OBT chinoise (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Non, c'est celle du donjon 20... x'D

Je me suis même pas encore attaquée à celle de la roulette du désert (que j'ai eue avant hahaha ._.) Je suppose que je pourrai la fusionner avec celle que je vais upgrade puis fusionner avec celle que je porte (=__=....)

Je pourrais très bien ignorer ces étapes mais je trouve ça sympa d'évoluer la toute première violette jusque possible *maso*

Pourvu qu'Aspenach me dépanne, ça commence à monter haut à l'HV pour une pauvre 22 bleue...
Alors si c est comme moi, c'est l'arme que tu obtiens dans le donjon ou tu dois proteger une boule de vagues d'ennemies

Il te la faut 2fois cette arme, tu en as besoin 2fois pour up ton arme
Ah je me souviens de ce truc, ça pop à l'infini ou quoi ? C'est barbant comme endroit :/ (et j'ai eu le malheur la première fois d'aller toucher une fumée qui m'a OS, haha)
Citation :
Publié par JNH
Ah je me souviens de ce truc, ça pop à l'infini ou quoi ? C'est barbant comme endroit :/ (et j'ai eu le malheur la première fois d'aller toucher une fumée qui m'a OS, haha)
Non, pas à l'infini, il y en a de plus en plus et a la fin il y a un boss, mais si la boule creve c'est fini.

J'ai du la faire plein de fois pour avoir la première arme et je pensais en avoir fini... Quand j 'ai constaté qu'il me fallait une deuxième de ce donjon, j'suis allé voir l'HV
Bon ben j'ai plus qu'à aller voir ><. Merci du tuyau !

EDIT : euh, mouais, je crois que je vais continuer à pex en attendant mes compères, un essai foiré ça m'a déjà refroidie j'en ai tellement marre de bloquer mon lvl à cause de ces bêtises !

Dernière modification par JNH ; 06/12/2013 à 18h13.
Citation :
Publié par JNH
Bon ben j'ai plus qu'à aller voir ><. Merci du tuyau !

EDIT : euh, mouais, je crois que je vais continuer à pex en attendant mes compères, un essai foiré ça m'a déjà refroidie j'en ai tellement marre de bloquer mon lvl à cause de ces bêtises !
Vaut mieux le faire en groupe, à ton lvl c'est pas trop possible en solo
Je peux venir te filer un coup de main si tu veux, chacune de ces arme se revend 5pa a peut pres ou ca peut servir pour upgrade
Bonsoir, je me demandais, vous connaissez à peut près la tranche des prix du coût d'une armure dans le cash shop? il y a deux types de nombres qu'est ce que sa signifie?
Et ces nombres de point correspond à combien d'euros?

Merci
Est-ce que l'un d'entre vous utilise Xunlei depuis deux postes avec une même connexion ?
J'ai d'énormes lags (mais genre 5-10 minutes...!!) depuis hier quand mon conjoint se connecte. Le point commun avec hier c'est qu'il a installé Xunlei parce qu'il n'arrivait pas à se co si moi je l'étais. Hier ça marchait bien une fois les deux Xunlei utilisés pour jouer mais là aujourd'hui c'est juste injouable à un point assez hallucinant (pourtant Xunlei m'affiche 206ms). J'ai beau faire des speedtests ma connexion semble normale... ~.~
Citation :
Publié par JNH
Est-ce que l'un d'entre vous utilise Xunlei depuis deux postes avec une même connexion ?
J'ai d'énormes lags (mais genre 5-10 minutes...!!) depuis hier quand mon conjoint se connecte. Le point commun avec hier c'est qu'il a installé Xunlei parce qu'il n'arrivait pas à se co si moi je l'étais. Hier ça marchait bien une fois les deux Xunlei utilisés pour jouer mais là aujourd'hui c'est juste injouable à un point assez hallucinant (pourtant Xunlei m'affiche 206ms). J'ai beau faire des speedtests ma connexion semble normale... ~.~
J'ai des énormes lag aussi, obliger de relancer le jeu ou alors je dois attendre plusieurs minutes ! j'ai eu un lag en début d'instance et quand tous ces débloqué l'instance était finie...

Dernière modification par Cloudelka ; 06/12/2013 à 22h00.
hum... Bizarrement j'ai l'impression que je lag aussi pendant les instances mais seulement à plusieurs... Du coup je sais pas si c'est une coïncidence
Citation :
Publié par JNH

Et si quelqu'un sait à quoi servent ces griffes qu'on drop dans le dernier donj de Dragon's Forest...

bns_griffes-violettes.jpg
Ca sert a enchanter tes Bopae de type violet (c’est un compo pour les up quoi)

Bopae = les petit triangle qui te donne les stats
Ah ben les armes ou les bopae ? Zut, allez encore un slot occupé par un objet mystère.

C'est totalement injouable pour moi ce soir. Je ne sais pas si c'est Xunlai mais même TS déconne à donf. Super.
Franchement ils auraient du faire un autre système pour les Bo-Pae, ça prend trop de places. Moi qui les farmais tous, j'ai du mal à trouver de la place. :/

Dernière modification par Compte #414132 ; 06/12/2013 à 23h59.
En tous ca niveau pvp se jeux est juste jouissif, entre le pvp sauvage(pk) les missions de faction et les arènes en 1v1(l'impression de jouer a SF4) je suis aux anges
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Franchement ils auraient du faire un autre système pour les Bo-Pae, ça prend trop de places. Moi qui les farmais tous, j'ai du mal à trouver de la place. :/
Pluzun, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir fait toute une interface à part pour ces trucs si c'est finalement dans l'inventaire, c'est chiant ça prend beaucoup de place
Citation :
Publié par BelXander
Et le stuff porté reste toujours dans l'inventaire aussi ?
Oula, non heureusement, il est déjà assez petit comme ca!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés