OBT chinoise (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylvean
C'est mieux merci
En espérant bien sur ne pas avoir de problème avec ce client.
Je joue avec depuis environs une semaine et pas de problème c'est exactement le même que celui pris sur le site de B&S china.
Je lag masse aujourd'hui même avec Xunlei (Xunlei m'indique 350ms quand d'habitude je suis en dessous de 250)

Edit : Oh putain je suis con... pour moi la quête jaune "21" par exemple étais la quête pour niveau 21... mais non en faite c'est la quête numéro 21 ! du coup je suis 21 et les monstres de quête 17-18 et je gagne aucun xp...

On regarde comment le niveau des quêtes sinon ?

Dernière modification par Cloudelka ; 08/12/2013 à 15h59.
Je ne sais pas j'ai jamais fait attention à ça, peut être le chiffre dans l'icône jaune pour les main quests. J'ai la n°24 par exemple qui m'affiche un 18.
Pareil, mais pour les boules en dessous, comme par hasard j'ai rien gagné

Quand je traduis avec Google le texte tout en bas je crois qu'on peut faire des trucs toutes les 3 minutes o.o (pour les boules, parce que le message des trucs sur la fille c'est une fois par jour apparemment).

edit : Ah ou pas, il veut pas...

Dernière modification par JNH ; 10/12/2013 à 15h56.
Attention, chez moi le dernier patch anglais (oui faut penser à re-cliquer sur le raccourci de temps en temps, ça avance pas mal ce patch <3) fait bloquer mon jeu, il passe le launcher, le captcha et rien ne se lance après.

Pensez aux backups si vous utilisez le patch anglais (juste une copie du dossier renommé).

-EDIT- ah ben après backup j'ai appliqué de nouveau le patch ça marche. Comme quoi des fois ça saute et bousille l'installation donc vraiment, pensez à copier votre installation saine pour remplacer rapidement si jamais ça bug.

Hey, y a une tenue exclusive pour la Chine à gagner :

ec31d1b1248999f33b67a989c82f966e767.jpg

Détails ici, j'espère que c'est relativement accessible pour nous ben non fallait avoir fait les CBT ou alors bonne chance pour être top 10 pvp en 1v1 ou en 3v3 : http://my.mmosite.com/3607954/blog/i...tting_art.html

Dernière modification par JNH ; 11/12/2013 à 16h40.
Bon ben 20 minutes s'ils sont à l'heure

Allez BelXander, le patch anglais traduit quasi l'intégralité de l'UI, quelques stats sur les objets et même quelques skills, stop lorgner, viens du côté obscuuur du chinois !
je peut plus remettre de quêtes, c'est grisé, hum sa doit etre ma limite de xp que j'ai du dépasser nan??

Si oui je dois attendre combien de temps avant de me remettre a XP?
Le reset de la fatigue/journa est à 23H heure française

-----------
S'il y a toujours des gens qui jouent et qui veulent un peu de compagnie, je suis dans la nouvelle guilde d'Aspenach, faut prendre contact avec Halycon (plutôt en journée pour ses horaires), ou Aspenach tout simplement !
J'en profite de voir des joueurs de la bêta pour poser quelques questions vu que je suis plutot interessé par ce jeu et qu'avoir des info et surtout l'avis de joueurs fr ce serait bien pour m'éclairer un peu .

Du coup, ma première question en tant que semi mouse clicker/clavier, le jeu se joue en full clavier comme Tera par exemple ou la souris peut aussi servir à autre chose que pour l'interface et déplacer la camera? Environ combien de compétences en simultanée lors d'un combat (même si vous êtes pas lvl max c'est pour un ordre d'idée juste car avec les différentes video/classe j'ai du mal à dénombrer )

Une question par rapport à l'open bêta actuelle, j'ai pas trouvé d'info sur une date de sortie du jeu. Les personnages vont être conservés après la fin de la bêta ou un reset est prévu pour la release officielle du jeu?

Enfin, des petites questions pour les joueurs qui aiment le PvP et qui en font actuellement sur Blade and Soul :
- vous trouvez souvent du PvP open lorsque vous jouez?

- au niveau des arènes pvp j'ai cru comprendre qu'on pouvait faire du 1v1 ou du 3v3, au niveau de l'xp ça permet d'aider au leveling où ça ne rapporte qu'un gain dans le rang pvp?

- Vous trouvez que c'est jouable sur la bêta avec le ping?

- les armes/armures/stats vous semblent très importantes et déséquilibrent grandement les combats? J'ai par exemple joué à Aion et faut avouer que la part de chance et les statistiques pouvaient régulièrement faire tourner le combat au point de perfect un autre joueur. C'etait clairement mal foutu, on retrouve un soucis similaire dans Blade and Soul où un haut rang PvP peut tri shot un nouveau? Ou bien l'écart n'est pas si énorme à première vue?

C'est un peu toutes les questions qui me font hésiter à essayer la bêta voir tout simplement jouer au jeu quand il sortira en Chine, déjà que ce sera pas évident le chinois malgré les patch anglais. La moindre information complémentaire est la bienvenue .

Merci d'avance
Citation :
Publié par Mizuira
J'en profite de voir des joueurs de la bêta pour poser quelques questions vu que je suis plutot interessé par ce jeu et qu'avoir des info et surtout l'avis de joueurs fr ce serait bien pour m'éclairer un peu .

Du coup, ma première question en tant que semi mouse clicker/clavier, le jeu se joue en full clavier comme Tera par exemple ou la souris peut aussi servir à autre chose que pour l'interface et déplacer la camera? Environ combien de compétences en simultanée lors d'un combat (même si vous êtes pas lvl max c'est pour un ordre d'idée juste car avec les différentes video/classe j'ai du mal à dénombrer )

Une question par rapport à l'open bêta actuelle, j'ai pas trouvé d'info sur une date de sortie du jeu. Les personnages vont être conservés après la fin de la bêta ou un reset est prévu pour la release officielle du jeu?

Enfin, des petites questions pour les joueurs qui aiment le PvP et qui en font actuellement sur Blade and Soul :
- vous trouvez souvent du PvP open lorsque vous jouez?

- au niveau des arènes pvp j'ai cru comprendre qu'on pouvait faire du 1v1 ou du 3v3, au niveau de l'xp ça permet d'aider au leveling où ça ne rapporte qu'un gain dans le rang pvp?

- Vous trouvez que c'est jouable sur la bêta avec le ping?

- les armes/armures/stats vous semblent très importantes et déséquilibrent grandement les combats? J'ai par exemple joué à Aion et faut avouer que la part de chance et les statistiques pouvaient régulièrement faire tourner le combat au point de perfect un autre joueur. C'etait clairement mal foutu, on retrouve un soucis similaire dans Blade and Soul où un haut rang PvP peut tri shot un nouveau? Ou bien l'écart n'est pas si énorme à première vue?

C'est un peu toutes les questions qui me font hésiter à essayer la bêta voir tout simplement jouer au jeu quand il sortira en Chine, déjà que ce sera pas évident le chinois malgré les patch anglais. La moindre information complémentaire est la bienvenue .

Merci d'avance

je te fais une réponse rapide

C'est un jeu qui se jous au clavier, la souris n'a pas trop sa place mais moi je jous avec une razor http://www.razerzone.com/gaming-mice/razer-naga
Pour les skills, j'ai 11 skills visible et d'autre qui apparaisent en combo, style aion

Pour le pvp que je trouve excellent, il y'a toujours et partout de l'open pvp, sa pk partout, j'ai pas vraiment vus de zones safe, par contre si tu veus pas etre emmerder par d'autres joueur de factions adverses il te suffit de mettre une tunique neutre mais ta des mission JcJ et donc qui t'oblige a mettre une tunique pvp en open world

PVP open et arène excellente pour ma part.

oui les armes et objet sont assez important, je penses pas que tu réussiras a éliminer un mec super stuff même si c'est un jeu qui se joue beaucoup sur les déplacement et ta façon de jouer ton avatar.
Citation :
Publié par JNH
Bon ben 20 minutes s'ils sont à l'heure

Allez BelXander, le patch anglais traduit quasi l'intégralité de l'UI, quelques stats sur les objets et même quelques skills, stop lorgner, viens du côté obscuuur du chinois !
Naan, désolé, mais je vais attendre désespérément une sortie occidentale.

Sur ce genre de MMO themepark linéaire à histoire (même si parfois, elle vaut pas clopinettes, on est d'accord), je préfère largement piger ce qu'il s'y passe en avançant dans le jeu que avancer pour avancer sans rien piger à l'intrigue d'autre que ce qu'on peut déduire des animations.

Donc si le jeu ne sort jamais au moins en anglais, bah j'irais jamais dessus.

(pi, rien que le truc pour réussir à dire qu'on est majeur, j'ai rien capté, alors... ^^)
Citation :
Publié par mounsy
je te fais une réponse rapide

C'est un jeu qui se jous au clavier, la souris n'a pas trop sa place mais moi je jous avec une razor http://www.razerzone.com/gaming-mice/razer-naga
Pour les skills, j'ai 11 skills visible et d'autre qui apparaisent en combo, style aion

Pour le pvp que je trouve excellent, il y'a toujours et partout de l'open pvp, sa pk partout, j'ai pas vraiment vus de zones safe, par contre si tu veus pas etre emmerder par d'autres joueur de factions adverses il te suffit de mettre une tunique neutre mais ta des mission JcJ et donc qui t'oblige a mettre une tunique pvp en open world

PVP open et arène excellente pour ma part.

oui les armes et objet sont assez important, je penses pas que tu réussiras a éliminer un mec super stuff même si c'est un jeu qui se joue beaucoup sur les déplacement et ta façon de jouer ton avatar.
Merci pour ces premiers éléments de réponses assez encourageant.
J'ai moi même une razer naga mais j'avoue ne me servir que de 5-6 boutons mais je pense qu'il y a moyen de modifier ça .

Si on peut pvp partout c'est tant mieux et on me verra surement en tenue PvP régulièrement .

C'est après un peu dommage par contre pour l'influence du stuff !
Ce qu'il reste à déterminer c'est si pour avoir un stuff dans la moyenne voir au dessus , le temps requis est très grand ou non. Aion jusqu'à la 3.0 (jai laché quand elle est arrivée) il fallait farmer le PvE des centaines d'heures pour avoir le meilleur matos et il y avait pas d'équivalent simplement accessible sans farmer derrière encore du PvE. J’espère qu'ici soit le PvE est mieux foutu soit en faisant du PvP tu peux rapidement avoir du stuff concurrentiel .
@BelXander : j'avoue que même avec les animations on est loin de tout capter, ça a quand même l'air sympathique j'aimerais bien comprendre le chinois ouaip.

@Mizuira : je pense que le stuff "moyen" n'est pas trop difficile à avoir : beaucoup de celui-ci peut s'obtenir sur les world boss (indiqués en plus sur la map lorsqu'ils pop) ou dans les donjons de manière quasi certaine. Le seul truc c'est d'avoir des clefs (que tu obtiens pendant les quêtes normales / journalières). Par contre, c'est pour l'évoluer que ça devient long puisqu'il y a un système de "feeding" : tu sacrifies des objets du même type dans la bonne tranche de level pour donner du niveau à ton objet initial pour ensuite faire évoluer en objet encore meilleur en sacrifiant un autre plutôt puissant, bref, ça fait une montagne d'objets sacrifiés pour un seul tip top.

C'est un peu confus mais en gros, mon arme "violette" que j'ai eue bas lvl (6 je crois) je l'ai toujours au lvl 30+, mais fusionnée X fois avec d'autres, la rendant supérieure à tout ce que je loote (même la violette de mon lvl, mais que j'up quand même pour la fusionner avec mon arme et ainsi de suite)

Si y en a qui ont du temps à perdre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arme A [I]
lvl1 (+X armes diverses pour up le lvl)*
lvl2
lvl3
lvl4
lvl5 -> déblocage du 6+ avec Arme <a> lvl5 (pas n'importe laquelle, et up jusqu'au lvl5 donc encore des armes sacrifiées pour elle aussi)
lvl6
lvl7
lvl8
lvl9
lvl10 -> transformation en Arme A [II] lvl1 avec l'Arme B lvl 10 (qui donc a subi le même schéma que l'Arme A, mais c'est une arme bien précise, dans la tranche de lvl supérieure à l'Arme A, mais qui sera moins bonne que l'Arme A lvl10)

Arme A [II]
lvl1
lvl2
lvl3
lvl4
lvl5
lvl5 -> déblocage du 6+ avec Arme <b> lvl5 (encore une autre bien précise)
lvl6
lvl7
lvl8
lvl9
lvl10 -> transformation en Arme A [III] avec l'Arme C lvl10 (encore une autre bien précise et son lot d'armes pour arriver au lvl 10)

Arme A [III]
lvl1
lvl2
lvl3
...
etc.
Et donc il y a le même schéma avec les bijoux (anneau, collier, boucle d'oreille)

* plus la rareté (vert, bleu, violet, jaune) et le lvl mini requis est élevé plus l'XP de l'arme augmente vite. Et ça coûte de l'argent à chaque fois donc c'est pas plus rentable de sacrifier 10 vertes plutôt qu'une violette.

Donc ouais c'est long de farmer en quantité, surtout pour les bijoux d'ailleurs. Enfin pour le moment il y a assez peu de "facteur chance" et un guildie m'a dit que si la transformation rate, les deux objets ne sont pas détruits, juste ton argent parti à la poubelle mais les objets sont inchangés. Bon et il y a d'autres paramètres à prendre en compte comme les gemmes dans l'arme et les "bopae" (set d'artefacts qui filent des bonus).

Tout ça pour dire que même s'il n'y a pas d'armures, il y a quand même du stuff à faire (et qui compte pas mal dans les combats, je l'ai bien senti passer en PvE mais aussi en PvP, ce n'est pas qu'une question de latence mais tu peux pas faire grand chose en lvl 30 contre du 40, il y a bien une caractéristique pour l'esquive et la parade). Il y a certains coups verrouillés comme Tera et qui toucheront à moins de lancer un skill d'esquive et d'autres que tu peux esquiver (AoE surtout) en bougeant tes fesses. Faut pas avoir le tournis sur ce jeu en tous cas .

Par contre oui c'est PvE le stuff à ce que j'ai vu pour l'instant, je n'ai vu avec les jetons PvP que des consommables et des tenues (pas de stats).
Citation :
Publié par JNH
...
Merci pour toutes ces info, je m'en doutais un peu vu que c'est un jeu Ncsoft et Coréen qu'il y avait un facteur équipement assez important mais c'est un peu plus clair maintenant et ça a l'air un poil moins hardcore que le système de pierre mana/enchant d'aion où tu perdais ce que t'avais fais précédemment si ça échouait (la haine quand t'es pas un gros fan du PvE du jeu qui est le seul moyen de gagner des sous ).

Du coup par rapport à la bêta actuelle, il y a une date de fin, des info pour savoir si nos comptes seront reset à la release?

Je me tâte à me lancer sur la bêta si c'est pas trop tard et si je risque pas de tout perdre une fois celle-ci fini en plus de tous les problèmes propre à une open bêta s'il faut retelecharger le client après et autre .

Cruel dilemme
Il n'y aura pas de reset entre l'OBT et release (du coup osef de la date de fin) et il sort en F2P en Chine.
Je sais plus où j'ai fourré le lien source mais je l'avais mis ici donc c'est certain
au niveau 29 j'ai debloquer une mission qui me permet de débloquer le skydive mais pour sa je dois ramener une sorte de corne que je dois acheter a un pnj normalement, quelqu’un sait ou se trouve se fameux pnj svp??

edit: c'est bon j'ai trouvé, il fallait faire tourné cette satané roue de la poisse^^

Dernière modification par mounsy ; 15/12/2013 à 00h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés