Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de modifications sur les items Merka, c'est dommage la zone à fait un flop pas possible. J'serais pas étonné que les statistiques soient pire que Frigost III à l'époque. Ils mettent deux trois succès impliquant sa mort pour forcer les gens à y aller par contre
Citation :
Publié par Pics
est-il prévu de régler les bugs et failles liées au KOTH ?

1385495130-faille.png

Ou comment perdre un KOTH pcq l'équipe adverse se trouve aux enclos
Les enclos sont des map aggressables, il est où le bug? C'est parcequ'il n'y a pas de mobs?
Citation :
Publié par Sarage
Les enclos sont des map aggressables, il est où le bug? C'est parcequ'il n'y a pas de mobs?
Il me semble que le client plante quand on tente d’accéder aux souterrains pendant une phase de KOH. Le bug est probablement toujours présent, il n'y a pas eu de correctif à ma connaissance.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 26/11/2013 à 21h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Il me semble que le client plante quand on tente d’accéder aux souterrains pendant une phase de KOH. Le bug est probablement toujours présent, il n'y a pas eu de correctif à ma connaissance.
J'ai eu plusieurs joueurs de mon équipe qui se sont fait agresser dans les enclos, pendant le dernier koth.

Donc si il y a un bug il est probablement aléatoire.
Citation :
Publié par Sarage
J'ai eu plusieurs joueurs de mon équipe qui se sont fait agresser dans les enclos, pendant le dernier koth.

Donc si il y a un bug il est probablement aléatoire.
Pour "éviter" ce bug, il suffit de savoir QUAND rentrer dans le souterrain, mais ça, je vais pas le dire à nos amis de TRIUM quand même. C'est toute une aprem de test lors des autres koth.
Question bête : Est-ce que chance d'éca est débuffable ?
Si oui, est-ce que les dommages x 2 au tour d'après sont maintenus (du type : "déclenché") ou sont ils annulés aussi ?
Citation :
Publié par Erase una Pez
Bonsoir, une bête à test sympathique pour nous dire de quelles essences s'agit-il? Thx!
Meulou et DC. C'est sur le sujet spécifique des items 2.17...
Citation :
Publié par thalvyn
Meulou et DC. C'est sur le sujet spécifique des items 2.17...
Ah oui merci pour l'info, faut dire que je me suis précipité sur le sujet de la 2.17 tellement vite ...^^
Quelqu'un a essayé un Iop/Zobal do pou pour voir le changement dans les do pou (sans changement de stuff, donc en incluant la baisse des trophées) ?

Bon sachant qu'en Koli maintenant tout le monde va se retrouver avec 64 ré pou, m'enfin voilà quoi...
Citation :
Publié par riol
Roue de la fortune donne combien de puissance sur la beta ?
rekop tape combien de base ?

Faut lire un peu...

300% do level 6,
350% en CC

rekop aléatoire selon le tour d'activation mais entre 18 à 22 environ.

EDIT : DOUBLE OWWWWWWWWN
Roue 300 puissance en coup normal, 350 en cc pour 3 tours.

Rekop level 6, 4 lignes de 18 à 22 de base.

Edit : Erf pwnd.

Dernière modification par Ayu' ; 26/11/2013 à 22h54. Motif: fu
Roue de la Fortune donne 300 Puissance au niveau 6

Rekop fait : 18 à 22 dans chaque éléments

Edit : Devancé ^^'

Dernière modification par NeoIshiara ; 26/11/2013 à 22h55. Motif: Multiples réponses communes
Citation :
Publié par Mini-setsuna
Ca fait quand même une méchante claque les -15% res pour deux tours sur roue.

Je doute que les 300puissances associées soient vraiment rentables sur le sort :s
Si tu joues à 0% c'est sur que ça fait mal,mais normalement tu joues avec 10% res mini all élément (on parle de Pvp surtout le malus en Pvm Osef) .. Jouez 2 tours avec environ -5% dans 2/3 éléments vaux amplement le bonus de puissance! (surtout que tu peux te protéger 1 des 2 tours avec chance)
Citation :
Publié par Mini-setsuna
ça fait quand même une méchante claque les -15% res pour deux tours sur roue.

Je doute que les 300 puissances associées soient vraiment rentables sur le sort :s
Suite à des calculs via Excel le ratio dégâts mis/dégâts pris a sort de base équivalent et rentable tant que le total caractéristique + Puissance est inférieur à 2000 donc je pense que ça va ^^'

H.S. : Je ne sais pas si cela à était dis mais au niveau 6 le soin de perception sous trèfle est de 10% de la vita max.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés