un serveur est ne ?

Répondre
Partager Rechercher
So much hate

Tellement bon de voir des gens se déchirer comme ça pour des problèmes mineurs, alors que vous voyez pas les choses qui font que MdJ recule au lieu d'avancer.

Premierement un charcutier (ah nan c'est son bus qui se fait charcuter). Je reprends, un boucher, qui convainc des gens des le samedi que cette semaine ça sert a rien de jouer sérieux ,le match up est perdu, et qu'il vaut mieux farm de la banane. Je dois avouer que quand on est tomber contre lui avec CoN, on s'est fendu la gueule. Pas d'empower, du gros tout droit dans les AoE. En gros du "ça passe ou ça casse" qui casse tout le temps . Apres jme plains pas hein.

Deuxièmement, une mentalité FR nul a chier, ou les gens perdent la motiv a jouer car ya personne qui joue. Donc je resume je suis B, je veux pas jouer car A ne joue plus. C'est con car vu que je joue pas C ne va pas jouer. Et c'est ainsi que JS rencontra le buff infério en prime time. Sous couvert de c'est les vacances, c'est le week end, c'est le karma train, c'est le coffre de fin de league, c'est le match-up, entre la fin de la league et aujourd'hui, on voit que votre serveur avance bien.

Bref, après ptet qu'en brulant Lapo (bah ouais on sait bien qu'avoir brulé Jeanne d'Arc a résolu tous les problèmes), on va voir le retour de centaines de personnes. Apres tout, l'attente du miracle c'est la défense du faible.

Ah et quand même GG aux PHX DK BSF et autres qui continuent à jouer.

D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi CoN apelle les Phx "The Tornado Guild" jveux bien savoir, car apparement ya un traumatisme
Kazu c'est le mec qui fait la girouette et qui donne plein de conseils, un type en Or.

Dernière modification par ergus ; 15/01/2014 à 06h54.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
D'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi CoN apelle les Phx "The Tornado Guild" jveux bien savoir, car apparement ya un traumatisme
Comment veux tu qu'on le sache...

Renseigne toi directement auprès des CoN.

Ah oui je te donne un indice :
- raid PHX courant juillet : 35 personnes tous les soirs
- raid PHX courant league : 20 à 25 personnes tous les soirs
- raid PHX post league : 10 à 15 personnes quelque soirs par semaine
- raid PHX en ce moment : 5 à 10 personnes de temps en temps

C'est assez clair pour toi ou il faut faire un dessin ?
Citation :
Publié par Katalog
C'était peut être pas agressif le message de Kasual, Konradh, ou j'me trompe !
Je me suis levé du pied gauche ce matin, un peu énervé après une nuit pas terrible...
Un commentaire comme ca, très ambigu car pouvant être interprété en négatif ou en positif (négatif pour moi), venant d'un gars qui vient sur un serveur en voulant jouer le role de CM, qui se barre 1 mois après en emmenant avec lui la moitié d'une guilde, ce me plait pas.

Les plaisanteries c'est bien, mais c'est comme tout faut pas en abusé.
Citation :
Publié par norm
c est pas agressif mais plein de reproche, et ça ne fais pas avancer du tout notre situation.
La question va alors se poser de savoir qui c'est pour venir en plus faire des reproche après la consternante prestation qu'il a offert au serveur ? Le mec il arrive avec ses prétentions de WB en oubliant que le tag qu'il porte signe un échec patent, il considérait sans honte pouvoir rentrer au sein des guildes majeures pour y être commandant balèze, il a finalement trouvé un orifice putride dans une guilde moribonde qu'il a contribuer à faire pourrir pour en extraire une essence divine à faire migrer sur un serveur incarnant le plus justement ses prétentieux fantasmes et maintenant il croit venir nous dispenser son majestueux jugement comme si on était quémandeur d'un peu plus de sa personne ?

Mais faut atterrir mon gars, le cadre de tes prétentions c'est la taille du trou de balles des mecs que tu as enquillé pour partir et rien d'autre, nous on s'en cogne royal des sauterelles moisies se prenant pour des rois. (nb. ce message s'adresse à l'intéressé évidement)
N'empêche que Kazu n'a pas tord. Entre les adeptes du karma-train qui annonce maintenant dès le vendredi 23h "ce match est perdu, let's farm wooden doors!" et ceux qui se démotivent "parce que y'a personne"...
Pour ce dernier point, c'est toujours la même chose:
- Y'a ceux qui popent pas sur le TS, et voient qu'il n'y a pas de CM sur map => déco
- Ceux qui pensent être seuls sur map, sans faire un message en /m => déco
- Ceux qui passent par TS, voient personne, sans se dire qu'en restant 5 minutes, un autre va pop et un autre => déco

Enfin bref, le 2ème point n'est pas nouveau. Le premier point est carrément énervant.
Citation :
Publié par Katalog
C'était peut être pas agressif le message de Kasual, Konradh, ou j'me trompe !
Bah nan parce qu'il parle des PHX avec respect les CoN donc je pense que vous avez du les traumatisé avec ça, mais j'ai demandé a deux trois personne ils m'ont répondu qu'il savaient pas Uu

AH j'ai emmener avec la moitié d'une guilde ? Ok je savais pas. Au pire y a un Aotp qui m'as suivi chez CoN et c'est tout. AotP était plus que 4 donc YOUR ARGUMENT IS INVALID

Ensuite, c'est pas des reproches, c'est juste que je vous explique que comme en informatique, 80 % des problèmes se situent entre la chaise et le clavier. Et la ça vient de votre mentalité française de "jamais content". Sinon c'est un complot de la CIA qui payent les Allemands pour jouer et pour degouter tous les autres joueurs ? Ou alors c'est juste que eux ils jouent quelque soit l'enjeux ? A mediter je pense autour de quelque banane avec Spawny

Et donc oui j'ai changé de serveur, etant facilement empreint a la crise de nerf, a la rage excessive sur ts et aux tentative de pendaison, je préfere partir d'un serveur dont l'activité hors prime se résume uniquement a un Karma Train composé d'un CM et 70 rallybot.

Dernière modification par Kazual Gamer ; 15/01/2014 à 10h40.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je me souviens qu'on a mangé pas mal de Con dans notre jeunesse (mais bon ça fait longtemps que je ne l'ai pas affronté directement pour ma part).
Nous étions jeunes et larges d'épaules, bandits joyeux insolents et drôles...

Que de nostalgie...
hallucinant, juste hallucinant je vais pas continué a en parler du moin avec toi (kazu)

qu on aime ou qu aime pas spawnne, il a fait du karma train, sans réellement vouloir en faire, il faisait un multi a un moment ou il y avait aucun lead sur la map
t' as un problème avec sa tu le mp, tu viens pas pleurer ici, grandis, comme tu l'as dis le problème se situe entre la chaise et l'ordi et tu en es la preuve !

heureusement qu'il reste un paquet de gens compétent et qui sont motivé et qui ne fuis pas au moindre problème, sur un autre server, sur ce, bon vent sur ton server
Citation :
Publié par norm
hallucinant, juste hallucinant je vais pas continué a en parler du moin avec toi (kazu)

qu on aime ou qu aime pas spawnne, il a fait du karma train, sans réellement vouloir en faire, il faisait un multi a un moment ou il y avait aucun lead sur la map
t' as un problème avec sa tu le mp, tu viens pas pleurer ici, grandis, comme tu l'as dis le problème se situe entre la chaise et l'ordi et tu en es la preuve !

heureusement qu'il reste un paquet de gens compétent et qui sont motivé et qui ne fuis pas au moindre problème, sur un autre server, sur ce, bon vent sur ton server
Ah mais on est beaucoup a en parler avec lui, et pas que en MP, sur ts aussi. C'est justement le fait que le mec change pas et que son bus continue a grossir qui fait que c'est desesperant.
Et donc, maintenant que ta changé de serveur Kazu, tu te sens poussé des ailes pour venir cracher sur MDJ ? CA me rappel un autre truc ca, un autre départ ou ta pas pu t'empêcher de cracher sur une autre entité suite a un départ....
Citation :
Publié par norm

Mp? déjà fait.

Désolé mais quand ça braille à peine le match-up commencé qu'il est déjà soit disant perdu, et qu'on s'en fout des points, et qu'il ne faut pas défendre les tours/forts T1/T2/T3 en cours de up, et qu'il vaut mieux farmer le bois...

Bref, pour le coup, Kazu est dans le vrai. Maintenant, si c'est votre kiffe de farmer le bois, tant mieux hein... après tout, c'est sûr que vu le rendement de MdJ pour farmer les sacs actuellement, vaut mieux farmer le bois. Ou les mercenaires même.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Et donc, maintenant que ta changé de serveur Kazu, tu te sens poussé des ailes pour venir cracher sur MDJ ? CA me rappel un autre truc ca, un autre départ ou ta pas pu t'empêcher de cracher sur une autre entité suite a un départ....
Craché sur DEX ? Hmmm, au contraire j'ai toujours reconnu que DEX était et est une très bonne guilde, même si maintenant y a plus le même effectif qu'avant, mais que ce soit chez Opt, sur le TS SFR, ou ailleurs j'ai toujours défendu DEX quand les gens se foutaient de votre. Tandis qu'en interne apparemment ça à été ma fête au vu de ce que les gens qui m'appréciaient m'ont dis ou transmis via screen. Bref on est pas la pour parler de ça. J'ai jamais craché sur MdJ, j'ai juste essayer de pointer du doigt ce qui allait pas. Apres jle dis pas avec les meilleurs mots peut être, mais j'aime pas tourner autour du pot. Si la vérité doit faire mal mais que sa pousse les gens à prouver le contraire, c'est un mal pour un bien.
En effet, je ne vois pas se que Kazu a bien pu dire de négatif sur MDJ. En tout cas pour moi, s'il dit que Spawnne fait du karma train no brain, je trouve ça tout a fait juste.
Il faut arrêté de défendre Spawne, on peut plus rien pour lui.
Non il résume spawn a tout MDJ. Moi désolé quand je joue les aprems, je me casse le cul avec plein d'autre pour faire des bonnes choses, et être résumé a spawn ca me fait chier. Que je sache son discours c'est pas " spawn nananinananère " mais plûtot "Mer de jade nananinananère ".

Et puis ca me fait toujours rire les grands donneur de leçon qui viennent l'ouvrir une fois bien loin. Les si bon conseils, fallait les exposé avant, et surtout les mettres en application, au lieux de venir cracher sa bile une fois bien loin.
Il a pourtant alerté, sur Spawne, avant son départ Plusieurs fois...

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai eu aucun mal à comprendre son allusion à une personne et non sur tout le serveur.
Au dernières nouvelle en plus, spawn a fait son méa culpa. Joue le tick et la défense maintenant, déclare "vouloir joué serveur " etc. A moins que la situation est rechangé en trois jours, je comprend pas bien l'intérêt de fussiler spawn sur la place publique, vue les efforts qu'il semble vouloir faire suite a toute les remarques IG ( parait il que c'est un de mes taunt qui la fait craquer en plus ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés