Mini-setsuna

Dernières publications

RSS
16 December 2013 à 12:15 - Discussion
Bonjour a tous je vend cette amulette Oto PM et j'aimerais avoir une estim' de l'objet. 326/350vita 77/80intell 46/50sagesse 5/... Lire la suite
26 November 2013 à 23:16 - Messages
Ca fait quand même une méchante claque les -15% res pour deux tours sur roue. Je doute que les 300puissances associées soient ... Lire la suite
Et en contrepartie , le deuxieme tour tu prend bagdad :s 'Fin le truc que j'ai du mal a cerner c'est pourquoi avoir modifier ce... Lire la suite
Après c'est sur qu'il faut pas se focaliser sur un sort pour juger de l'équilibrage, la j'ai pas eu le temps de tester vu que m... Lire la suite
30 April 2013 à 08:29 - Messages
à Lechevalier-noir, Je t'ait déja vu jouer plusieurs fois, tu est plûtot bon,après en iop je pense que tu va vite avoir affaire... Lire la suite
29 April 2013 à 19:39 - Messages
Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
6 March 2013 à 15:23 - Messages
Ma guilde et moi organisons une ouverture krala pour ce soir à partir de 21h, je sais que c'est un peu short pour prévenir mais... Lire la suite
18 November 2007 à 13:19 - Discussion
Bonjour a tous.Voila,j'ai télecharger lineage 2 via gamershell je lance,tout va bien 2seconde plus tard j'entend un bruit du ge... Lire la suite
17 November 2007 à 10:49 - Messages
BonjourVoila j'ai télechargez lineage et lorsque j'ai voulu y jouer....il était en anglais et me mettais "you have outdate... Lire la suite

Jeux

Mini-setsuna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mini-setsuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mini-setsuna n'a publié aucune critique de jeu.