So much hate
Tellement bon de voir des gens se déchirer comme ça pour des problèmes mineurs, alors que vous voyez pas les choses qui font que MdJ recule au lieu d'avancer.
Premierement un charcutier (ah nan c'est son bus qui se fait charcuter). Je reprends, un boucher, qui convainc des gens des le samedi que cette semaine ça sert a rien de jouer sérieux ,le match up est perdu, et qu'il vaut mieux farm de la banane. Je dois avouer que quand on est tomber contre lui avec CoN, on s'est fendu la gueule. Pas d'empower, du gros tout droit dans les AoE. En gros du "ça passe ou ça casse" qui casse tout le temps

. Apres jme plains pas hein.
Deuxièmement, une mentalité FR nul a chier, ou les gens perdent la motiv a jouer car ya personne qui joue. Donc je resume je suis B, je veux pas jouer car A ne joue plus. C'est con car vu que je joue pas C ne va pas jouer. Et c'est ainsi que JS rencontra le buff infério en prime time. Sous couvert de c'est les vacances, c'est le week end, c'est le karma train, c'est le coffre de fin de league, c'est le match-up, entre la fin de la league et aujourd'hui, on voit que votre serveur avance bien.
Bref, après ptet qu'en brulant Lapo (bah ouais on sait bien qu'avoir brulé Jeanne d'Arc a résolu tous les problèmes), on va voir le retour de centaines de personnes. Apres tout, l'attente du miracle c'est la défense du faible.
Ah et quand même GG aux PHX DK BSF et autres qui continuent à jouer.
D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi CoN apelle les Phx "The Tornado Guild" jveux bien savoir, car apparement ya un traumatisme