un serveur est ne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Rien d'étonnant à ce que l'ex serveur PA soit second du ladder chocopop.
Le niveau de Kombativité est resté > *.
Je note aussi que grace à l'ex PA et l'ex ES, les 2 serveurs FR sont dans le top 3 EU, bref merci qui? merci PA !
je te le fais pas dire
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mince, je vais trop sur la section de vizu moi !
Et dire que j'ai même fais un appel aux armes sur notre forum communautaire, je commence à me vizunifier !!! On est en train de se vizunifier les gars !
On va faire une demande d'entrée au dico pour vizunifier.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vizunifier: Ouvrir les yeux et se rendre compte qu'avant on était complètement à l'ouest.

Faudra penser à nous balancer quelques milliers de po pour la deuxième place sur plateau d'argent merci
Citation :
Publié par Torkaal
Je note aussi que grace à l'ex PA et l'ex ES, les 2 serveurs FR sont dans le top 3 EU, bref merci qui? merci PA !
Quelle piètre et pathétique tentative de récupération. C'est tellement mal fait que c'est grotesque

Citation :
Publié par Toum kétamine
Ne nous leurrons pas, nous avons vécu quelque chose d'assez exceptionnel. Profitons, profitons de ces moments, car ça n'arrive pas si souvent de retrouver de telles valeurs en jeu. Nul doute que nous nous souviendrons très longtemps de ce qui c'est passé au cours de ce mu. Rien que pour ça, nous pouvons être fier de nous amis jadiens !
Il dit ça mais secrètement il fait le rageux/pignou de pas avoir été la les jeudi et vendredi de la semaine 6

http://troll.me/images/dawson-crying/i-hate-you-all-thumb.jpg

Dernière modification par Aaltar ; 06/12/2013 à 13h50.
Citation :
Publié par Aaltar

Il dit ça mais secrètement il fait le rageux/pignou de pas avoir été la les jeudi et vendredi de la semaine 6

Un peu certes Mais j'ai pu en profiter un peu le vendredi matin heureusement ! C'était sans doute LE moment de cette league !
A voir dans la difficulté et sur un match up raté, si l'ambiance est toujours pareille. En France, on fanfaronne rapidement mais dès qu'on perd ou que ça ne va pas, alors là, tout le monde brule tout le monde, menace de changer de serveur, et c'est un vaste merdier.
On est le petit poucet de la compétition qui fait un parcours sublime en coupe de France, et se retrouve en finale, c'est beau, c'est mérité, on n'a rien volé du tout, mais on reste un petit poucet (enfin, on est un club comme Bordeaux pour faire une allusion sportive).
Citation :
Publié par Torkaal
D'ailleurs bande de vieux aigris , PA est toujours là et attend que vos retours a la maison.

Et faut jamais se moquer des roux , c'est la preuve que dieu existe....Et qu'il a le sens de l'humour.
Citation :
Publié par Shodorg
A voir dans la difficulté et sur un match up raté, si l'ambiance est toujours pareille. En France, on fanfaronne rapidement mais dès qu'on perd ou que ça ne va pas, alors là, tout le monde brûle tout le monde, menace de changer de serveur, et c'est un vaste merdier.
Totalement d'accord
Je crois qu'on a la réponse aujourd'hui... on ticke dernier contre Gandara et Bief... donc du plutôt moyen. On était bien en surchauffe pendant la compétition, et on retourne à notre petit niveau de serveur moyen aussi.
Tu t'enflammes un peu là.

On se repose juste, ça veut pas dire qu'on a baissé de niveau. On récupérera la retard plus tard, il va y avoir plusieurs MU avant la prochaine ligue. Qu'est-ce qu'on s'en fout de perdre maintenant ?

Faut arrêter d'être négatif les gars.
Y a pas que je m'enflamme ou pas... le titre du post est "un serveur est né"... sans renier ce qu'on a fait, du à la motivation engendrée par l'event (pas que sans celui ci, certains passent encore des nuits blanches), il faut juste nous remettre à notre place, on est un serveur potable, mais pas davantage.
Parce que se prendre la misère contre Gandara, ça ne traduit quand même pas un serveur bien né.... sans vouloir manquer de respect à Gandara.
Est-ce que les joueurs qui ont joué pendant les ligues sont en mcm ? Pour la plupart non. Ce ne sont pas eux qui se prennent "la misère" contre Gandara. Mais si tu préfères ce n'est pas un serveur qui est né, mais une communauté. Communauté qui se repose actuellement.
Citation :
Publié par Shodorg
Y a pas que je m'enflamme ou pas... le titre du post est "un serveur est né"... sans renier ce qu'on a fait, du à la motivation engendrée par l'event (pas que sans celui ci, certains passent encore des nuits blanches), il faut juste nous remettre à notre place, on est un serveur potable, mais pas davantage.
Parce que se prendre la misère contre Gandara, ça ne traduit quand même pas un serveur bien né.... sans vouloir manquer de respect à Gandara.

Tu as fort intéret a etre IG a lead un multi pour oser venir ici chialer de la sorte
Très franchement ? J'en ai rien à carrer de perdre un mu hors Ligue désormais !
On va attendre l'annonce de la prochaine ligue et on montera petit à petit en puissance, que les biefs se gavent en ce moment, tant mieux pour eux, vu ce qu'on leur a mit pendant la ligue, ça me fait rire de le voir manger les miettes ces manges merde...
Ca prouve bien qu'un serveur n'est pas né C'est tout.

Là, c'est parce qu'on sort de ligue, au prochain match, ça sera l'alignement des étoiles, ensuite Noël, etc.

J'pense qu'il n'y avait pas meilleur moyen que de gâcher cette ligue, l'investissement mis dedans, en fait...
c'est que le début du match et le week end, on va ptet pas paniquer d'entrée de jeu

perso pas trop dispo, je profite du week end, si les Bief veulent flinguer le leur pour prendre plein d'avance grand bien leur fasse
Oui, enfin, là, même Gandara va nous passé devant

Y'a la fatigue de ligue, la récup', tout ça je le comprends bien, mais justement, faut pas croire qu'on va récupérer comme des fous sur la semaine: car y'aura aussi moins de multi et de joueurs nocturnes/matinaux.

C'est juste dommage. MdJ est retournée instantanément à son état pré-ligue.
Mdj est en mode stand bye en effet. Les Bief peuvent bien nous mettre 20k en un jour en match amical, on les a dominé trois fois en compétition. Tout ça pour dire qu'il y a un relâchement bien légitime. Je pense aussi comme toi que la semaine sera sans doute difficile, avec l'event pve et la refonte des aptitudes.

Mais pour moi ça ne gâche absolument pas notre deuxième place de la league. Comme je le dis, ça fait un peu mu de transition, avec un enjeu minim pour le coup. On repartira de l'avant pour le prochain matchup !
l'enseignement, selon moi, c'est qu'on était à 100% sur la saison 1 avec 100% de réussite, on a aucune marge et pas de relève si les principaux joueurs mcm se reposent comme c'est mérité et légitime

il faudra voir dans qq jours si on est de retours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés