Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de modifications sur les items Merka, c'est dommage la zone à fait un flop pas possible. J'serais pas étonné que les statistiques soient pire que Frigost III à l'époque. Ils mettent deux trois succès impliquant sa mort pour forcer les gens à y aller par contre
Citation :
Publié par Pics
est-il prévu de régler les bugs et failles liées au KOTH ?

1385495130-faille.png

Ou comment perdre un KOTH pcq l'équipe adverse se trouve aux enclos
Les enclos sont des map aggressables, il est où le bug? C'est parcequ'il n'y a pas de mobs?
Citation :
Publié par Sarage
Les enclos sont des map aggressables, il est où le bug? C'est parcequ'il n'y a pas de mobs?
Il me semble que le client plante quand on tente d’accéder aux souterrains pendant une phase de KOH. Le bug est probablement toujours présent, il n'y a pas eu de correctif à ma connaissance.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 26/11/2013 à 21h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Il me semble que le client plante quand on tente d’accéder aux souterrains pendant une phase de KOH. Le bug est probablement toujours présent, il n'y a pas eu de correctif à ma connaissance.
J'ai eu plusieurs joueurs de mon équipe qui se sont fait agresser dans les enclos, pendant le dernier koth.

Donc si il y a un bug il est probablement aléatoire.
Citation :
Publié par Sarage
J'ai eu plusieurs joueurs de mon équipe qui se sont fait agresser dans les enclos, pendant le dernier koth.

Donc si il y a un bug il est probablement aléatoire.
Pour "éviter" ce bug, il suffit de savoir QUAND rentrer dans le souterrain, mais ça, je vais pas le dire à nos amis de TRIUM quand même. C'est toute une aprem de test lors des autres koth.
Question bête : Est-ce que chance d'éca est débuffable ?
Si oui, est-ce que les dommages x 2 au tour d'après sont maintenus (du type : "déclenché") ou sont ils annulés aussi ?
Citation :
Publié par Erase una Pez
Bonsoir, une bête à test sympathique pour nous dire de quelles essences s'agit-il? Thx!
Meulou et DC. C'est sur le sujet spécifique des items 2.17...
Quelqu'un a essayé un Iop/Zobal do pou pour voir le changement dans les do pou (sans changement de stuff, donc en incluant la baisse des trophées) ?

Bon sachant qu'en Koli maintenant tout le monde va se retrouver avec 64 ré pou, m'enfin voilà quoi...
Citation :
Publié par riol
Roue de la fortune donne combien de puissance sur la beta ?
rekop tape combien de base ?

Faut lire un peu...

300% do level 6,
350% en CC

rekop aléatoire selon le tour d'activation mais entre 18 à 22 environ.

EDIT : DOUBLE OWWWWWWWWN
Roue 300 puissance en coup normal, 350 en cc pour 3 tours.

Rekop level 6, 4 lignes de 18 à 22 de base.

Edit : Erf pwnd.

Dernière modification par Ayu' ; 26/11/2013 à 22h54. Motif: fu
Roue de la Fortune donne 300 Puissance au niveau 6

Rekop fait : 18 à 22 dans chaque éléments

Edit : Devancé ^^'

Dernière modification par NeoIshiara ; 26/11/2013 à 22h55. Motif: Multiples réponses communes
Citation :
Publié par Mini-setsuna
Ca fait quand même une méchante claque les -15% res pour deux tours sur roue.

Je doute que les 300puissances associées soient vraiment rentables sur le sort :s
Si tu joues à 0% c'est sur que ça fait mal,mais normalement tu joues avec 10% res mini all élément (on parle de Pvp surtout le malus en Pvm Osef) .. Jouez 2 tours avec environ -5% dans 2/3 éléments vaux amplement le bonus de puissance! (surtout que tu peux te protéger 1 des 2 tours avec chance)
Citation :
Publié par Mini-setsuna
ça fait quand même une méchante claque les -15% res pour deux tours sur roue.

Je doute que les 300 puissances associées soient vraiment rentables sur le sort :s
Suite à des calculs via Excel le ratio dégâts mis/dégâts pris a sort de base équivalent et rentable tant que le total caractéristique + Puissance est inférieur à 2000 donc je pense que ça va ^^'

H.S. : Je ne sais pas si cela à était dis mais au niveau 6 le soin de perception sous trèfle est de 10% de la vita max.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés