilleur. Ca fait toujours plaisir de voir des mecs de 18 piges kicker aussi bien.
Y'a eu la nouvelle mixtape depuis qui est clairement génial, dès le début alowa mets tout le monde d'accord.

Pour Steelo c'est dommage, il était très bon.

Call me Gucci Mane when I’m on the stage with you
But call me Jessie James when I hold this damn pistol
You can call me Gucci gu-ap when I do a song with you

Ce beat, Metrooo

j'ai trop d'amour pour le bricksquad

J'ai été voir Kendrick Lamar mercredi passé au Montreux Jazz. Tuerie. En 1h30 de show il a eu le temps de faire presque en entier son dernier album, mais aussi des sons un peu plus vieux genre de Overly Dedicated, sa mixtape de 2010. Beaucoup de monde, ambiance de folie.
Il était seul MC sur scène, juste accompagné de Ali, son beatmaker et dj officiel, ainsi qu'un band de musicos. Si vous avez l'occasion de le voir je vous le conseille fortement.
Message supprimé par son auteur.
Vous avez vu le dernier clip de KW sur blk skn head ?
Je l'ai mis en extra slow motion sur le site kanyewest.com et le debut me donne clairement froid dans dans le dos. Aussi bien les effets sonores que le clip en noir et blanc en slow mo ca cree vraiment un gros malaise
En plus dans le clip il se materialise en lucifer et termine le clip par "im god" :s

Vous en pensez quoi vous ?
Je viens de découvrir ça, ca en intéressera surement ici et vu le nombre de vue ca doit pas etre trop connu.
En plus sur celle la il pose avec un certain VII (clairement pas la meilleur), mais l'album qu'il vient de sortir 'Amour' sent vraiment bon mais j'ai pas encore tout bien écouté.

Bon et sinon VALD a annoncé un EP NQNT prévu pour le 28 Octobre, depuis le temps que j'attends.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés