Tout dépend ce que tu appelles "concessions". Selon le domaine d'utilisation la concession peut très vite se transformer en avantage.
Précise ta pensée ?
Parce que mettre une cape fulgu à la place d'une cape du justicier par exemple, on jouera en 12/6 au lieu de 11/6, mais on perds masse de vita / stats / do / res... Où est l'avantage à cela ? (à part jouer en 12/6)
Je trouve que depuis merkator, les items sont vraiment trop faibles avec trop de malus...
J'attendais beaucoup de la panoplie eau / feu (bah oui je suis énu, donc exit la théodoran), mais je suis déçu...
On se tape un malus PO, la pano file seulement un PM, et n'arrive pas à la cheville de la strigide question multi élément (70 stats par item, pour jouer dans TOUS les éléments, avec un malus quasiment nul avec la FM)
Là on se mange un gros malus PO sur des items qui en donnent pas, avec des dommages qui sont corrects sans plus (12 par item, c'est pas la folie, surtout quand on compare à la nervark et ses 25 do élémentaires / item)
|