Agréable et mauvaise surprise hier soir.
Effet de la nouvelle mise à jour, peut-être mais hier, pas de files ou pas de grosses sur les maps et un énorme tick dégueu (55 en plein prime!) !
On devait raid sur la map Barush et au vu du tick puis de la home map, on décide de switch pour venir en renfort là-bas. Toute la map ou quasiment au couleur des spingouins (pour reprendre l'expression d'un guildoux), ça fait tâche.
J'ai pris le lead map en accord avec les quelques MtC présents et on a tourné à trois structures (Hope, MtC et RCT), désolée si j'en oublie!
On reprend Baie relativement facilement dans un premier temps et là où j'ai fait ma plus grosse erreur de soirée, c'est de penser que les mecs en face pratiquaient le farm bois. Bon okay, ils l'ont fait mais sont venus aussi pour faire des fights! Du coup, quand on est revenu pour def baie, on a été pris par 'surprise' par un bus de guilde de Baruch(HERO je crois).
Et là bonne surprise, trois guildes baruch ont tourné sur la map: Hero, Evil (qu'on avait déjà croisé en plein reset) et les Sin.
Hero et Evil, ça se gérait bien à la fin mais par contre pour les SIN on a du se mettre à les double impact parce que leur tête était bien puissante!
Un énorme fight bien mémorable contre eux dans notre garnison au lord où on a fighté pendant plus de 10 min pendant que les MtC ninja Aska ou baie (je sais plus, trop concentrée sur le fight au lord pour éviter le cap!). Les Hope sont venus pour nous aider puis ensuite les MtC et on a pu les repousser en dehors de garnison. Deuxième partie de la soirée s'est d'ailleurs déroulée que sur Garnison et abords avec les incs incessants des Hero/Evil qui se sont regroupés après et des Sin qui venaient montrer leur bout de nez!
Malheureusement, nous avons perdu notre garni vers 23h et des patates quand, les trois guildes sont venues en blob. Deux en def rempart P2 pour empêcher les renforts de venir et l'autre qui cleanait la salle du lord....
J'aimerais bien connaitre la situation sur les autres maps hier soir, on a eu un contact avec les IKAR et les GDR sur Baruch mais sur la map Miller et sur CBE, comment s'est déroulé votre prime?
|