un serveur est ne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shodorg
Je crois qu'on a la réponse à la question initiale
Il t'as fallu un mois pour l'avoir? 5 jours après la ligue, c'était déjà évident
Peut importe nos résultant ,le serveur est né il y a bien longtemps, avec sa communautée, ses hauts et ses bas. C'est la mode de s'autotaper dessus sur MDJ, ca me fait bien rire. Y'a pas besoin des résultats pour apprécier.
Citation :
Publié par Sâtane
Très franchement ? J'en ai rien à carrer de perdre un mu hors Ligue désormais !
On va attendre l'annonce de la prochaine ligue et on montera petit à petit en puissance, que les biefs se gavent en ce moment, tant mieux pour eux, vu ce qu'on leur a mit pendant la ligue, ça me fait rire de le voir manger les miettes ces manges merde...
Toujours aussi haineux La défaite ne te réussi pas apparemment !

@Falk: Montre moi ta tête de roux !
Citation :
Publié par LapoTiche

@Falk: Montre moi ta tête de roux !
ya ceux qui postent leur haine et ceux qui changent de serveur pour se sentir plus forts.
Citation :
Publié par LapoTiche
J'avoue on a prit une sacré raclé pendant la ligue, grosse défaite, se fut dur à encaisser...

Depuis, et bien, j'ai joué une semaine et j'ai pris des vacances; qu'on se casse la gueule en ce moment c'est pas un souci, moins de file, un peu de turn over au niveau des guildes, je m'inquiète pas on remontera la pente comme on l'a toujours fait.
Et toi Lapo sur quel serveur tu es désormais ?
Citation :
Publié par Sâtane
J'avoue on a prit une sacré raclé pendant la ligue, grosse défaite, se fut dur à encaisser...

Depuis, et bien, j'ai joué une semaine et j'ai pris des vacances; qu'on se casse la gueule en ce moment c'est pas un souci, moins de file, un peu de turn over au niveau des guildes, je m'inquiète pas on remontera la pente comme on l'a toujours fait.
Et toi Lapo sur quel serveur tu es désormais ?
Au cas où tu ne l'aurais pas compris je parlais des défaites post ligue^^
Et sinon je suis sur Clairière de l'Aurore, chez Velocïty.
Citation :
Publié par LapoTiche
Au cas où tu ne l'aurais pas compris je parlais des défaites post ligue^^
Et sinon je suis sur Clairière de l'Aurore, chez Velocïty.
Lol, j'étais sûr que tu avais encore changé de serveur.
Quant aux défaites post ligue, comme je l'ai déjà dis et puisque tu ne sais pas lire je répète: Je m'en cogne !
Y'a un truc que je pige pas, ils font vraiment des test chez les VCY ? Comment ils peuvent accepter quelqu' un d'aussi nul ? Ah j'ai compris, t'es juste en période de test, et quand tu seras refusé comme dans toute tes guildes jusqu'a présent, tu rechangera de serveur.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Y'a un truc que je pige pas, ils font vraiment des test chez les VCY ? Comment ils peuvent accepter quelqu' un d'aussi nul ? Ah j'ai compris, t'es juste en période de test, et quand tu seras refusé comme dans toute tes guildes jusqu'a présent, tu rechangera de serveur.
Soit pas jaloux, c'est moche et je suis acceptée, j'ai même pas eu a payer le transfert pour les rejoindres d'ailleurs
Citation :
C'est pas bien de mentir, c'est plus de ton age
Tant de jalousie...
Bref. Quand tu montrera autre chose que ton skill JoL (soit dit en passant pas terrible) tu pourra parler
Citation :
Ca tombe bien, on est sur des serveurs qui s'affronte, on peux toujours se croiser et se taper sur la tête. Ah ben non tu fera comme les autres fois, fear dans la tour la plus proche, ou le bus.
T'es plus sur MDJ toi ? Et au passage c'est qui la guilde spé fear ?
Moi j'comprends même pas que vous continuiez à lui répondre, c'est une cause perdue. Elle vient sur un topic qui la concerne pas spécialement, sait qu'elle va pull qq'un et op, elle obtient ce pourquoi elle vient tous nous faire ch*er: de l'attention! Juste une perte de temps...

Sinon pour revenir à MDJ post-ligue, je pense que beaucoup ont pris une petite pause du jeu après cette super ligue (pour nous en tous cas, je pense que c'était une bonne expérience) le "temps des fêtes". Moi j'reste optimiste, MDJ ne remobilisera pas autant que pendant la ligue mais c'est normal y'a plus de carottes pour les personnes ne jouant qu'en PvE, les joueurs McM ne referont peut être plus autant d'efforts que pendant la ligue puisque "ça sert à rien" mais MDJ va remonter, tranquillement, à son rythme. Et je trouve assez ridicule de parler de "fin du serveur" alors qu'on garde beaucoup de plagistes motivés, prêts à apprendre,de très bonnes guildes volontaires et si y'a parfois certaines divergences quant au karmatrain/défendre une structure on réglera tout ça lors d'une de nos fameuses Ré-U-Nion
Citation :
Publié par Sözy
Moi j'tai croisé Lapo en spvp, mouais ...
Effectivement c'etais pas vraiment le bon moment je testais une nouvelle spé et tu joue plutot très bien ton mesmer !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés