OBT chinoise (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me suis laissé tenter, j'ai suivi le guide, télécharger le client et tâté un peu du jeu !

Actuellement lvl 12 j'accroche pas mal ! Le seul gros soucis pour l'instant c'est le lag (le choix du serveur m'indique 420 ms et y'a pas mieux ) même si ça reste à peu près jouable par moment.

J'ai testé vite fait l'arène PvP, j'ai eu l'impression qu'il y avait des hauts lvl à coté et en face de moi . Je sais pas trop comment se fait le choix des joueurs par rapport à mon lvl ni même s'il y en a un (j'ai peu être affronté des lvl max) mais je me suis fait retamer .

Pour avoir testé Tera, j'éprouve 10 fois plus d’attrait pour l'univers et le gameplay de BnS malgré le chinois donc c'est plutot pas mal. J'ai juste pas trop pigé comment ça marche pour la fusion/gemmage/enchantement des armes, comment il faut faire IG.

Merci en tout cas aux liens sur Jol qui m'ont bien aidé pour la création du compte !
Ouaip, l'arène c'est un peu n'imp c'est random peu importe le lvl d'après ce que j'ai compris, donc c'est... ben c'est bidon avant d'être 40+ . Cependant regarde bien sur les tenues que tu gagnes si tu as mis le patch anglais dans le descriptif y a "faction". C'est ceux là qu'il faut que tu portes pour tenter du pvp un peu n'importe où (enfin quand tu croises des gens de faction opposée).

Pour ton ping, tu devrais essayer les "game booster", c'est relou parce que c'est en chinois encore mais y en a un gratuit qui améliore un petit peu la latence (tu gagnes environ 100ms, spa mal pour ce jeu basé combos) les autres sont payants mais y a moyen de descendre sous les 200ms (bien que ces temps-ci j'oscille plus entre 200 et 300 -_-).

Pour le stuff, essaie de faire shift+clic droit pour afficher une nouvelle fenêtre qui t'indiquera plusieurs choses : l'objet qu'il te faut pour débloquer le lvl 5+ (c'est cliquable !) l'objet qu'il te faut pour transformer en un autre objet au lvl10. C'est vite compliqué (même moi je m'y perds encore au fil des lvl j'oublie pourquoi j'ai gardé tel et tel objet, où je dois retourner farmer pour faire pex mes objets...) mais ça en vaut la peine ! (les objets évolués sont meilleurs que ceux dropés même une tranche de lvl au dessus)

Bonne chance !
Je pense essayer le "game booster" quand j'aurai le temps. 100 ms ça joue beaucoup dejà je trouve. De plus je n'ai installé aucun patch pour l'instant, j'etais tellement content d'avoir réussi mon installation que j'ai peur de mettre le patch anglais au risque de plus pouvoir jouer .

Pour la fenetre en shift + clic droit j'avais trouvé mais j'ai eu beau essayé pas mal de combinaisons il me manquait toujours un truc du coup j’étais pas trop sur de ce que je faisais .

Dommage pour l'arène en tout cas, ça fait relativement bien pex même si tu gagnes 1 fois sur 3.

Merci pour ces précieuses informations
Perso je copie toujours mon dossier d'installation quand j'applique le patch anglais, comme ça je suis sûre d'avoir un backup sain si ça foire
C'est le moment de tester B&S pour ceux qui hésitent ! Il y a des events qui débarquent et en particulier sur les nouveaux serveurs 电信洪福区 & 网通5区

Détails ici, en anglais : http://my.mmosite.com/3607954/blog/i...christmas.html

C'est la première fois sur un jeu que je trouve un costume de noël masculin vraiment sympa (le premier du moins lol) :

r2tvQUb.png

Par contre je ne suis pas fan de la version féminine mais bon. Sauf sur les Lyns.

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/579709_1403830319858711_989146992_n.jpg

Apparemment on pourra donc en avoir sans forcément passer par le cash shop.

Il y aura une tenue spécials pour le nouvel an aussi, mais apparemment faut dépenser dans le cash shop pour accumuler les points nécessaires :/ (pas de regrets pour ma part, j'aime pas du tout)

mtFR95n.jpg

Dernière modification par JNH ; 17/12/2013 à 12h51.
Citation :
Publié par JNH
Pour le prochain faudra le droper dans l'environnement plutôt jungle

tu sais ou exactement parce que la je suis 33 et j'ai toujours pas remis ma quete qui me demande d'acheter ou de drop l'objet en question???
Pas précisément non, j'ai dropé ça au fil de mes farms/quêtes :s

Bon et cette dernière maj est un pur bonheur, ENFIN un HV (presque) potable, et ces foutus coffres qui peuvent s'ouvrir sans besoin d'une ligne complète vide (c'était bien con )
Citation :
Publié par Cloudelka
Toujours injouable pour moi avec ma connexion qui part en couille, je suis à 800ms

Vivement que le technicien passe...
Roh merde moi qui me disais "ça y est ils ont déjà tous abandonné" ! Je croise les doigts pour toi alors, c'est con en plein event (même si... ben hormis les tenues captain america j'ai pas trouvé comment avoir celle-ci par exemple !!! ).

Par contre je découvre le dernier continent et franchement c'est joli, c'est plus fantastique moi j'aime beaucoup ce genre de trucs, ça me rappelle un peu Aion et Tera à ce niveau là.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 466,0 Ko
ID : 211049   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Poids : 262,6 Ko
ID : 211050   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Poids : 655,7 Ko
ID : 211051  
Citation :
Publié par JNH
Roh merde moi qui me disais "ça y est ils ont déjà tous abandonné" ! Je croise les doigts pour toi alors, c'est con en plein event (même si... ben hormis les tenues captain america j'ai pas trouvé comment avoir celle-ci par exemple !!! ).

Par contre je découvre le dernier continent et franchement c'est joli, c'est plus fantastique moi j'aime beaucoup ce genre de trucs, ça me rappelle un peu Aion et Tera à ce niveau là.
La photo de droite me rappelle TERA ya pas photo
Je suis toujours sur le jeu mais je sens déjà au lvl 16 que la vitesse d'xp diminue pas mal .

Les quêtes ne donnent plus forcement grand chose et jouer avec 400ms n'aide pas. Je ne pourrai prendre un VPN qu'à la rentrée et pas sur que la bêta soit pas fini d'ici là avec une préparation pour la release.

Actuellement je suis bloqué sur un mini boss Scorpion tout rouge qui avec le léger retard des compétences est tout simplement impossible . J'ai reussi à faire la sorte de plante sac à pv dans l'autre mini donjon mais le scorpion je tiens pas !

J'ai reçu une tenue où je peux attaquer certains pnj aussi je crois. Je sais pas si c'est la tenue PvP ou non, je pensais pouvoir choisir mon camp mais j'ai rien vu venir si c'est ça !

Pour JNH comme tu es assez bien avancée, ça devient vraiment long le leveling ? Genre Aion il m'a fallut des mois pour passer lvl 50 et j'ai peur de devoir mettre autant de temps sur Blade and Soul . Ma condition de jeu est pas optimale mais j’espérais pouvoir passer lvl max en moins de 100h de jeu en fait
Oui c'est assez long mais pour ma part c'est la stamina limitée qui m'empêche d'avancer (un peu plus d'un level par jour -.-). Je suppose que si j'avais pas reroll je serais déjà 45, d'un côté c'est cool je pourrais jouer avec mes guildies, d'un autre côté j'ai peur de me faire chier lvl max on verra bien. Mais même avec la stamina bloquée j'ai tellement de farm à faire que c'est pas bien grave.
J'aimerais testé mais je suis tellement une daubinette pour me débrouiller toute seule que j'ai peur de faire n'importe quoi pour crée le compte le dl et tout....oki go prendre mon mal en patience
Bonjour tout le monde

Je viens vers vous pour demander de l'aide pour play à BnS OBT chinois lit:

j'ai suivis toute les étapes pas par pas

Donc

>Création d'un compte QQ en suivant le tuto avec confirmation identité chinoise (7 chiffres pour l'identité aux hasards bien sur)

>Reçu mon numéro de compte QQ unique pour la connexion au client

> Windows 7 paramètre de région Unicode > chinois simplifié république populaire de chine avant l'installation et pendant

>Téléchargement du client et installation du jeux ( pas "?" les lettre du catcha sont bien visible)

>lancement du client

>Choix du serveur avec peu de ms

>Entrer mon numéro de compte QQ reçu puis ensuite mon pseudo

> un pop -up s'affiche pour entrer une série de lettre le catch quoi bien visible

puis un autre pop up me dit
que mon mot de passe est incorrect
"Veuillez vous assurer que votre mot de passe est correct,le verrouillage des majuscules est teint et Verr Num est allum "

Quelqu'un peut -t il m'aider m'aider SVP en pm je peux donner les infos pour tester si mon pseudo ou mon mdp sont valide ou quelqu'un peut - t - il me créer un compte SVP j'aimerais beaucoup Tester l'OBT et je commence à perdre patience

En vous remerciant d'avance
c'est bon j'ai réussi grace au mp je vous remerci j'ai fait mon boulet j'ai insister en mettant le numéro QQ puis j'ai mis mon pseudo a la place du mot de passe je remercie les deux personnes qui mon mp c'est le manque de sommeil on va dire merci encore aux deux personnes en mp bisous
Citation :
Publié par Hinna
J'aimerais testé mais je suis tellement une daubinette pour me débrouiller toute seule que j'ai peur de faire n'importe quoi pour crée le compte le dl et tout....oki go prendre mon mal en patience
Ton mal en patience ? Mais le jeu sortira jamais hors Asie !
Une sortie en 2014 ? Impossible. En 2015 ? Je crois que tout le monde aura déjà dit next au jeu.
Sinon, j'affirme que c'est complètement fade le contenu HL actuellement proposé.
Citation :
Publié par JNH
D'ailleurs en Corée le lvl max c'est aussi 45 ? Y a quoi de plus que là actuellement sur la chinoise ?
Tu as le niv 45 +5 evil lvl, ce sont des niveaux supplémentaires que tu as avec une quête, ils donnent des stats + des pts de talent.
Un petit coucou les zamis désolée je suis plus trop présent sur le jeux (même plus du tout pour l'instant) les fetes de fin d'année ect ect puis en plus jouer avec 400ms c'est juste soulant --' puis payer un VPN qui me laisse toujours une petite latence ca me done pas envie. peut etre que lors de la sortie ca ira mieux je ne sais pas trop.De plus mon pc ne me permettant pas de jouer dans de bnne condition comparée au Pserv ca ma refroidit un peu.Bref une fois que j'aurai investie dans un meilleurs pc puis que la connection sera meilleurs je retournerai dessus je pense.

Sinon passer de bonne fetes de fin d'année
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés