|
Pour le prochain faudra le droper dans l'environnement plutôt jungle
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
OBT chinoise (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso je copie toujours mon dossier d'installation quand j'applique le patch anglais, comme ça je suis sûre d'avoir un backup sain si ça foire
![]() |
![]() |
|
|
C'est le moment de tester B&S pour ceux qui hésitent ! Il y a des events qui débarquent et en particulier sur les nouveaux serveurs 电信洪福区 & 网通5区
Détails ici, en anglais : http://my.mmosite.com/3607954/blog/i...christmas.html C'est la première fois sur un jeu que je trouve un costume de noël masculin vraiment sympa (le premier du moins lol) : ![]() Par contre je ne suis pas fan de la version féminine mais bon. Sauf sur les Lyns. ![]() Apparemment on pourra donc en avoir sans forcément passer par le cash shop. Il y aura une tenue spécials pour le nouvel an aussi, mais apparemment faut dépenser dans le cash shop pour accumuler les points nécessaires :/ (pas de regrets pour ma part, j'aime pas du tout) ![]() Dernière modification par JNH ; 17/12/2013 à 12h51. |
![]() |
|
ce sera l'année de l'abeille ?
![]() Moi j'aime bien les tenues moulante ^^. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toujours injouable pour moi avec ma connexion qui part en couille, je suis à 800ms
![]() Vivement que le technicien passe... |
![]() |
|
|
![]() Les manteaux avec les plumes c'est pas top ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre je découvre le dernier continent et franchement c'est joli, c'est plus fantastique moi j'aime beaucoup ce genre de trucs, ça me rappelle un peu Aion et Tera à ce niveau là. |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le temps de dl s'estime à combien environ ?
|
![]() |
|
|
Ben... ça dépend de ta connexion !
![]() Il fait 15Go le jeu chez moi. |
![]() |
|
#414132 |
|
D'ailleurs en Corée le lvl max c'est aussi 45 ? Y a quoi de plus que là actuellement sur la chinoise ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi, le Bled, ça m'soûle.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|