OBT chinoise (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué pas mal de temps sur la KR, je vous invite à fouiller les sites dédiés genre blade and soul dojo.
Il y a pas mal de matos à modif etc donc faut fouiller.

Sinon vous allez rater trop d'éléments importants niveau compo amélioration farm etc.

Dernière modification par Shald'dun ; 07/12/2013 à 10h25.
J'ai clean ce que j'avais à clean sur BnS, donc mise à part reroll j'ai plus aucun intérêt à continuer l'OBT.
Puis j'ai pas spécialement envie de prolonger à la sortie vu que le PvP à 120 de ms c'est hors de question, surtout sur un jeu comme BnS ou le plus optimisé serait d'avoir 2-5ms.

Dernière modification par Compte #414132 ; 07/12/2013 à 12h01.
Bonjour , excusez moi mais est ce que quelqun qui aurait un compte VIP pourrait me dire si il arrive a crée un perso sur un server deja full , je crois avoir trouver un tuto pour passer mon compte en vip , d'apres Khaabz il faut etre IG , si je passe mon compte en vip sur un serveur libre cela devrait marcher je pense.

Merci
Citation :
Publié par loulou1793
Tu as une source?
JNH m'a devancé , puis rare sont les jeux qui reçoivent un wipe après l'OBT (généralement les wipes c'est pendant les CBT)

Sinon je comprend pas leur quête, niveau 15 tu te tape des quêtes de 500 à 1200xp et niveau 18-22 j'ai que des quêtes à 200-300xp
Citation :
Publié par Cloudelka
JNH m'a devancé , puis rare sont les jeux qui reçoivent un wipe après l'OBT (généralement les wipes c'est pendant les CBT)

Sinon je comprend pas leur quête, niveau 15 tu te tape des quêtes de 500 à 1200xp et niveau 18-22 j'ai que des quêtes à 200-300xp
Ouais... Et quand tu fais un reroll c est encore plus flagrant, tu te rend compte que les toute premieres quetes rapportent 1000xp...
Debut du lvl tu commence a en avoir a 2000xp.. Je suis lvl35 et il y a pas de quête au dessus de 2000xp =D
Citation :
Publié par JNH
J'ai craqué, j'ai reroll juste à cause d'une histoire de fringues, haha.
._.
Ma main à couper que tu as reroll Kun !
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Ma main à couper que tu as reroll Kun !
Tu peux te couper la langue plutôt, sorcière !
Ouais, comme plus tard faut que je test swordmaster me coltiner trois nabots ça va pas le faire et puis j'aime énormément Force Master donc je la refais en Kun (en même temps je crois que y a pas trop le choix pour cette classe), tant pis pour les events ! (dommage c'est bien cool certains items genre les pierres vertes qui up à donf les armes o.o)
Et quelle tenue archi kikoo ! Need
Citation :
Publié par Khaabz
Oula, non heureusement, il est déjà assez petit comme ca!
OK. C'était comme ça à la version bêta sur private server, c'est pour ça que je demandais.
Il y a la suit Infernal aussi (Pour moi c'est la #1), vraiment jolie et facile à obtenir:

131207064841638657.jpg
Citation :
Publié par Cloudelka
D'ailleurs obliger de passer par le cash shop pour cette tenue ou pas ?
Non, pas nécessairement, comme la grosse majorité des sets présents dans le cash shop. C'était vraiment histoire de me motiver à tout recommencer parce qu'elle s'obtient IG (40+). Hey ça revient cher quand même de débloquer tous les slots d'inventaire / banque. Et abusé qu'il faille débloquer à part l'onglet fringues de la banque, heureusement que celui-ci est plus grand.

Sinon pour les VIP le pack de noel est à 99 points au lieu de 6000 ! Donc si vous avez du rab de points, ça vaut pas mal le coup y a des sacs pour débloquer les slots (mais ils sont malins, y en a que 2 donc pas assez), un costume (rouge et or) et plein de consommables. C'est une boîte rouge avec une poignée, en bas dès la première page.
Citation :
Publié par JNH
Non, pas nécessairement, comme la grosse majorité des sets présents dans le cash shop. C'était vraiment histoire de me motiver à tout recommencer parce qu'elle s'obtient IG (40+). Hey ça revient cher quand même de débloquer tous les slots d'inventaire / banque. Et abusé qu'il faille débloquer à part l'onglet fringues de la banque, heureusement que celui-ci est plus grand.

Sinon pour les VIP le pack de noel est à 99 points au lieu de 6000 ! Donc si vous avez du rab de points, ça vaut pas mal le coup y a des sacs pour débloquer les slots (mais ils sont malins, y en a que 2 donc pas assez), un costume (rouge et or) et plein de consommables. C'est une boîte rouge avec une poignée, en bas dès la première page.
Tu peux prendre qu'une seule fois le pack de noel ? (Edit : Bon j'ai pu le prendre qu'une seule fois, j'en ai profiter pour débloquer une ligne d'inventaire aussi, le costume est sympas mais le truc qui lui pend au cul est super moche...)

Par contre j'ai toujours pas reçu les 10 QQ point gratuit de Xunlei

Dernière modification par Cloudelka ; 07/12/2013 à 22h25.
Une seule fois par compte oui pour le pack.

Pour les 10Q, il faut cliquer sur le lien bleu sur la page violette où tu as acheté ton pack, pour les claim. Ensuite faut pas oublier de les transformer en Qcoins sur le site de QQ (premier onglet).
Citation :
Publié par JNH
Une seule fois par compte oui pour le pack.

Pour les 10Q, il faut cliquer sur le lien bleu sur la page violette où tu as acheté ton pack, pour les claim. Ensuite faut pas oublier de les transformer en Qcoins sur le site de QQ (premier onglet).
Merci ! par contre sur le site d'aspenach il dit de mettre le numéro QQ et le contact number (c'est quoi le contact number ?)

Edit : j'ai trouvé !
Je télécharge le jeu avec leur downloader là , y a pas un moyen plus rapide genre torrent ou quoi?
Car la vitesse de download est pas stable en plus d'être ridicule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés