Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir au MCM , hier soir map cercle! Les SWAT montrent depuis deux jours avec leurs guildes partners que ce soit les HON ou les TSL qu'ils ne veulent plus jouer structure mais fight de plaine. On l'avait déjà remarqué la veille sur la home où les mecs nous farmaient à la sortie de shada sans vouloir forcément attaquer de nouveau la structure.

Hier soir, c'était tellement du n'importe quoi qu'on avait deux guildes de cercles (les FFL et les WIK) plus leur bus de map sur les fesses ainsi que les dzagos (SWAT et leurs copains) qui accouraient dès qu'ils voyaient une grosse croix orange de pop!
De nombreux wipes chez nous qui avions du mal à contenir la masse, du coup pas mal de déco dans la soirée....

Fight mémorable entre la tour de bruya et le ravit de refuge où on a eu un tri-faction de plus d'une demi-heure avec tout le monde qui se courait après! Tellement de monde que je ne voyais même plus les personnages des adversaires ....

Merci aux IKAR, GDR, MtC, FC et j'en oublie pour les beaux fights qu'on a réussi à gagner pour montrer qu'on ne se laissait pas faire..
Baie de Baruch, une première pour Fort Ranik non ?

Edit: Apparemment non, enfin ça fait plaisir ce MU

Dernière modification par Akhel ; 17/01/2014 à 19h21.
Bon 2h02 retour du premier MU, l'image parle d'elle même ^^

On se fait rouler dessus en puissance , on tient comme on peut, autant en soirée on a roulé sur Baruch autant la nuit ils ont des guildes tres tres bonnes et organisés.

(On est rouge ^^) (Baruch vert)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 775,9 Ko
ID : 212944  
Bonnes ? Ouais enfin tu peux aussi dire qu'ils sont surement full map alors qu'on doit péniblement être 20.

Ils étaient un petit peu inexistant jusqu'a 00h00, après ça ils se sont déchaîner, c'était d'ailleurs marrant de voir notre Bus pu qui était moins nombreux que le raid guilde en face (sIN), ça donne envie

Edit: D'ailleurs je soupçonne les BB de vouloir nous faire tic a 0, en même temps je viens de me déco et ils étaient 40/50 sur CBE pour finir la peinture
Citation :
Publié par Akhel
Bonnes ? Ouais enfin tu peux aussi dire qu'ils sont surement full map alors qu'on doit péniblement être 20.
Bonnes dans le sens ou je les ai trouvé plus dégourdis que les guildes de la soirée qui se fesait rouler dessus.
Sur la home hier soir, on a eu droit aux Miller et aux Baruch. Des bons bus de guilde, même si on a réussi à les gérer au bout d'un moment. Sentiment un peu mitigé concernant la soirée sur la home, mais peut être dû aussi à la fatigue.

Les Baruch ont une couverture horaire plus importante que la notre, donc ce MU ne va pas être très simple.
Citation :
Publié par Akhel
Ils étaient un petit peu inexistant jusqu'a 00h00
"Inexistent" Je ne dirait pas ça, en tout cas au reset et sur la home.
Ils avait plusieurs groupes qui tournaient (guilde et PU) et étaient dans 70+ sur garni quand ils nous l'ont reset.
Sur la Map Miller, on a tourner à 20/22 jusque 23h00 puis à 15 jusque minuit entre 2, on est parti donner un coup de main pour récupérer la Home.

21h00-21:30:
Donc sur Miller, gros problème pour nous en début de raid, aucun lead map, aucune guilde a part Bcl en petit comité. Je demande qu'un commandant se propose, à peine notre premier repack, on avait une dizaine de personnes stick à nous. Aucun lead se propose donc on commence le raid et tampis pour le stick. Première étape avant de profiter de nos figths en plaine, c'est de prendre notre Tier (mission vite accomplie). Ensuite on bouge au nord pour redescendre au sud et on croise plusieurs fois le bus Pu Miller qu'on fait wipe à plusieurs reprise .

21:30-22:30: La confiance s'installe et on décide de prendre le sud donc de s'en prendre aux Barush (guilde présente: imP(25~), WaR(20~), Hero(15~) + 15Pu~), on casse la porte de leurs tour t2 rapidement et on se fait inc dans le dos par les imP+Pu (+20 pour imP et 5/6 Pu) on arrive a se pack et à faire un jolie impact ou il perdent leurs pu au premier impact, imP plus organiser mettrons plus de temps a tomber.

Ensuite on croisera les Hero + WaR à plusieurs reprise, on à réussi a faire des figths contre hero (18vs18 environ) qu'on gagnera à chaque fois. Pour les WaR le gros problème est qu'il seront tout au long de la soirée pas loin des imP et ne se gêne pas de inc dans une figth MtC vs imP et les imP pareil quand sa sera WaR vs MtC (gros manque de fair-play de leurs part) car sa restez des figths équilibrer mais bon il joue a fond serveur et se foutent du reste donc vraiment déçu de se coté.

22:30-23:00: Barush fera un blob pour inc la tour de notre spawn up t2, dommage pour eux bunker et MtC déja en place avec une dizaine de Pu. Ils lâcherons au bout de 10 minutes et se mettent en route pour baie. A ce moment on saute et on part direction porte aqua baie pour le défendre, problème les imP + Pu ont anticiper nos déplacements et nous inc donc nous retarde. On m'annonce que baie P1 ouvre et on prend un wipe contre les imP, gros blob en face on se dit baie est perdu on part ninja leurs etheron, un groupe était déja sur place (ELCO), au moment ou on rentre p2, on prend un sandwich monumental!

23h00: Un lead Map s'annonce, MtC en pause de 5 minutes et on récupère baie rapidement.

23:30: MtC GO aider sur la Home

00:00: Raid Off
Merci en tout cas d'être venu sur la home, mais le hic c'est qu'on est passé en raid off au moment où vous êtes arrivés.

Les Miller ont bien joué la déf de notre Etheron pendant toute la soirée et c'est à l'occasion d'un tri-faction (je ne me souviens même plus où d'ailleurs) que les GDR ont réussi à leur reprendre.

Pour Baie, c'était un peu les chaises musicales, un coup vert, bleu, rouge et puis c'est reparti.

Les Baruch avaient de bonnes structures au niveau guilde mais qui nous ont fait beaucoup de double impact ( dommage car on gérait bien les premières phases de fight mais leurs add nous ont fichu à terre).

Pour les Miller, pas de souvenir trop marquant sur eux, à voir dans la semaine...

Ah non ,j'ai failli oublier ses scrogngneus de MERC (guilde baruch si mes souvenirs sont bons), petite guilde spé fufus (mesmers + voleurs)! Les bip bip de chez bip se sont planqués dans baie qu'on avait réussi à venir def et ils se sont amusés à nous faire tourner en rond pendant une bonne demi-heure pour qu'on réussisse à tous les depop. Donc si vous les voyez à proximité d'un truc que vous défendez, faites un énorme bon bon clean pour éviter les TPS à l'intérieur.

Dernière modification par Liina ; 18/01/2014 à 13h20.
Bon voila, résumé de la matinée on a repris du poil de la bête, faut rien lâcher, Baruch est certes trop fort pour nous mais pour une fois qu'on tient les Miller sans leurs copains Drakkar faut pas les lâcher et si possible les faire plonger
Hier en fin d'après-midi sur la Home : http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_870600gw090.jpg
J'aime bien le mini cordon de CRS Ranikiens tentant de contenir les manifestants (pour tous) Baruchois.

Les CRS ont finalement été un peu malmenés par les manifestants : http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_891220gw091.jpg

Un peu plus tard, face à une Longuevue Baruchoise :
En vert les Ranikiens
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_755717gw095.jpg
En rouge les Baruchois
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_906318gw096.jpg
C'est presque équilibré.

Vers minuit, dans une Garnison reprise :
coté ouest
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_191502gw111.jpg

coté est
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_660048gw113.jpg

Garnison a finalement été (de nouveau) reprise par les manifestants Baruchois.

Ça va effectivement nous changer des ennuyeux MU précédents.
Agréable et mauvaise surprise hier soir.

Effet de la nouvelle mise à jour, peut-être mais hier, pas de files ou pas de grosses sur les maps et un énorme tick dégueu (55 en plein prime!) !

On devait raid sur la map Barush et au vu du tick puis de la home map, on décide de switch pour venir en renfort là-bas. Toute la map ou quasiment au couleur des spingouins (pour reprendre l'expression d'un guildoux), ça fait tâche.

J'ai pris le lead map en accord avec les quelques MtC présents et on a tourné à trois structures (Hope, MtC et RCT), désolée si j'en oublie!

On reprend Baie relativement facilement dans un premier temps et là où j'ai fait ma plus grosse erreur de soirée, c'est de penser que les mecs en face pratiquaient le farm bois. Bon okay, ils l'ont fait mais sont venus aussi pour faire des fights! Du coup, quand on est revenu pour def baie, on a été pris par 'surprise' par un bus de guilde de Baruch(HERO je crois).
Et là bonne surprise, trois guildes baruch ont tourné sur la map: Hero, Evil (qu'on avait déjà croisé en plein reset) et les Sin.
Hero et Evil, ça se gérait bien à la fin mais par contre pour les SIN on a du se mettre à les double impact parce que leur tête était bien puissante!

Un énorme fight bien mémorable contre eux dans notre garnison au lord où on a fighté pendant plus de 10 min pendant que les MtC ninja Aska ou baie (je sais plus, trop concentrée sur le fight au lord pour éviter le cap!). Les Hope sont venus pour nous aider puis ensuite les MtC et on a pu les repousser en dehors de garnison. Deuxième partie de la soirée s'est d'ailleurs déroulée que sur Garnison et abords avec les incs incessants des Hero/Evil qui se sont regroupés après et des Sin qui venaient montrer leur bout de nez!

Malheureusement, nous avons perdu notre garni vers 23h et des patates quand, les trois guildes sont venues en blob. Deux en def rempart P2 pour empêcher les renforts de venir et l'autre qui cleanait la salle du lord....

J'aimerais bien connaitre la situation sur les autres maps hier soir, on a eu un contact avec les IKAR et les GDR sur Baruch mais sur la map Miller et sur CBE, comment s'est déroulé votre prime?
Effectivement, belvé T3 ça pique les yeux... on pourrait relativiser en se disant que le MU est pas facile mais faut aussi se rendre a l'évidence, Fort Ranik a lâché se matchup depuis le début de la semaine. En plus avec le nouvel event PvE ça n'arrange rien. J'ai bien envie de croire que Fort Ranik est dans le creux de la vague, une mauvaise passe comme on en a déjà subit de nombreux l'an dernier... mais c'est pas évident de rester optimiste quand on voit la désertification du McM ces derniers temps. Monik va mal

Serveur Roche de l'Augure
C'est pas pour trouver des excuses ou quoi que ce soit, mais quand tu tombes sur un serveur avec une si grande couverture, Ranik peut rien faire.

Même si ils sont descendu les BB restent 12ème, FR est 19ème, il y a un monde quand même, mais bon on sait tous que Anet a vraiment du mal.
Vers 20h30 on avait le buff infériorité sur la home et sur la map de Baruch, seul CBE n'avait pas de file ni de buff infériorité (on l'avait vers 20h00), et la map Miller avait environ 10min de file.

Ce n'est plus une question de couverture horaire (on sait que les mexicains de Baruch travaillent bien la nuit), c'est un manque d'effectif, même pendant le prime.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw118.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 835,2 Ko
ID : 213292  
Citation :
Publié par Akhel
C'est pas pour trouver des excuses ou quoi que ce soit, mais quand tu tombes sur un serveur avec une si grande couverture, Ranik peut rien faire.

Même si ils sont descendu les BB restent 12ème, FR est 19ème, il y a un monde quand même, mais bon on sait tous que Anet a vraiment du mal.
BB a un prime "décalé", en plus. Ils faisaient souvent le coup, durant la ligue, de dépop vers 22h pour revenir vers 0h00.

Par contre, les sud-américains sur BB, y'en a autant que de québécois sur serveurs FR.
Le récap de la soirée d'hier sur CBE est très simple : tentative sur tentative sur tentative sur tentative ... pour récup Veloka . A 23h30, j'ai décidé d'aider la home donc je ne sais pas si cela a été cap après.

Sinon, c'est quand même à la limite du ridicule. Quant on voit une soirée comme hier ou on a du mal à récup la home (on a tick à +35 à un moment) et que sur les autres map c'était pas mieux, faudrait peut être penser à former un bon gros blop ne fusse que pour recup la home. C'est vraiment honteux

Mais bon, les guildes préfèrent faire les kèkè et montrer leur toute puissance avec des bons gros fights hors structure. J'vous rapelle que le but est de tick un max pour avoir un bon score en fin de MU. Vous faites du spam /carte pour inciter les gens à aller sur TS pour une ... soit disant meilleure coordination Un petit switch chan pour demander de l'aide c'est trop dur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés